Je m'interroge sur la qualité de ma weed


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à toutes et à tous ,

 

J'ai en ma possession 3 pied de Northern light de chez Nirvana à flo+58 en Indoor , dans une dark box de 60*60*160 .

L'extracteur n'est pas d'excellente qualité mais il tourne bien et les plantes respirent.

Elles sont dans des pots de 4 Litres , et sont en période de rinçage dans l'attente d'une récolte imminente (selon les breeders : 63jours de flo ). Je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant . Les températures sont bonne et l'hygro aussi d'ailleurs.

 

Mais je m'aperçoit qu'à se stade il y a je trouve, peu de trichrome malgré que la plupart soit apparemment laiteux.

 

il y'a plus de pistils bruns sur l'une que les autres .

J'ai parcouru les jdc, les topics et tous sur le sujet des trichromes tous sa , mais je n'arrive pas vraiment à me faire une opinion , en me disant voila la je suis sur c'est bon .

 

J'ai donc voulu gouté se qu'elle valaient me disant que j'en saurais plus , étant donné que je suis un fumeur quotidien, je connais les effets sur mon corps par coeur , je peu dire si elle est bonne ou pas en quelque tafs en temps normal . De plus je suis en galère , on dirait une pile électrique je suis trop en stress , enfin c'est la dèche .

 

Donc je roule cash , sans même avoir fais sécher mes 2 tètes que j'ai piqué sur l'un de mes pied. Je fume se truc infame au gout , mais au point ou j'en suis la le gout je m'en tape. ET la pas d'effet , une legère petite somnolence qui dura 30 seconde comme si j'avais un petit coup de bar . Pas de High pas de stone quedale...

 

Alors j'ai trois hypothèse:

Soit c'est normal :

 

1- elle n'est pas prête tous simplement malgré les indications du breeder qui sont souvent fausse je sais (63 jours de flo selon eux), et ce n'est qu'une question de temps , à moi d'être patient même si à mon avis j'aurais quand même du sentir un petit effet à se stade de la flo .

 

2-Elle est plus ou moins prête , et sera bonne une fois la terre asséché avant récolte , la récolte et tout le tralala.

Même si j'en doute. (j'ai deja fumer de la weed fraiche et elle m'avait grave scotché..)

 

soit ce n'est pas normal .

 

J'ai fais quelques chose de mal ou elle est pas bonne

sachant que le programmateur n'a pas fonctionner une nuit et que la lampe est resté allumé 24heure (mais j'ai lu que cela n'apportais pas de très gros préjudice ) .

 

Voila , à se stade de la flo est-ce normal de n'avoir que très peu de pistils brun , et des pistils blanc qui n'ont pas vraiment l'air d'avoir envi de brunir , et peu de trichromes qui sont tous de même laiteux , et pas d'effet?

 

je me dis on verra à 63 jours , mais cela approche et les tètes n'ont pas vraiment l'air de changer il y'a d'ailleur certain trichrome qui ont l'air de disparaitre à vu d'œil mais qui brunissent enfaite quand on s'en approche 'je ne voudrais pas la laisser trop longtemps et perdre le peu de Thc qu'elle contient, et je ne voudrais pas non plus la couper trop tôt et gâcher ses long mois d'attentes .

 

Je n'est pas de tofs pour l'instant vu l'heure , mais j'en aurais demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je post les tofs , mais on y voit pas les trichromes , sur les photos , et je n'arrive pas à faire un macro digne de se nom .

Mais bon comme ça vous voyez qu'il n y en a pas des masses étant donné qu'ils se voient même pas sur les photos .

a j59 de flo je trouve ça bizarre .

 

aad7be.jpg

 

d3e178.jpg

 

75b04f.jpg

 

b897c9.jpg

 

1f1f54.jpg

 

7a9b56.jpg

 

5fcb03.jpg

 

d8767a.jpg

 

30e78.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'arrosage , elle en demande de plus en plus , la terre sèche assez vite , enfete , j'arrose quand elle commence à montré qu'elle a soif , mais en général , j'arrose un peu 2 fois par jours à l'eau du robinet .

 

Et l'engraissage , je l'avais arrêté étant donné que je pensais cultiver bientôt... je pense reprendre si l'hypothèse de niko est confirmé , c'esty de l'engrais 4.6.6 .

 

Niko ta peut être raison , vu qu'il y'a 2 semaines , elle s'est tapé un flashing sans j'en sois conscient (plus de 24heures de lumière à cause du prog qui ne s'est pas déclenché ) .

 

Et ouai pas vraiment de différence entre les feuilles , malgré quelques unes qui jaunissent (les plus vieilles ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bukowski

j'ai déjà cultivé des variétés qui ne faisait aucun effet, c'était des graines de narkush d'un breeder de sa majesté...

 

c'est peut être une situtation similaire ?

 

tente encore de fumer le sommet d'une tête sommitale pour être sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas , les graines sont des graines de Northern light réputé pour faire un effet sympa ... et j'ai deja essaié , deux tète du bas de la petite , et la tète au sommet de la plus grosse qui à deja été remplacé , et pas d'effet.

 

je comprend pas , elle bud encore et tout , mais quasiment pas de trichrome ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
j'arrose un peu 2 fois par jours à l'eau du robinet .

 

deja commence par plutot arroser une grosse fois tout les deux trois jours plutot :wink:

cordialement

 

100% d'accord avec toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprise de croissance décalle "l'horloge interne" de ta plante, j'ai vue un cas similaire, il faut donc laissé la plante reprendre un cycle normal, donc patiente au risque de tout gacher, surtout qu'elles semblent magnifique.

 

Amicalement,

Niko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ta raison , c'est se que je faisait , mais la terre draine hyper vite enfaite donc a peine j'arrose un peu trop ça déborde a paquet ... donc je me suis mis a moins arrosé , mais plus fréquemment . Mais ta raison je vais faire sa .

 

Et je pense aussi reprendre l'engrais ... vu que la , la période de rinçage c'est pas pour tous de suite apparemment!

 

 

Niko , ouais je vais attendre , mais enfaite se que j'avais peur surtout c'est de trop attendre lol , de plus là j'en peu plus je suis trop speed (bon ça me fera pas de mal une petite pause , mais j'ai l'impression qu'elle risque de duré !! j'en peu plus !)

 

sinon merci à tous!!

 

 

ps hors sujet : ça faisait 2 mois que je n'avais plus posté sur le site , et apparemment , la famille canaweed c'est vachement agrendi !! truc de dingue le monde qu'il ya! chapeaux bas ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

 

ps hors sujet : ça faisait 2 mois que je n'avais plus posté sur le site ' date=' et apparemment , la famille canaweed c'est vachement agrendi !! truc de dingue le monde qu'il ya! chapeaux bas ! lol

[/quote']

 

Ben tou simplement site de calite avec des gens amicale, chamante, serviable ... ( j'arrete la sinon on va croire que je fai de la leche xD )

 

sinon on va dire que les gens se cache de moin en moin au niveaux de notre plante favorite meme sy notre chere pays fai tou pour nous faire peur mais y son mal barre avec nous :lol:

 

HIN LES GARS ( et les fille aussi :-P )?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que le site est de qualité , pour se qui est de ma weed , je prend mon mal en patience , j'ai trouver 2 thrips aujourd'hui dans la terre , mais les feuilles sont nickel , donc j'ai mis un peu de polysect , mais je me demande si se n'est pas sa qui ralenti la flo , peut être se sont ils attaqué aux racines ...

 

mais j'en doute un peu aujourd'hui j'ai quelques trichromes de plus qui apparaissent, donc ça devrait allé avec le temps.

On vera bien .

 

Je vous tiendrais au courant ultérieurement, merci à tous , et merci à toi Niko pour le compliment

 

Amicalement

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

On dirais que ta plante est repartie en Croissance (feuilles monopales) , tu confirmes ?

 

Amicalement,

Niko.

 

Je pense pareille, tu n'aurais pas une fuite lumineuse dans ta box car un flash de 24 ne donne pas autant de feuille monopale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai peut être ! la box n'est pas 100 % imperméable à la lumière, mais bon , je ne pense pas que si peu de lumière peu faire repartir la croissance .

 

Avant j'avais un placo qui prenait un peu de lumiere la nuit et la plante s'en est bien sorti quand meme , mais je vais faire en sorte de n'avoir plus de lumière.

 

Mais vous savez , dans la box que j'ai pris , il ya des ouvertures un peu partout pour faire passer les fils et tout , qui se referment avec un cordon (genre les cordon de capuche des pulls) , et effectivement ils ne sont pas fermés . Mais bon je me disait que le peut de lumiere qui rentrait ne pouvait faire repartir une croissance car elles ne sont pas absorbable par la plante ... je me trompe surement .

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.