[Topic Unique] Astur Jaya


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Alors cette spannabis ***** ça s'est bien passé?

Peut-on commander les graines de Tao en paquet de 7 ou vas-tu nous faire baver encore quelques semaines ;-)?

 

As-tu de super exclusivités à nous présenter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique

 

enfin la page web!

ils en ont mit du temps

pour avoir le net dans les montagnes!

 

+1 à Tao (ou au webmaster) pour

la photo de "Los picos de Europa"

en fond d'écran sur la page d'accueil!

 

Puxa Asturies!

 

Cordialement P.

 

EDiT : Qu'est-ce qu'il est beau leur catalogue! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola maricas,

 

ces variétés intéresseront fortement les belges, sans aucun doute, et je me demandais si quelqu'un était chaud de faire une commande groupée, pour limite avoir un petit geste commercial de la part d'****** ?

 

Je compte commandé très rapidement (je suis en retard pour faire ma sélection), donc faites moi signe si vous êtes chaud !

 

A savoir, j'habite dans le brabant wallon (Ottignies-LLN-Wavre-MSG)

 

Voilà voilà dites moi quoi, merci pour toutes les infos je crois que je suis tombé amoureux du nuage rouge.. :idea:

De plus, d'après la description, elle a vraiment l'air parfaite pour notre plat pays, et elle a de nombreuses qualité.. qui j'espère, se vérifieront pas la suite !

 

buena suerte a todos !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

une commande groupée' date=' pour limite avoir un petit geste commercial de la part d'****** ?[/quote']

 

 

c'est que tu n'as jamais commandé chez eux pour dire ça...graines, feuilles et/ou carton font généralement parti du colis ;-)

Vu la sélection et les conditions de culture aux Asturies, ces variétés semblent effectivement bien adaptées au climat du Belgikistan :idea:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sa me fait rire,. pourquoi ferais t'il un pourcentage de rabais! tu compte acheter 200 seeds?

je travaille dans le domaine de l'expedition,.. et je peut te dire que dans le marketing,..et bien d'autres chose. les escompte vienne avec le pouvoir d'achats!

bref quel que ligne plus bas y'auras peut etre quel que chose qui pourais t'intéraissé

 

Salut.

 

Les packs de 7 seront disponibles d'ici 2 semaines au plus tard :-)

 

 

Soyez patients ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'.

 

elle est magnifique ta druida

 

le smoke/grow report est obligatoire maintenant que tu la montré

 

En fait c'est une photo tirée du site d'ASturjaya :-D.

 

 

Pazzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

sa me fait rire,. pourquoi ferais t'il un pourcentage de rabais! tu compte acheter 200 seeds?

je travaille dans le domaine de l'expedition,.. et je peut te dire que dans le marketing,..et bien d'autres chose. les escompte vienne avec le pouvoir d'achats!

bref quel que ligne plus bas y'auras peut etre quel que chose qui pourais t'intéraissé

[/quote']

 

Tant mieux si ça te fait rire j'ai envie de dire :idea:

 

Je ne travaille pas dans le domaine de l'expédition, mais je termine néanmoins des études universitaires en ingénieur commercial, et en effet le pouvoir d'achat augmentant il me semble qu'un rabais reste une option fortement plausible, donc je ne comprends pas trop ta remarque.. qui finalement ne sert pas à grand chose ^^

 

Pour terminer je te donne quand même deux petites phrases à méditer,

1) Qui ne tente rien n'a rien.

2) Si la méchanceté est gratuite alors je devrais te faire payer ma réponse :culture:

 

Je te tiens au courant, ne t'inquiète pas, je veux bien partager mes oignons avec toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est le topic unique Asturjaya ici et non pas celui d'******. Merci de poster vos commentaires dans les topics correspondants en ce qui concerne des éventuels rabais sur les achats de graines, notamment si vous passez par ******.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

 

Je voulais portez ma petite contribution par rapport à la maizal gord...alors peut être ne supporte t elle pas trés bien l'intérieur ou simplement les indications de floraison sont optimistes car pour moi à flo +60 ça sent bon mais niveau trichlomes ça manque bien 15 jours minimum...j'ai mis en flo des kali mist un peu après celle ci est j'ai l'impression qu'elles sont plus avancé que les maizal gord...quand au stretch même constat que straff,il est ridicule...du moins en intérieur,j'ai hâte de voir la différence dehors, j'espère être surpris!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Astur Jaya