[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

:lol:

 

 

Pourquoi une décision aussi radicale ? Des explications entre concernés sans décision prise sur un coup de tête cela aurait été bien mieux quand même ! C'est dommage car avec la relation que tu as avec ce site , ton investissement en temps que cannaweedeur , modo et ensuite admin , s'en retrouve bafouée car ce post va foutre encore une jolie merde sur le forum public !

 

 

Revient jeannot purée , même si tu veux plus le taff d'admin je pense qu'il y aura toujours une place dans le team !

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement pas moi qui vais te regretter (et d'autres non-plus même s'ils sont moins loquaces sur le sujet).

 

+ 1000

 

Je crois que nous sommes nombreux à avoir parfaitement compris que quelque chose cloche depuis plusieurs mois, mais comme la transparence n'est absolument pas le point fort du staff cannaweedien, tout se joue en coulisse.

 

Pitoyable, vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une demande de suppression de compte sans venir se plaindre sur le forum public aurait certainement été une bien meilleure décision.

 

Certains modérateurs l'ont bien fait pour éviter de provoquer des remous.

 

++

 

 

Détrompe toi, cela revient strictement au même.

Un modérateur est avant tout un membre qui participe énormément au site.

La suppression d'un compte fait toujours les mêmes dégâts. Que cette suppression soit expliquée ou non, c'est pareil:

Tous les posts se transforment en "anonyme" et tout le monde s'en rend bien compte.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on pourra casser autant de sucre que l'on voudra sur son dos, il a apporter beaucoup au forum et je le regretterai beaucoup

 

Je vois beaucoup de chose changer sur le forum, les anciens partent ou se fond de plus en plus discret je m'y retrouve de moins en moins et de plus en plus de topic me donne simplement envie de partir.

 

Je sais pas si c'est moi mais les nouveau arrivant ont une trop grande bouche et se permette de déstabilise les anciens qui ont fait leurs preuves tout de même !

 

Il ne faut pas oublier que ce sont des humains qui doivent gérer nos connerie à longueur de journée en essayant le moins possible de déraper, au moindre faux pas on leurs saute a la gorge..

 

C'est minable sur ce bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir à tous!

Je crois que nous sommes nombreux à avoir parfaitement compris que quelque chose cloche depuis plusieurs mois' date=' mais comme la transparence n'est absolument pas le point fort du staff cannaweedien, tout se joue en coulisse.

 

Pitoyable, vraiment.

 

 

[/quote']

 

+100000000000

 

Je suis atristé de voir de quelle façon cela part en couille depuis mon arrivée sur ce site!

Ce site est vraiment génial et j en profite pour remercier tous ceux qui ont apporté leur pierre à l édifice, qu ils soient administrateur, modo ou cannaweedeur compétant! Vous m avez tout appris grace aux trésors que contiennent ce site!

(dont vyking, shepakoifer, moricio, bollox, ricco, mikhal...)

 

MAIS QUE SE PASSE T IL ?

 

En si peu de temps, nombre de modos sont partis : DM, Fealin, Ricco (Un big up pour celui qui m a fait découvrir les breedeurs espagnols), *****, vieux bouc et j en passe et des meilleurs!

 

Et maintenant, des modos et administ réglent leur compte en public alors que l on ne connait rien des écrits de chacun car cela devait être en pv!

Donc, chacun dit ce qui l arrange, détourné éventuellement de leur contexte premier!

 

DONC, QUE CROIRE ?

 

Là n est pas l important à mon avis, mais n'étant pas parano outre mesure, je commence sérieusement à me poser des questions!

 

Chacun est libre de partir quand il le veut, bien entendu, mais aucune raison n a été donné par tout les modérateurs étant partis récemment!

Bien évidemment, chacun peut avoir des raisons personnelles mais pourquoi les cacher si c'est pour changer de boulot, une naissance ou tout autre, quelle importance!

Mais ne rien dire me refait poser des questions!

 

Et puis, messieurs les modérateurs ou ex, restez poli sur le forum public car on m a déjà fait la remarque, justifiée par ailleurs, donc, c est dommage!

 

 

 

:-(

 

edit : jeanoublie m a aussi beaucoup apporter au fil de mes lectures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton raisonnement CSY, mais un minimum de décence est toujours préférable à une speudo explication vindicative et publique sur le motif de son départ.

 

La roue tourne et les choses se décantent peu à peu. C'est tant mieux pour toute la communauté virtuelle de ce forum.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa messieurs dames

 

 

La roue tourne et les choses se décantent peu à peu. C'est tant mieux pour toute la communauté virtuelle de ce forum.

 

Si je peux me permettre de rajouter :

 

Respirons un bon coup et laissons les chose se calmer.

La sérénité devrais revenir et je suis sur que de belles heures s'annoncent pour cannaweed :lol:....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Yepa messieurs dames

 

 

La roue tourne et les choses se décantent peu à peu. C'est tant mieux pour toute la communauté virtuelle de ce forum.

 

Si je peux me permettre de rajouter :

 

Respirons un bon coup et laissons les chose se calmer.

La sérénité devrais revenir et je suis sur que de belles heures s'annoncent pour cannaweed :lol:....

 

+++

 

 

J'ai déjà lu cette phrase au premier depart...et çà continue....

J'ai de plus en plus de mal a croire que la paix va revenir sur cw..;

Je ne suis pas là depuis longtemps (avril 2009) mais l'ambiance a bien changé.;

Beaucoup d'attitudes affligeantes comme le précise beltaine :-(...

Je suis déçue....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop

 

Y en a marre des "Je vous en supplie, faites attention à moi" "Je vous l'avais bien dit, je suis le plus fort"

 

Si on a rien a apporter d'un tant soi peu constructif, on la ramène pas pour s'astiquer l'égo...

 

Topic nettoyé (critiques stériles et masturbatoires)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité heinekenfraiche
Eh bien alors heinekenfraiche, tu ne dois pas être sans savoir que les règlements de compte entre membres se font par mp..

 

 

Oui je suis au courant mais toi si tu lisais entièrement mes post , tu saurais que je ne peux pas envoyer de MP sans vouloir te manquer de respect ... :lol:

 

Bon de toute façon pour moi l'affaire est close depuis un moment (depuis que j'ai quitté le navire .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bon...il me parait nécessaire de faire le point sur la situation.

Il est vrai qu'une fois de plus, le staff de Cannaweed a subi une tempête, vous êtes tout à fait en droit d'avoir des explications.

 

Je ne vais pas m'étendre 3 plombes sur ce sujet mais au moins vous expliquer le pourquoi du comment du départ de Jeannoublie.

 

Tout est parti d'un topic en section pro sur les religions, topic "à risque" mais où les échanges restaient cordiaux jusqu'à ce que ça commence à troller (jeannoublie entre autre). s'en sont suivis de violents échanges sur jabber, où les insultes ont fusé de la part de l'admin, qui a banni tout le monde qui était en désaccord.

 

Indignation générale, qui a amené au départ de Jeannoublie.

 

Alors maintenant que c'est réglé, allons de l'avant...rien ne sert de ressasser les vieilles rancœurs, les "je vous l'avais dit", etc

 

Je vais peut être reprendre du service en tant qu'admin. Je me suis proposé, reste à voir ce qu'en pensent les modos.

 

une chose est sûre, tout topic traitant d'un sujet sensible tel que politique ou religion sera systématiquement clos.

Ca va vous paraitre psychorigide, mais perso, je préfère ça plutôt que devoir gérer les embrouilles qui en découlent obligatoirement, car qu'on le veuille ou non, des trolls il y en aura toujours.

 

 

 

Essayons de redonner une dynamique positive à ce site que nous aimons tous.

 

Merci

 

+++

 

édit: je tiens tout de même à remercier Jeannoublie pour le taf accompli. Certes il a dérapé, soit, mais ne retenons pas de lui que cette faute et repensons à tout ce qu'il a fait de positif. L'erreur est humaine comme on dit

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Je vais peut être reprendre du service en tant qu'admin. Je me suis proposé' date=' reste à voir ce qu'en pensent les modos.

[/quote']

 

 

Bon bah comme vous savez que je peux pas m'empêcher de donner mon avis sur tout :lol:...

 

Là moi je vote oui, oui, oui, et re-oui (même si tout le monde s'en fout :yepah:)

 

 

Le retour du RAB, enfin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être reprendre du service en tant qu'admin. Je me suis proposé, reste à voir ce qu'en pensent les modos

+1 nous devons tous soutenir notre ou nos Admins (avec DM) ainsi que nos modos et repartir sur de bonnes bases.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

(il me semblait avoir posté mais je ne me vois pas ^^)

 

Je veux bien aider de quelques façons que ce soit si vous avez besoin de petits doigts agiles :-) et surtout de présence.

 

++

S.

 

[Edit G2l] J'ai 'nettoyé' tous un tas de post qui faisait suite aux interventions stériles d'une bière fraiche... pour une fois qu'il y en a une qui m'a saoulé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites