J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

salut !

 

allé si ca peut t encourager moi j ai commencer ma cure depuis samedi matin ! ( vois meme vendredi soir^^ )

la c est le 3eme matin et je fais pas le fier....

 

je me suis reveillé dans une piscine...3h avant le reveil et trop trop trop mal...

 

depuis je suis gelé alors que j ai le chauffage a fond dans la piaule !!!

 

moi ma technique ( mais c est que du perso ) c est d attendre d etre vraiment tres tres mal avant de prendre qqch de substitution...

 

comme ca au moins tu evacue bien

 

allé soit fort ! on se soutiens ! :)

 

je sais pas toi mais moi ca fesai depuis fevrier que j avais pas areter... a 1gr / jr....

 

c est dur la ! mais ca fait du bien de pouvoir en parler ici !

 

allé bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Dantonku

 

Te voilà donc en sevrage toi aussi. Bienvenu au chenil (en chien).

 

En tout cas, c'est vrai on se sent moins seul quand on sait que quelque part d'autres personnes vivent la même chose que nous.

 

Pour mon cas, j'ai passé une semaine complète sans abusé de Sub, et sans problème a mon grand étonnement !

Sa ma quand pas mal rassuré, j'ai vraiment cru qu'il me faudrait en chier pour revenir au dosage prescrit, Ouf !

 

Sérieux, c'est fini la déconne avec le sub.

 

Bon courage Dantonku, et n'hésite pas à venir vider ton sac ici.

 

Merci pour vos messages de soutiens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

ton recit me touche beaucoup,moi aussi a mes 18ans apres 6 ans de fumette je suis tombe dans la marron...

 

a cette periode la j ai grave ete depressif mais c etait surtout la marron qui me faisait ca,mais quand je fumais ca accentuer grave.

 

j ai ete ds un centre de desintox mathadone pendant 2 mois que je gerer moi meme?(si tu les ecputes t en a pour deux ans pr decrocher c est faux!!tu souffre mais bon .

 

en 1 MOIS j ai arreter la rabla en sachant que je taper 30 trace par jours.

 

je te souhaite vraiment de t en sortir mec.

 

ARETEZ MOICE SUB C EST DE LA MERDE GRAVE

 

 

PS :j ai 25 pige.

 

arrete tout pendant UN mois et la tu pourr reprendre la fummette si tu veux,t apreciera mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couc' à tous !

 

Je me permets de ramener ma fraise parceque je suis passée par une très sale période...pas de drogues illégales, non non ! De la BIEN LEGALE, GRATUITE et qu'aucun toubib refuse à qqun qui a mal !

Vais pas m'étaler là dessus mais pour info, j'ai passé des années à mixer Valium, Codéine pure et Alcool, tous les jours et à des doses de psychopathe ( parceque je grugeais 3 toubibs et 3 pharmacies en même temps )!

 

Il a fallu que je CROIS MOURIR après un bon clash cérébral pour que le dernier et définitif sevrage, et ben JE M'Y TIENNE !

 

Aucun substitut ( m'en avais filés pour le précédent sevrage, donc ça a été plutôt par CRUAUTé, qu'on m'a balancée en sevrage, sans rien pour palier aux douleurs et aux malaises que tout le monde connait ici ! )

J'ai encore cru y laisser ma peau mais cette fois pour la bonne cause : Sevrage !

 

Ah j'ai jonglé ! Hallucinations, Déliriums, Suer des litres et être engelée, pourtant allongée devant le feu de bois plein de buches ! Je passe tous les détails style vomissements non stop, grimpage aux rideaux, totale perte de controle, etc...si vous subissez un sevrage alors vous connaissez :-(

 

6 semaines ! 6 SEMAINES ENFERMEE DANS LE NOIR TOTAL ( Ou presque mais la photophobie est infernale en sevrage ) nourrie avec du Rénutril en boite, pour pas devenir momie !

LE PIRE SOUVENIR MEDICAL DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais j'ai tenu CETTE FOIS LA...Pkoi ? Parce que le "Clash cérébal" m'a fouttu une trouille d'enfer ! Encore à ce jour...si je suis chochotte quand je parle de changement de variétés ici, ou de méthode de conso ( Vapo ) c'est juste que maintenant, j'ai simplement l'instinct de survie qui a refait surface ce fameux soir de "Je tombe par terre, tétanisée, tous muscles raidis, inconsciente, allongée dans mon écume, devant mes proches et réouvre les yeux, dénudée, stétoscope sur la poitrine, face à un toubib qui a cru que je NE TIENDRAIS PAS !"

 

Avant : Instinct d'autodestruction ( pour des raisons personnelles )

Après : Instinct de survie car la Mort...vue de près, elle est pas franchement Glam' quand t'as encore plein de choses à vivre !!!

 

Alors dans ton cas, je ne vois que ça...que ton instinct de survie prenne le pas sur le reste.

C'est pas une question de volonté non non ( en tout cas pas au départ, seulement PENDANT le sevrage...surtout les 15 1ers jours ) T'as beau être aussi volontaire que tu veux, si le corps ne subit pas d'électro-choc...ça change pas grand chose.

 

Quand t'auras retrouvé l'essentiel : VIVRE ET SURVIVRE PEU IMPORTE CE KIL FAUT SUBIR POUR CA, ALORS TU Y ARRIVERAS ET PLUS FACILEMENT QUE TU LE CROIS !!

 

Avec tous mes encouragements, et mon soutien,

 

Amicalement

 

Mathilde ;-)

 

edit : J'ai décroché de tout ça, ya 6 ans maintenant et je suis "Fichée: Droguée" sur ma carte vitale...autant dire que toute rechute serait franchement compliquée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité zetla69

salut mathilde veut tu dire que tu ne fume plus d'herbe car ce que tu nous décris n'a rien avoir avec la consommation d'herbe perso je connais la vrai histoire de l'interdiction en france mais cela n'a aucun effet dépendant de quelque sorte que ce soit et pourtant dieu sais que je fume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'héroïne et toute ces drogue de la même famille ne valle rien de bon

 

et on n'en guerrir jamais(seul les tox ou ancien tox,peuve comprendre ca)

 

 

moi ca fait depuis 1994(j'ai commencer a prendre de l'hero en 1988(j'avais 18ans) que je suis un traitement a la méthadone(la je suis a 50ml/g par jour

 

vous allez dire 16 ans +/- de traitement,c'est long,oui vous avez raison

 

mes depuis 94 j'ai perdu ma sœur de 44 ans,donc heureusement que j'etait sous metha,sinon,je serai reparti a la recherche de cette merde d'hero)

 

et je ne suis pas prêt d'arrêté ce traitement(quand je me sentirez prés alors il sera temps d'arrêté ca)

trop peur de regoute a l'hero

 

combien d'amis que j'ai prévenu(attention a l'hero,elle sera plus forte que toi)

combien m'ont pris pour un vieux con,en disant qu'il serait plus fort que l'hero

 

résulta,j'en ai vu 2 mourir d'overdose,et combien finir a la rue

 

 

moi j'ai eu dans mon malheur beaucoup de chance

c'est d'avoir ma famille qui ma booster pour décroche

mes je prend mon temps avec la metha

vaut mieux ca que replonge

 

 

le seul conseil a suivre(mes rarement suivi)

 

c'est

DIT LEURS MERDE AU DEALER

 

++

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos soutiens et encore bravo !

 

Il semblerait que tout cela ne serve à rien puisque depuis le début, tu n'as rien amélioré.

Excuse moi, mais j'ai plutôt envie de t'engueuler que de te soutenir. J'ai posté au début de ton topic, j'y croyais.

Mais là, tu te fouts du monde et surtout de toi même !

Tu sais ce que tu dois faire alors fais le bor*** de m***e !

 

Grrr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mathilde veut tu dire que tu ne fume plus d'herbe car ce que tu nous décris n'a rien avoir avec la consommation d'herbe perso je connais la vrai histoire de l'interdiction en france mais cela n'a aucun effet dépendant de quelque sorte que ce soit et pourtant dieu sais que je fume...

 

 

Nan nan..(édit ;-))Zetla...relis bien...;-)

J'ai fait un sevrage Valium et dérivés morphiniques/Opiacés que je mixais parfois à l'alcool...autant dire la roulette russe... :-(DU PARFAIT N'IMPORTE QUOI !!!

C'est de ça dont je suis sortie... Ben quelle galère...

 

Ah non..l'herbe' date=' t'as pas du tout le même phénomène d'accoutumance...pour sur !

 

Alors là, pour le coup suis pas trop mal placée pour savoir que tu retournes moins vite vers la boite à beuh, que celle des médocs...[b']BCP MOINS OBSESSIONNEL !!![/b]

RIEN A VOIR...

 

Amicalement ;-)

 

 

Mathilde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut chivas ok j'ai compris de toute fasson la morfine c'est des opiaser c'est un dériver de l'ero donc c'est chaud de sen sortir mais on retourne moins souvent vers la boîte a beuh même celle a shit je peu en parler puisque j'ai les deux mdr que vers la boîte a ledoc ou même la bouteille de bibine qui fait des mort sur la route mais qui est quand même légal mais enfin bref je ne suis malheureusement pas président et on peut rien y changer

franchement l'acoutumence a la beuh est tellement faible que on peut même se demander si c'est vraiment une acoutumence

amicalement anthony et mon pseudo n'est pas zelta mais zetla pour petite info mais ce n'est pas grave

bon weekend a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Mes respects à tout ceux qui galèrent avec la dure et vont de l'avant, quand je vois comme j'accroche sur l'herbe je peux me réjouir de n'avoir jamais essayé de drogue plus puissante.

 

En tout cas la lecture de ce topic ne donne guère envie de goutter à ces drogues, c'est une forme de prévention assez efficace que de constater la souffrance qu'entraine la dépendance, au quotidien. Au delà du discours "c'est mal n'essaye jamais" que beaucoup de jeunes ne prennent pas au sérieux, l'amalgame fait entre toutes les drogues illégales par la prohibition n'aidant pas toujours à y voir clair.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la morfine c'est des opiaser c'est un dériver de l'ero donc c'est chaud de sen sortir.....la boîte a médoc ou même la bouteille de bibine qui fait des mort sur la route mais qui est quand même légal

 

Le pompon c'est que LEGALEMENT tu puisses te mettre carrément en grave danger et ça' date=' sous la moustache de pas mal de toubibs, de pharmaciens...suffit d'être un peu malin et tu gruges tout le monde ! Et CA COUTE PAS UN ROND !!! ( Trop facile ! )

 

Enfin...là, maintenant chuis grillée..:shock:..et c'est tant mieux..

Peut être sans ce "fichier pharmacie" j'y serais retombée ;-)

 

[b']COURAGE A TOUS CEUX QUI TENTENT UN SEVRAGE, PASKE LA VACHE !!! C'EST UNE EPREUVE TERRIBLE !!![/b] :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut a tous

ben moi je vais plus loin saviez vous que c'est les grandes industrie farmasiotique qui ont définis ce que l'on appelle en psy4ie le manuelle de la dépression sencer recencer tous les symtôme de la dépression on peut donc ce poser des question nan?

ps je vais aller m'en fumer un la qui ne me rendra pas dépendant et qui est bien meilleur a mon gôut que la bibine ou les médocs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Zetla... ;-)

 

T'sais faut quand même pas trop les accabler, 'fin pour ce qui est de nous faire avaler des saloperies, du chimique à tout va et ce pour tout et n'importe quoi OK.

Mais si DELIBEREMENT tu te mets la tête à l'envers, tu gruges tes toubibs, plusieurs pharmacies et tout ça en étant conscient que ce que tu fais n'est PAS NORMAL....là ce sont pas les labos qui sont les responsables...c'est juste toi.

 

Tu vois ce que je veux dire ? J'ai jamais accusé les labos de m'avoir fichue dedans....je les accuse de plein d'autres trucs mais pas de ça...

La seule DONT CE FUT LA FAUTE, ET BEN C'ETAIT MOI...

 

Quand tu fais un déni là dessus...de toute façon t'avances pas...;-)

 

 

Shantiment à toi

 

 

Mathilde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut a toi oui je voi ce que tu veux dire mais je connai un psy4 très bien et il m'a dit qu'il pouvait toucher une prime par certains laboratoire farmaciotique si il en prescrivait un certain nombres de plus ce que je te disai au sujet du manuel de la dépression c'est absolument vrai il y a eu d'ailleur dans le couran de n'anner derniere un reportage sur envoyer special la dessu qui ma scandaliser

amicalement a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe du subutex c'est de le prendre comme indiqué de préférence : une fois / jour en sublingual.

Il faut aussi savoir que le subutex c'est pas fait pour se défoncer mais pour éviter le manque (en gros le labo. a modifié sa molécule de manière à ne pas donner de "plaisir" à celui qui la prends comme dans le cas d'un opiacé classique mais lui permet quand même de ne pas être en manque et donc de se sentir "normal" et de pouvoir "vivre" socialement).

C'est important de le prendre comme indiqué car c'est la seule manière de le prendre proprement (je te parle même pas de ceux qui se l'injectent...).

Ensuite il doit te servir à ne plus prendre d'héroïne... En théorie en France maintenant on doit te sevrer (nouvelle ligne politique des soins aux toxico... ce qui est relativement stupide) hors l'important est plutôt la réduction des risques que vouloir un sevrage utopique.

C'est pourquoi tu peux très bien prendre ton traitement de substitution à vie comme un diabétique prend son insuline (excusez le parallèle pas tout à fait juste, néanmoins un toxicomane est un malade et la substitution peut être l'un des traitements évitant le pire).

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites