250w eco - supercropping & onebud - maj 26/09


kasm86

Messages recommandés

Plop!

 

Tout se passes bien je vois :-) Tes pieds sont jolis et bien verts, ils sont déjà touffu alors que le stretch n'a pas encore vraiment commencé. Logiquement d'ici 10 jours ton placo va ressembler à un petit buisson lol.

 

Le pinçage nickel. N'hésite pas à refaire. J'ai vu que tu as surélevé les autres pots, bonne idée^^

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop!

 

Tout se passes bien je vois :-) Tes pieds sont jolis et bien verts' date=' ils sont déjà touffu alors que le stretch n'a pas encore vraiment commencé. Logiquement d'ici 10 jours ton placo va ressembler à un petit buisson lol.

 

Le pinçage nickel. N'hésite pas à refaire. J'ai vu que tu as surélevé les autres pots, bonne idée^^

 

A bientôt![/quote']

 

héhé merci gros, vivement 10jours alors :-D

 

sinon pendant combien de temps puis-je encore pincer ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite série de photos prisent avant la séance d'arrosage des 2 grandes

 

le groupe

1000285t.jpg

 

la nl, voila comment elle se développe ;-)

1000277t.jpg

1000278s.jpg

 

la sk, qui a prit 10cm en 6 jours, d'ailleurs si certains peuvent me dire où pincer..(je suis pas trop caler sur le sujet)

1000281o.jpg

1000280mpm.jpg

 

les boutures, toujours belles, sa fait 6 jours aujourd'hui..

1000283n.jpg

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kasm :-)

 

Tout se passe bien je vois!

 

Pour le pinçage l'idée c'est de pincer la tige de l'apex juste au dessus des sous-branches que tu veux faire pousser, et donc juste au dessous des sous-branches que tu estimes déjà assez hautes. Je sais pas si je suis clair^^

 

Malgré tout pendant le stretch la plante se développe mais surtout elle "s'étire" globalement, ce qui veut dire que le pinçage va limiter la croissance de l'apex mais ça n'empêchera pas la plante de s'étirer en hauteur. Du coup t'attends pas à un miracle non plus.

 

De toutes façons ça risque pas grand chose de pincer si tu n'abuses pas non plus, et puis c'est en pratiquant qu'on apprend, donc n'hésite pas à expérimenter la technique!

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ça pousse bien ^^

Moi j'expérimente le pinçage en ce moment, j'ai pincé à 3 endroit en meme temps le plant non palissé, car il grandi tres tre vite!

Enfin pour te dire que tu ne risque pas grand chose si tu pince pas comme un psychopathe!

 

Et ouais, suit les conseils de PouetLand!

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop kasm :-)

 

Tout se passe bien je vois!

 

Pour le pinçage l'idée c'est de pincer la tige de l'apex juste au dessus des sous-branches que tu veux faire pousser' date=' et donc juste au dessous des sous-branches que tu estimes déjà assez hautes. Je sais pas si je suis clair^^

 

Malgré tout pendant le stretch la plante se développe mais surtout elle "s'étire" globalement, ce qui veut dire que le pinçage va limiter la croissance de l'apex mais ça n'empêchera pas la plante de s'étirer en hauteur. Du coup t'attends pas à un miracle non plus.

 

De toutes façons ça risque pas grand chose de pincer si tu n'abuses pas non plus, et puis c'est en pratiquant qu'on apprend, donc n'hésite pas à expérimenter la technique!

 

A bientôt ;-)[/quote']

 

ok ok, bon je pense avoir compris le système, donc je vais surement pincer de nouveau l'apex histoire de ralentir un peu son étirement.

ce que je peut dire de cette expérience sur le pinçage, bah déjà faut pas faire le bourrin, ensuite bah c'est pas con cette technique et effectivement, je vois les branches secondaires se développer plus rapidement et pour finir sa ralentie quand même l'étirement de la plante car il me semble qu'elle prend pas loin d'1cm en moins par jour, ce qui est énorme je trouve, sachant qu'elle prend 3 voir 4cm par jours en ce moment (période de stretch),

conclusion le pinçage c'est :davb:

 

Salut!

 

ça pousse bien ^^

Moi j'expérimente le pinçage en ce moment' date=' j'ai pincé à 3 endroit en meme temps le plant non palissé, car il grandi tres tre vite!

Enfin pour te dire que tu ne risque pas grand chose si tu pince pas comme un psychopathe!

 

Et ouais, suit les conseils de[b'] PouetLand[/b]!

 

A+ !

 

sisi gros, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, merci d'être passé en tout cas et bonne chance pour ton pinçage héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, bonne nouvelle aujourd'hui, les boutures viennent d'être mise en terre après la découverte des racines sortantes des cubes de root riot ce matin :lol:

 

à rappeler que ce sont toutes des boutures de ma skunk prisent lors du cut des 3 premiers étages du 01/08

jours total : 7 jours, correct je trouve :-)

 

voici une photo des petites

1000286j.jpg

1000287v.jpg

 

aujourd'hui je tourne à 26° pour 50% d'hygrométrie, pensez vous qu'il est nécessaire des les couvrir ?

 

sinon conseils avis critiques, je prends !

 

sur ceux ;-)

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, beau petit jardin que tu a là!;-)

J'aurais une petite question.

Je voudrais savoir si tu passes tes boutures en flo en même temps que les grandes.

Salut et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' beau petit jardin que tu a là!;-)

J'aurais une petite question.

Je voudrais savoir si tu passes tes boutures en flo en même temps que les grandes.

Salut et bonne continuation. [/quote']

 

salut bradj, alors pour les boutures, elles sont depuis le début en cycle 12/12, par contre lorsque je vais commencer l'engraissage, j'utiliserai seulement "biogrow" (mon engrais de croissance) pendant les 2 premières semaines.

 

à bientôt et merci de ton passage j'ai transmis aux filles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr de toi? Sur les photos c'est pas clair' date=' on dirait que tu as coupé une glande femelle avec son pistil blanc non?[/quote']

 

yes, fausse alerte

 

 

heuresement que j'ai pas tout charcuté, j'ai bien fait de rouler un beuz et de chercher un peu sur le net.

1908069947_small_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai cut l'apex et pincé la skunk à nouveau, elle tigé trop comparé à la nothern light, qui elle aussi a subi quelque pinçage sur les plus hautes tiges du bouquet, ahh on se sent mieux après ce petit coup de stress !!!

 

 

:lol:;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kasm86

 

ça y est tu devient un sadique' date=' tu commence à prendre gout à la torture de tes plants mort de rire!

 

Je suit ça de pret :pix:

 

a+ ![/size']

 

:shock: bah écoute apparemment elle adorent ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jpasse faire un saut !!

très joli jdc c'est bien de mettre des photos explicatives comme tu le fais, au moins ca servira à'aus :shock:

 

sinon punaiz tes plantes sont en très belle santé et ton placard est clean. de jolies photos aussi!!

on va suivre tout ca.

bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jpasse faire un saut !!

très joli jdc c'est bien de mettre des photos explicatives comme tu le fais, au moins ca servira à'aus :shock:

 

sinon punaiz tes plantes sont en très belle santé et ton placard est clean. de jolies photos aussi!!

on va suivre tout ca.

bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.