Maj 20 09-culture one bud(double jack-mix herma avec "flowers seeds soak" et normales(bigbang-bluewidow-papa'scandy-bubblicious-icecream-lemonskunk)semi et début croissance basse conso 220w et turbo néon 4x55w-croissance 250w hps-floraison 2x600w d


Messages recommandés

Salut!

 

Je suis aussi dans un même genre de village où tu étais... Mais j'ai quand même internet...

Mais je penses que tu as quand même déjà une bonne expérience même si tu es peut être juste pas assez renseignée... Mais je penses même pas...

 

En tout cas tout mon RESPECT! ;-) HAHA

 

Et sympa ta commande!

J'avais déjà vu ton testeur là! Pourquoi pas... ^^

C'est grand? Et vraiment précis?

 

 

A bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut muriel&jonh!!!

 

héhé on a commencé au meme age, 15 ans, apres je suis encore bien plus jeune que toi (vous?), d'ailleurs on parle avec muriel, jonh ou les deux? ;-)

 

alors mes avis, 2x600w effectivement tu y gagne au prix d'achat (quelques ce soit la puissance des hps, elles sont toute quasi au meme prix), les ballast electronique, c'est genial, j'ai pas encore investit mais ca ne saurait tarder!!!

 

pourquoi cooltuber vu la taille de ta box et ton systeme extra/intra? avec 2 adjust a wing le rendement sera bien meilleur!!! edit: maintenant que c'est fait change pas :-)

 

biobizz....alors la je suis pas d'accord ;-) , c'est de la bonne m***** pas cher !!! et le light mix n'en parlont pas :bye::-P

 

pour ma part, je conseil une gamme plagron, et terreau bat-mix, plus enrichie que le all mix de biobizz et quelque soit la taille des plantes (bouture, mere, etc etc) elle aiment toute sans broncher!! donc arretez de lacher des thunes dans du light mix qui revient a une perte niveau engrais tellement ca carence la dedans :-P

 

sur ce bon grow, je repasserais!!

 

tchuss, la biz! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux :shock:

 

Comment ca se passe?

Mais ou qu'elles sont les crème glacer ;)

Bon je crois qu'une petite maj :-( s'impose,nan?

Maintenant que le matos est arriver à bon port,ont veux voir B)

Sur ce passer un bon week end:plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!

 

J'avais déjà vu ton testeur là! Pourquoi pas... ^^

C'est grand? Et vraiment précis?

Je te dis sa rapidement car j'en ai reçue un nouveau avec sonde et tous le reste. :-D

Donc,je vais pouvoir le testé,car si il s'avère que s'est précis,s'est super pratique.

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!

 

plus jeune que toi (vous?), d'ailleurs on parle avec muriel, jonh ou les deux?

 

Tu peus me tutoyé,y a pas d'souci.

Et s'est surtout avec MURIEL que tu communique!

 

pourquoi cooltuber vu la taille de ta box et ton systeme extra/intra?

J'ai ue beaucoup problême de chaleur.

Et j'ai aussi un wing double douille,je l'ai mit de coté juste pour le moment,car t'as raison s'est de la balle.

Je cultivé sur 4m² avec mon wing et 2 X 400watt.

 

biobizz....alors la je suis pas d'accord

une perte niveau engrais tellement ca carence la dedans

Merci pour l'info,mais pourtant beaucoup on l'air satisfait. Pour ma part s'est la première fois que j'utilisé des produit de se genre,d'abitude je bidouille moi même ma terre.

Mais tu as peut être pas tout à fait tort pour les carences.

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

 

Tu peus me tutoyé' date='y a pas d'souci.

Et s'est surtout avec MURIEL que tu communique![/quote']

 

okii, le "vous" c'etait pour vous deux, sinon effectivement le tutoyement est plus utilisé sur les forum, plus convivial :mdr:

 

 

biobizz....alors la je suis pas d'accord

une perte niveau engrais tellement ca carence la dedans

Merci pour l'info' date='mais pourtant beaucoup on l'air satisfait. Pour ma part s'est la première fois que j'utilisé des produit de se genre,d'abitude je bidouille moi même ma terre.

Mais tu as peut être pas tout à fait tort pour les carences.

 

à bientot[/quote']

 

 

alors en fait, biobizz est assez reputé car niveau prix c'est correct, du coup 80% des gens achete ca en premier, ne connaissent pas les autres donc ne peuvent etre que satisfait (c'est toujours mieux que rien!), il y a des gammes bio aussi mais bien plus efficace!

 

bonne continuation :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :-)

Ne t'emballe pas' date='10 de culture indoor face à moi même,dans un village de 70 habitant en comptant les vaches à 2000 mètre d'altitude,sans permis,sans internet,tu fait ce que tu peut et aujourd'hui redescendu de ma montagne depuis 2ans je m'apperçoie que j'ai quand même beaucoup à apprendre.:yepah:

 

Et pour plus de précision,j'ai 37 ans et je cultive depuis mes 15 ans,mais sa veut pas dire que je suis expérimenté en INdoor,car pour avoir un bon rendement c'est moins facile.En extérieur une terre bien fumé et s'est parti il reste plus qu'à arrosé jusqu'à la récolte. :-)

 

[/quote']

 

tu ne t'appellerais pas Heidi des fois?? :yepah:

sur que coté rendement ce n'est plus pareil, enfin avec 3 400w tu as moyen de subsister :smile: si tu as une bonne hauteur en plus c'est impeccable... j'avais commencé comme ça puis j'en suis venu au jardin... :roll:

 

Bonne culture en tout cas, j'espère que tu retournes au village de temps en temps

amitiés

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

Contente de te lire!

 

avec 3 400w tu as moyen de subsister

 

Aprés beaucoup de recherche j'ai opté pour du 2 X 600watt,avec une profondeur de 1m20 je pense couvrir mieu la surface.

 

j'avais commencé comme ça puis j'en suis venu au jardin...

 

Je vais bientot acheté une maison et je te garantis que je vais bien la choisir,surtout le jardin! :-D

Il me tarde vraiment,mais je ferais toujours de l'indoor.

 

à +++

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :davb:

 

SALUT!

 

Aprés beaucoup de recherche j'ai opté pour du 2 X 600watt,avec une profondeur de 1m20 je pense couvrir mieux la surface.

 

Là tu as bien fait :lol: le rendu lumens/watts des 600 est bien meilleur!

 

Je vais bientot acheté une maison et je te garantis que je vais bien la choisir,surtout le jardin! :-D

Il me tarde vraiment,mais je ferais toujours de l'indoor.

 

Voilà une excellente nouvelle! important le jardin :-D des haies bien hautes!

Perso je commence mon out en in

 

Si tu as l'occasion :supair:

viens donc faire une pitite apparition sur ce topic Cannaweedeuses par solidarité :plus:

Bisous

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour !

 

Quoi de neuf par ici ? Ah mais ça pousse :-) !

 

Un mot à propos de Biobizz : avant j'ai testé Atami, donc j'ai de quoi comparer, et là c'est mieux.... Si ces engrais sont pas hyper concentrés, moi j'en ai apporté à chaque arrosage ou presque, et du coup (tu peux refaire le tour complet de mon JdC...) pas de surengraissage, mais pas de carences non plus (dumoins pas visible, hein...lol)

 

en tous cas je m'inquiète pas trop pour tes fifilles, quand on est aussi impliqués que vous 2 il n'y pas de raison pour que ça foire...persévérence ! lol

 

allez, une biz à l'ourson bleu ;)

 

Bless..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PTIDREADY!

 

Super contente de te lire! :-)

 

Merci pour l'info au sujet du biobizz,je vais rejeté un oeuil à ton jdc et d'ailleur à quand le prochain?

Tu le prépares ou t'as recommancéune session sans faire de jdc?

 

à trés bientot en tous cas!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la miss :mdr:

7e6139.gif

 

Si si j'ai un tout petit out de lancé je vais d'ailleurs en profiter pour faire un cross entre une variété espagnole:

Primera Dama ou First Lady de chez Delicatessen pour la maman et un superbe male bien musclé de NYCD de chez Soma :roll:

 

Et du coup relancer un indoor cet hiver avec une sélection de Népal-jam sur 2 phénos différents travaillés par Nomad, un Cannaweedeur très sympa que j'ai croisé il y à quelques temps...

 

à cette occasion je continuerai mon jdc je pense car il est vrai que là j'ai la flemme :supair: mais ce qui me permet de visiter quelques Jdc de Cannaweedeuses (on ne se refait pas :roll:)

 

Perso je bossais en In avec hesi pour la croissance avec leur tnt et le complexe raçinaire, biobizz pour la flo...

 

Félicitation pour ton installe qui est nickel, propre claire et spacieuse, alors que je bosse plus comme un cochon en in...

Ma foi ça à l'air de bien se porter là dedans^^

Je vais prendre le temps de le lire correctement histoire de savoir pourquoi tu garde des hermas :mdr:

La bise charmante noursonne F_05BL_1.GIF

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT! ;-)

 

First Lady

 

J'ai cultivé cette varièté il y 7 ans de sensi seed bank,j'en ai de trés bon souvenir,une indica me semble t il,elle était d'une beauté incroyable et vraiment super bonne.

Et de chez soma,moi c'est la somango que je vise ou G13 somango! :kana_smyle:

 

Je vais prendre le temps de le lire correctement histoire de savoir pourquoi tu garde des herma

 

Sa rejoint mon test avec le produit Flowers Seeds Soak.

Si tu veux tous comprendre,va voir mon topic à ce sujet qui se trouve dans la signature. :-)

 

je bossais en In avec hesi pour la croissance avec leur tnt

 

"tnt"??? Qu'est ce?

 

La bise charmante noursonne

 

Attention à ne pas oublié john ;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleur à quand le prochain?

 

Mais bientôt, Madame, dès que possible ! lol Il y aura JdC pour la prochaine session, qui sezra multiple (une top 44 en bouture, et probablement 2 Bubbleblue, 2 SSK et 2 Skunk) ... mais ce JdC n'ets pas fini ! :-D j'attends mes Haze, avant de remettre ma MH ;-)

 

Bon grow, à bientôt !

Bless........

 

dscn2066k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.