250w eco - supercropping & onebud - maj 26/09


kasm86

Messages recommandés

Plop Kasm' date='

 

Eh ben, c'est que du bon chez toi. C'est clair que c'est plus que bien parti ;-).

 

J'ai du boulot avant d'obtenir un résultat comme le tien :up:.

 

Une belle flo en perspective, affaire à suivre :wink:.

 

++ l'ami[/quote']

 

salut kasm

 

super joli chez toi

 

je reviendrai

 

a+

 

merci les gars , ça fait plaisir :-)

 

sinon goodweed, c'est une passion, pas du boulot :-(

mais t'inquiet pas, tout le monde galère au début, c'est pourquoi j'ai commencé chez les autres hihi :-P

 

en tout cas, je pense faire une petite mise à jour dans l'après midi car sa évolue violent en ce moment !

 

à bientôt et merci d'être passé les mecs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, nouvelle mise à jour aujourd'hui à floraison +18

 

Voici les news :

Rempotage de la master kush et de la bubblelicious dans des pots de 3.5L.

Premier arrosage à l'engrais pour les boutures. Petite précision, je n'utilise que l'engrais de croissance durant 2 semaines.

 

le climat :

avec les grosses chaleurs de ces derniers jours, c'est correct je trouve.

moyenne de 28° pour une hygrométrie de 45/50 % en moyenne.

 

Place aux photos

 

 

le groupe, avec au fond à gauche la nothern lights, suivie de la skunk & au premier plan la master kush et bubblelicious

1000376r.jpg

 

les boutures

1000374q.jpg

 

voila petite mise à jour mais la lampe est éteinte alors les photos avec le flash je suis pas trop fan.

En tout cas, rien de spécial tout se passe bien, les grosses ont finit leur stretch et gonfle, les petites se développent assez vite. C'est cool quoi.

 

à bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

superbes flo qui s'annonce B), tes branches secondaires se sont vraiment bien développé, on voit que tu maitrise le pincage...

 

C'est vrai que ces 3 derniers jour la chaleur ne nous as pas épargné ! sinon ta lampe c'est quoi comme marque ? perso j'ai une plasma light 250W 2700K et j'en suis très satisfait.

 

Peut-tu nous donner les dimensions de ton placard ? merci d'avance.

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

superbes flo qui s'annonce B), tes branches secondaires se sont vraiment bien développé, on voit que tu maitrise le pincage...

 

C'est vrai que ces 3 derniers jour la chaleur ne nous as pas épargné ! sinon ta lampe c'est quoi comme marque ? perso j'ai une plasma light 250W 2700K et j'en suis très satisfait.

 

Peut-tu nous donner les dimensions de ton placard ? merci d'avance.

 

cdt

 

[b']X-Charly[/b]

 

Yeye charly, d'abord merci d'être passé, ça fait plaisir.

Alors le pinçage faut remercier les membres du forum qui m'ont guidé, et c'est vrai le résultat donne bien sur la skunk, j'ai 4,5 apex à la même hauteur au centre, la classe les gars.

 

Sinon pour la lampe c'est la même que toi et pareil pour le moment pleinement satisfait !

D'ailleurs je viens de parcourir ton jdc pour ******, ça annonce que du bon pour la lampe éco. Et au passage, très propre le jdc, comme le placard d'ailleurs ;)

 

Et enfin, les dimensions du placard, si je ne me trompe pas, sont 70x50x140cm

 

à bientôt ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeye charly' date=' d'abord merci d'être passé, ça fait plaisir.

Alors le pinçage faut remercier les membres du forum qui m'ont guidé, et c'est vrai le résultat donne bien sur la skunk, j'ai 4,5 apex à la même hauteur au centre, la classe les gars.

 

Sinon pour la lampe c'est la même que toi et pareil pour le moment pleinement satisfait !

D'ailleurs je viens de parcourir ton jdc pour ******, ça annonce que du bon pour la lampe éco. Et au passage, très propre le jdc, comme le placard d'ailleurs ;)

 

Et enfin, les dimensions du placard, si je ne me trompe pas, sont 70x50x140cm

 

à bientôt ! :-)

[/quote']

 

Salut,

 

tout d'abord merci pour ton com sur mon jdc, effectivement la plasma light est tres bien, de + moins cher que l'enviro et en watt réel il me semble qu'elle envoit plus (à verifier quand meme).

 

Concernant mon jdc en y repensant j'étais quand même un sauvage, direct sur le concours, et quand tu vois les jdc d'autres membres... Enfin, au moins j'ai tenter le coup, et puis y'a pas tant de participant que ça (ptetre feront-il gagner un petit nouveau ? lol).

 

cdt

 

X-Charly

 

ps: vivement la recolte, je suis entrain de fumer du pollen de merde... B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, petite série de photos pour rattraper la mise à jours d'hier

 

 

floraison +19

28° aujourd'hui (ça va, il fait 35° dehors)

50% pour l'hygrométrie

 

le placard

1000381k.jpg

 

la nothern lights

1000382e.jpg

 

la wss skunk

1000383o.jpg

 

les boutures wss skunk

1000385vdl.jpg

 

la masterkush et bubblelicious

1000384o.jpg

 

Ah c'est quand même mieux sans le flash !

 

A bientôt ! B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au final aujourd'hui grosse mise à jour.

 

Au menu, rempotage de 3 boutures dans des pots de 3.5L avec un réamenagement du placard, sa devient chaud, lol et une séance piscine pour 2 d'entre elles.

 

Comme d'hab, photo de famille pour voir le réamenagement du placard, je vous renvois au post juste au dessus pour voir la différence

1000389e.jpg

 

Voici les boutures sélectionnées pour le rempotage, j'ai choisis les plus belles. (exceptée celle d'en haut à gauche)

1000388l.jpg

 

Les voici rempotées, (photo pas top)

1000395x.jpg

 

Et les 3 autres, faute de place, je test d'amener à terme leur cycle dans des pots 1L

1000394y.jpg

 

la master kush, elle a reçu 100ml de flotte aujourd'hui

1000396ftt.jpg

 

la bubblelicious, 100ml aussi, pas de jalouse chez moi !

1000397zuf.jpg

 

Pour finir, mes doyennes, la wss skunk

1000391i.jpg

 

Accompagnée de la nothern lights

1000392raw.jpg

 

Voila, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas et à bientôt

 

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet!

 

Les boutures ont bien prises je vois, c'est cool ça. Les têtes sont déjà bien développées, bien dans les temps. Tout s'annonce bien!

 

A bientôt B)

 

PS: la photo "sans le flash", tu l'as prise pendant la période de noir des plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouet!

 

Les boutures ont bien prises je vois' date=' c'est cool ça. Les têtes sont déjà bien développées, bien dans les temps. Tout s'annonce bien!

 

A bientôt B)

 

PS: la photo "sans le flash", tu l'as prise pendant la période de noir des plantes?[/quote']

 

bah nan, j'ai attendu que la lampe s'allume.. sa se voit nan ? ou alors je vois pas de quelle photo tu parles.

 

à bientôt ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nan' date=' j'ai attendu que la lampe s'allume.. sa se voit nan ? ou alors je vois pas de quelle photo tu parles.[/quote']

En fait désolé je voulais dire "sans la lampe", je parlais de la mise à jour du 18/8 où on voit la MG éteinte sur les photos; alors je me demandais si tu n'avais pas pris les photos pendant la période ne noir.

 

C'était juste au cas où... j'imagine tu sais qu'il ne faut jamais rompre la période de noir pendant la flo^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la foule, étant en week end, une pulsion positive m'incite à faire une petite mise à jour aujourd'hui.

 

Donc nous somme le 21/08, voici maintenant 21 jours de floraison pour les 2 grandes et 21 jours de 12/12 pour les autres.

 

Alors d'abord, triste nouvelle j'ai jeté 3 boutures pour faute de place.

 

Photo de famille

1000408m.jpg

 

On va commencer par la bubblelicious et la master kush qui ont subi un sur arrosage. Et oé un moment d'inatention et les filles me le rappellent.

Comment ? J'ai rempoté celles ci le 18/08 avec du biobizz allmix assez humide, et le lendemain comme un con, je leur balance 100ml de flotte.

 

la bubblelicious

1000400g.jpg

 

la master kush

1000401x.jpg

 

Passons maintenant aux boutures restantes, pas de soucis pour elles

dernier arrosage : 50ml le 18/08 avec 1ml Biogrow par litre

1000402n.jpg

1000404a.jpg

1000405p.jpg

 

On finit avec les 2 grandes, voici le sommet de la wss skunk

dernier arrosage : 500 ml le 20/08 avec 1ml Biogrow/2mlBiobloom/1mlTopmax par litre

1000406p.jpg

 

la nothern lights

dernier arrosage : 500 ml le 20/08 avec 1ml Biogrow/2mlBiobloom/1mlTopmax par litre

1000407lld.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, bon week end tout le monde

 

à bientôt !

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

ca commence a etre sympa la dedans!!

les deux grande sont bien avancée pour 21 jours de flo, ca va gonfffllleeerrr ;)

 

j'ai hate de voir ce que ca va donner en fin de flo!!

j'ai une plante de mk a flo +22 aussi, on pourra comparer leur evolution!!

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep!!

 

ca commence a etre sympa la dedans!!

les deux grande sont bien avancée pour 21 jours de flo' date=' ca va gonfffllleeerrr ;)

 

j'ai hate de voir ce que ca va donner en fin de flo!!

j'ai une plante de mk a flo +22 aussi, on pourra comparer leur evolution!!

 

tchuss![/quote']

 

Héhé merci gros, les 2 grandes me surprennent aussi, je les trouve bien rapide ! faut dire elles sont limite collées à la lampe.

 

j'ai fait un tour sur ton jdc, ta mk est bien mignonne aussi :yepah:

 

à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde, aujourd'hui dimanche 23/08 nouvelle mise à jour avec quelques zoom sur les buds :-D

 

Rappel :

Floraison +23 pour la wss skunk & la nothern lights

Cycle 12/12 pour les boutures wss skunk ainsi que la bubblelicious et master kush depuis 23 jours

Dernier arrosage aujourd'hui pour les 2 grandes à l'eau

Température de 28° en moyenne la journée pour 24° la nuit

Hygrométrie de 30 à 40%

 

Petites photos de famille

1000409j.jpg

1000427u.jpg

 

Voici la master kush suivie de la bubblelicious

1000411g.jpg

1000412r.jpg

 

Petite pause syndicale le temps d'allumer mon pilon...

..

..

Ok c'est bon

 

On passe du coté boutures, elles commencent deja à fleurir et partent en one bud, la classe les petites !

1000413q.jpg

1000416mky.jpg

1000417q.jpg

 

On finit avec la partie la plus interessante.

Zoom sur les buds wss skunk

1000418s.jpg

 

Zoom sur les buds nothern lights

1000422z.jpg

 

Voila je pense avoir fait le tour du jardin

 

Comme d'hab, tout commentaire est le bienvenu.

 

A bientôt et bon dimanche !!

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.