[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

salut a tous!

 

je voulais juste dire un grand merci a tous les

 

anciens qui partent , pour tous le travail effectué

 

depuis des années !

 

et bien sur , félicitations aux nouveaux modos!!

 

bon courage a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité jamin68

bonne route dm"malgre le retard depuis janvier ;-D " et merci pour tous les renseignements et le temp consacre,bonne retraite a toi :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

STANDING OVATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

 

Après quelques jours de réflexions, mon caractère, le comportement et les exigences qu'il implique ne sont pas compatibles avec les responsabilités et fardeaux du rôle d'administrateur.

 

J'ai trop à partager de mon engagement et de ma passion, mais ne peux résolument pas impliquer toute la communauté dans mes convictions et ma façon de les défendre.

 

De même, ne pouvoir naviguer sur les autres forums cannabiques qu'en étant affilié à l'administration est un poids que je ne désire plus assumer, ayant perdu trop d'amis et de bonne humeur dans des conflits qui dépassent ce que je suis: un jardinier passionné et non un juge d'instruction ou un avocat.

 

Ainsi, c'est avec un gros pincement au cœur que je reprend ma liberté et rend à Cannaweed la crédibilité que ma présence lui retirait, de par une réputation sulfureuse sur le plan diplomatique et des coups de gueules aiguisés à l'acide.

 

Forcément, je n'en finis pas avec Cannaweed et c'est justement pour pouvoir surfer avec plus de plaisir et de libertés que je cède à Apologie, Boubou et Hellvice le soin de continuer le travail entrepris,

 

La v3 étant enfin sur les rails, l'équipe de modération étant solide et bien distribuée avec les teams Genetique, entheo, engrais, diagnostic, et le forum assez calme, c'est je pense un bon moment pour me retirer de la team sans qu'il n'y ait de gros bouleversements :-)

 

Ce compte admin sera ensuite fusionné avec mon compte cultivateur, Wasabi Shot, pour que ma présence ici ne soit plus que ludique et non administrative.

 

Ce furent de très bons moments, c'est passionnant d’œuvrer dans les coulisses, une aventure que je n'oublierais jamais !

 

Je remercie tout mes collègues, ainsi que la communauté à la quelle je présente mes excuses pour avoir pu par le passé lui porter préjudice lors de mes joutes verbales avec l'un ou l'autre,

 

Et vous souhaite à tous le meilleur,

 

Cordialement,

 

FryFar

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Voila une décision qui ne peux être que respectée.

 

même si je sais qu'au fond, tu cherche une tonne d'excuses parce que t'es jaloux de plus pouvoir troller comme moi :lol:

 

fry , merci pour tout.

et à très bientôt sur une table de ping pong , tu m'a manqué !

 

 

:jumping: :jumping:

 

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Merci pour tout Fry et bonne chance pour la suite.

 

Ceux qui ont travaillé avec toi n'oublieront pas ton investissement personnel et bénévole sur Cannaweed ;)

 

T'as interet a flonguer quotidienement et a envoyer du strainguide le plus souvent possible :lol:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Biswouâr !

 

Oéééééé boooon , moi je l'aimais pas trop à Fry , genre l'mec jamais de bonne humeur , pas un seul pote , jamais rien foutut sur le fofo , aucune passion cannabique .............il passait sa vie a cultiver des autos flo , franchement ça veut tout dire ... :roll:

 

:lol:

 

La bise mon Fryuche , et :respect:!

Modifié par Sardinha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Biswouâr !

 

Oéééééé boooon , moi je l'aimais pas trop à Fry , genre l'mec jamais de bonne humeur , pas un seul pote , jamais rien foutut sur le fofo , aucune passion cannabique .............il passait sa vie a cultiver des autos flo , franchement ça veut tout dire ... :roll:

 

:lol:

 

Rien à ajouter !! Un vrai chieur ce Fry !!! Peuh !! Si ce n'est que comme d'habitude j'débarque et j'avais po senti l'vent venir :siff:

 

Merci encore à toi pour tout çe que t'as fait par ici :respect: Boss !!

 

 

La bise Boss

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Ah ah ah mes chers anciens :-)

 

Quoiqu'il en soit on garde tout ces souvenirs de jdc exotiques débridés, de topic "Cannabis et sexualité" et autres perles, de quoi rire pendant des heures rien qu'en y repensant.

 

Mais ne nous laissons pas abattre par la nostalgie, les good vibes existent encore, même si elles sont plus difficiles à trouver en ces temps de vache maigre.

 

Quoiqu'il en soit, mes amis sauront toujours où me trouver. Pour les autres, profitez en, c'est pas si souvent que l'on met ma patience KO, vous ne devriez pas me revoir de si tôt!

 

Et n'oubliez pas, avant d'être sur le net, le cannabis, c'est le jardin ;-)

 

Une tonne de bisous aux potos. :wub:

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Et n'oubliez pas, avant d'être sur le net, le cannabis, c'est le jardin ;-)

:plusun: 0000...

 

Malgré quelques rares points de vues personnels, un peu divergents des miens... que tu as d'ailleurs sue toi même reconnaître et remettre en question. :respect:

Fry Je te souhaite moi aussi une très bonne continuation et te remercie pour tout le travail que tu as effectué bénévolement afin d'améliorer CnW ..:culture:

 

A++

Bouba. :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

trolls de tous bords, unissez vous! il en reste trois à dégommer! :lol:

 

comme les potos, merci et respect pour le taff accompli, même si tes prises de positions ne me dérangeaient pas du tout (loin de là), et que tu savais trancher dans le lard sur le fofo aussi, en temps voulu . donc encore une fois respect pour ta droiture sur le fond, et merci pour ton franc parler sur la forme.

 

dans la vie, faut savoir choisir entre respecter ses engagements ou se faire des copains, nul doute que pour avoir si bien honorer les premiers, tu retrouveras beaucoup des seconds en déposant ton tablier.

 

à plus tard sur le fofo, où autour d'une bière dans la zone libre...

 

caine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites