Je m'interroge sur la qualité de ma weed


Messages recommandés

Invité lismay33

hello a tous

je m'incruste dans la conversation

 

J'ai donc voulu gouté se qu'elle valaient me disant que j'en saurais plus , étant donné que je suis un fumeur quotidien, je connais les effets sur mon corps par coeur , je peu dire si elle est bonne ou pas en quelque tafs en temps normal . De plus je suis en galère , on dirait une pile électrique je suis trop en stress , enfin c'est la dèche .

 

Donc je roule cash , sans même avoir fais sécher mes 2 tètes que j'ai piqué sur l'un de mes pied. Je fume se truc infame au gout , mais au point ou j'en suis la le gout je m'en tape. ET la pas d'effet , une legère petite somnolence qui dura 30 seconde comme si j'avais un petit coup de bar . Pas de High pas de stone quedale...

 

BEURK lool

c'est pas bon quand c'est pas sec . autant fumer les feuilles loool

que ca t'ai pas donné d'effet , c'est encore autre chose .

je sais pas la.

_____________________

 

Si tu veut vraiment la fumé rince la pendant une semaine fait lui aussi une semaine entiére dans le noir c'est le min le top c'est 15 jours, le juste milieu souvent recommandé c'est 10 jours, moin d'une semaine sa ne sert à rien du tout presque.

 

mouai . pas sure que ce soit la meilleure chose a faire.

le gars , il sait pas quand recolter , et on va lui prendre la tete avec la periode de noir .

perso , je sais que la fameuse " periode de noir " peut apporter. mais je pense que tu devrais te concentrer sur ta culture actuelle .

 

Au fil des cultures , tu vas trouver " le gout qui te plait" .

et a ce moment la , tu seras plus capable de trouver les moyens de recolter au bon moment ou/et de faire la periode de noir

 

c'est une histoire de point de vue aussi .

faut que tu te fasse la main je pense d'abord .

 

tu fais comme tu veux

amuse toi bien . c'est le pied la culture he he

 

tres bonne suite a toi

a++ Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà merci du soutien les gars c'est super ,

Ben déja je la laisse encor un peu je posterais en fin de semaine ou en début de la prochaine pour vous montrer au cas ou si vous avez un avis , et puis j'en ai marre d'attendre là si je vois que ça galère trop et que le peu de trichrome qu'il ya commence à ne plus se voir je récolterais , au pire ça me fera peut-être de la weed de secours , (ou de quoi arrondir les fin de mois avec quelques pigeons )...lol

 

En tous cas merci et à bientôt , si d'autres personne ont un avis à donné j'en serais ravis , voilà @+ les mecs. edit: (et les filles , dsl j'avais pas vu ! merci ++)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais une technique que j'ai vu sur le forum ( jumelle à l'envers). J'ai regardé les trichromes de prêt et je ne pense pas en avoir vu de ambré , il y a une plante qui en a pas mal , mais tous laiteux/transparent .

 

Sur une autre , c'est à peu prêt pareil . Mais sur la troisième qui à fait des nouvelles tètes il y a un peu plus d'une semaine , n'a pas beaucoup de trichrome sur les nouvelles tètes , et en as laiteux/transparent sur les anciennes (mais il y en a pas beaucoup .)

 

Voila pour les dernières nouvelles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.