250w eco - supercropping & onebud - maj 26/09


kasm86

Messages recommandés

coucou jpasse faire un saut !!

très joli jdc c'est bien de mettre des photos explicatives comme tu le fais' date=' au moins ca servira à'aus :shock:

 

sinon punaiz tes plantes sont en très belle santé et ton placard est clean. de jolies photos aussi!!

on va suivre tout ca.

bonne continuation ++[/quote']

 

merci gros ça fait plaisir. bouge pas je fais une mise à jour d'ici 5 mins pour floraison +10.

 

à toute..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, aujourd'hui floraison +10

 

Alors niveau climatique:

température : 26° à 27° le jour, 23° à 24° la nuit

hygrométrie : 50% le jour, 70% la nuit

1000313a.jpg

 

Pour commencer, petite photo du placard

1000312o.jpg

 

Voici les petites, parmis les soeurs skunk, on distingue la bubllelicious et la master kush. elles ont reçu 60ml d'eau chacune aujourd'hui.

1000311q.jpg

 

Maintenant voici les doyennes, la nothern lights, palissée en "supercropping" le 27/07, elle a prit 9cm en 4 jours et mesure 24cm.

1000303tba.jpg

1000304.jpg

la voici le 28/07 (1 jours après le palissage)

1000219w.jpg

 

Passons maintenant à la skunk qui fait 45cm et a prit 21cm en 10 jours, alors elle c'est ma plante "test" elle a subi multiple pinçages, cut d'apex et autres, c'est mon cobaye ! mais elle résiste bien, j'adore !

1000307s.jpg

1000308r.jpg

 

Petit bonus, voici les 2 grandes en comparaison

1000309f.jpg

1000310l.jpg

 

voila comme d'hab, commentaires, avis ou critiques, n'hésitez pas :wink:

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kasm,

 

Un petit passage rapide sur ton jdc !!

 

Pas eu le temps de lire tranquillement mais je repasserai y a deux trois truc qui m'intéressent...

 

Par contre un truc m'a vraiment choqué !!!!

 

1000280mpm.jpg

 

Tu pourrais les laisser chier tranquille, y a plus de respect dans ce bas monde !!!

 

@++

Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, petite mise à jour pour signaler que je viens d'augmenter la dose d'engrais sur les 2 grandes, pour rappel j'utilise la gamme biobizz.

voici les doses : 1ml biogrow / 2ml biobloom / 1ml topmax

 

A noter aussi que le stretch c'est calmé, mais bon rien de sûre, en même temps après une coupe d'apex et pinçage sa semble logique..

 

petite série de photos

 

photo de famille, allez faut que sa bud !!

1000314q.jpg

 

voila "l'apex" de ma skunk après coupe, bien ou pas ..?

1000316y.jpg

 

et voici un des apexs principaux de la nothern lights

1000317e.jpg

 

à bientôt et comme d'hab n'hésitez pas ..

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kasm!

 

Ben c'est joli tout ça. La floraison a commencé, tout se passe dans les temps, ça roule^^

 

Avec ta MG n'hésite pas à coller à quelques centimètres des têtes si tu peux, c'est l'avantage de ces lampes. Attention à pas toucher quand même :-)

 

A bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Kasm!

 

Ben c'est joli tout ça. La floraison a commencé' date=' tout se passe dans les temps, ça roule^^

 

Avec ta MG n'hésite pas à coller à quelques centimètres des têtes si tu peux, c'est l'avantage de ces lampes. Attention à pas toucher quand même :-)

 

A bientôt :supair:[/quote']

 

salut pouet, t'inquiet pas c'est pour les photos que j'ai remonté la lampe sinon je la colle à 2,3cm des grandes

 

et comme tu dis, pour le moment sa pousse tranquillement, sa fait plaisir :-D

 

à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepaaa, aujourd'hui petite mise à jour à floraison +13

 

Alors niveau climatique c'est plutôt clément vers chez moi, je tourne à 24, 25°c pour une hygrométrie de 60% en moyenne.

 

comme d'hab, on commence avec la photo de famille

1000337a.jpg

 

Allez hop, on part de la gauche, voici la skunk (surnommée "rat de labos"), d'ailleurs il s'agit de la wss skunk pour être plus précis.

Au passage je la recommande pour son rapport qualité/prix imbattable

dernier arrosage le 11/08 avec 1ml Biogrow, 2mlBiobloom, 1mlTopmax par litre

1000322ump.jpg

1000323w.jpg

 

Passons à la nothern lights (ma chéwie)

dernier arrosage le 11/08 avec 1ml Biogrow, 2mlBiobloom, 1mlTopmax par litre

1000318l.jpg

1000320y.jpg

 

Au tour des petites, commençons par la masterkush

petit rappel :

germination le 1aout, mise en cycle 12/12 le 4aout

dernier arrosage le 12/08 avec 5ml complexe racinaire par litre

1000333m.jpg

 

la bubblelicious, c'est quoi ces taches sur les feuilles ?

petit rappel également :

germination le 27/07, mise en cycle 12/12 le 30/07

dernier arrosage le 12/08 avec 5ml complexe racinaire par litre

1000331qgx.jpg

 

Maintenant, voici 4 des 6 boutures de la wss skunk,

1000328n.jpg

 

et hop petit bonus, zoom sur 3 d'entre elles.

1000334x.jpg

1000335w.jpg

1000336b.jpg

 

Par contre, j'aimerais savoir, je voudrais tailler mes boutures en one bud.

Sachant qu'elles sont en cycle 12/12 dépuis leur début, sera t'il suffisant de couper les 3 premiers étages du bas.

Si oui, à partir de quel moment et si non bah comment faire alors ?

 

Heu, sinon je crois que pour aujourd'hui, on a fait le tour

 

à bientôt & j'attends vos réponses les experts.. :-D

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kasm!

 

Tout est ok ça fait plaisir!

 

Sinon pour tes questions: les petites taches blanches ne sont pas inquiétantes pour l'instant. La Skunk et la NL ont déjà bien strechés à Flo+13, mais pas les petites onebud car elles ont été mis en floraison très tôt. Leur strech est donc un peu plus tardif (genre maintenant), et quand il va arriver tu pourras couper les premières sous-branches qui sortiront.

 

Il faut bien comprendre que la règles de "3" étages à couper n'est pas si stricte et dépend de la plante. En gros l'idée est de ne garder que la grosse bud de l'apex sans aucune autres petites têtes le long de la tige principale. Bref toutes les sous-branches qui ne sont pas assez "collées" en haut de la plantes vont faire de petites têtes inutiles car dissociées de celle de l'apex. Il faut donc les couper (en OneBud). Notons qu'il est préférable de ne pas couper toutes les branches le même jour pour ne pas traumatiser la plante (affirmation à vérifier).

 

A bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepaaa tout le monde, aujourd'hui 15/08, mise à jour à floraison +15 pour les 2 grandes

 

Fin du stretch..? Du moins ça commence a bud donc je suppose que oui.

Ce qu'on peut noter c'est que la wss skunk se développe plus vite que la nothern lights, normal me dirait vous..

 

Apparemment ma lampe éco aurait cramé une feuilles de ma wss skunk car, quand je suis rentré hier la lampe (éteinte) touchait la skunk, on la perçoit sur la 2e photo

 

Place aux photos ( lampe remontée pour celles ci)

 

wss skunk à gauche nothern lights à droite

1000342zvb.jpg

 

la wss skunk,

1000339z.jpg

 

la nothern lights,

1000340q.jpg

 

Concernant les boutures, une tire la gueule, les autres se portent bien.

Pour la master kush et bubblelicious, rien à dire appart que sa pousse tranquillement.

 

Salut Kasm!

 

Tout est ok ça fait plaisir!

 

Sinon pour tes questions: les petites taches blanches ne sont pas inquiétantes pour l'instant. La Skunk et la NL ont déjà bien strechés à Flo+13' date=' mais pas les petites onebud car elles ont été mis en floraison très tôt. Leur strech est donc un peu plus tardif (genre maintenant), et quand il va arriver tu pourras couper les premières sous-branches qui sortiront.

 

Il faut bien comprendre que la règles de "3" étages à couper n'est pas si stricte et dépend de la plante. En gros l'idée est de ne garder que la grosse bud de l'apex sans aucune autres petites têtes le long de la tige principale. Bref toutes les sous-branches qui ne sont pas assez "collées" en haut de la plantes vont faire de petites têtes inutiles car dissociées de celle de l'apex. Il faut donc les couper (en OneBud). Notons qu'il est préférable de ne pas couper toutes les branches le même jour pour ne pas traumatiser la plante (affirmation à vérifier).

 

A bientôt :-)[/quote']

 

Salut pouet, que ferais-je sans toi ..!? En tout cas merci de suivre mon jdc et de répondre à mes questions, tu me facilite grandement le bon déroulement de ma culture.

D'ailleurs tu me rassure pour la bubble mais je sais pas d'où sa vient, bref on s'en fou hihi

 

c'est bien joli tt ca !

 

Merci d'être passé et du compliment, à bientôt !

 

sur ceux chers membres, bon week end et bonne culture

 

à bientôt et n'hésitez pas :wink:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit réamenagement du placard histoire que les boutures avec la bubble et la master soient à la même hauteur que mes 2 grandes.

 

voici ce que ça donne, je pense qu'elles vont adorer !!

1000348u.jpg

1000347ofj.jpg

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet Kasm :kana_smyle:

 

Tes pieds sont très beaux, grandes feuilles bien vertes, à F+15 les têtes sont déjà bien formées et bien réparties sous la lampe. Ça devrait très très bien se passer.

 

Comme ça au gros pif je dirais que tu peux espérer faire du 20/25 grammes par pieds sur les deux gros.

 

Sinon personnellement je suis plus un adepte de la HPS150, mais je reste très curieux de savoir ce que peut donner une floraison à la MG250 dans de très bonnes conditions (comme ici).

 

Bref, si je squatte ici c'est aussi un peu intéressé... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

 

Et encore un JDC sous Eco' date=' que du bon :-)

 

Je vois que tout se passe bien, tu maitrises ton sujet :-(

 

J'espère que ça va bien donner :up:

 

Bonne continuation[/quote']

 

salut YaN23, et oui l'éco est à la mode en ce moment

merci d'être passé, à bientôt. :-P

 

Pouet Kasm :kana_smyle:

 

Tes pieds sont très beaux' date=' grandes feuilles bien vertes, à F+15 les têtes sont déjà bien formées et bien réparties sous la lampe. Ça devrait très très bien se passer.

 

Comme ça au gros pif je dirais que tu peux espérer faire du 20/25 grammes par pieds sur les deux gros.

 

Sinon personnellement je suis plus un adepte de la HPS150, mais je reste très curieux de savoir ce que peut donner une floraison à la MG250 dans de très bonnes conditions (comme ici).

 

Bref, si je squatte ici c'est aussi un peu intéressé... ;-)[/quote']

 

Yepaaa pouet, c'est vrai que moi même je suis surpris de la tronche des pieds, je flippais un peu des rumeurs sur la lampe éco et pour le moment, c'est que du bon !

 

Hehe pour le pronostic, 50g les 2 je signe tout de suite !

Par contre je sais pas du tout combien vont me donner les one bud..

 

Sinon gros, squatte ici t'es comme chez toi maintenant :-D

à plus tard pouet !

 

Salut !

Je passe faire un tour chez toi ' date=' c'est joli tout ça.

 

Bonne flo ![/quote']

 

Yo larry, merci d'être passé, ça fait plaisir.

à bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.