Messages recommandés

Salut les poupoules!

 

C'est pas un peu tard pour un apport en azote pareil??? (en out je veux dire)

 

Perso je vais m'en couper quelques brassées montées en graines et les mélanger à la terre de mon spot pour l'année prochaine et si ça pousse là, tant mieux! ^^

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,deja un tuto nickel ,vraiment bien expliquer...

mais je suis face a un probleme qui n en est peut etre pas un???je troyev que des orties avec des graines(d ailleurs ca me saoul,j ai pas de chance),j aimerai savoir qu est ce que sa peu poser comme probleme a la plante si elle a du purin d orties avec des orties avec des graines(quand j ai couper les orties je n ai pas pris les graines avec!!!aucune graines n as été dans mon purin!)

est ce grave docteur?^^

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouvé 2 varieté d ortie autour de chez moi , une qui etait en croissance et l autre qui avait deja grainé .

 

j ai fait 10 litres avec chacune des variété , puis j ai melangé .

 

coupé a 10% un arrosage sur 2 de mi juin a mi juillet , nikel mon pied de weed a bien grandi malgré un petit substrat .

 

 

j ai une question : j ai lu que ca conserve au moin 2 ans le purin c est vrai ?

 

 

ca evitera de refaire cet corvée puante l année prochaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Ropigeon

Bonjour,

 

Comme vous le savez tous, les savoirs concernants la fabrication du purin d'ortie sont en ce qui concernent leurs transmission illégaux.Je suis révolté.

 

Ma grand-mère m'a transmis ce savoir et je vous encourage à utiliser ce produit au vertues bienfaisanteS pour notre plante préferée.Pour cela vous trouverai la recette sur le net.

 

A utiliser à dilution 1/10 ème.Bon comme roots car contient du fer, et comme insecticide bio selon l'avancement de la réaction.Pu très fort.

 

Bien à vous,

 

J'attend vos réactions,

 

Ropigeon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

Ma reaction: sympa ton pseudo...;)

 

nan sans rire regarde un peu peux le site tu verra que t'a pas inventé le fil a coupé le beurre.

Mais c'est sympa de partager

 

bongrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

en tout cas elle a l air cool ta grand-mère!lol

en ce qui concerne ton problème je ne sais pas trop quoi te dire! :-?

peut etre que des modos pourrait peut etre te répondre?

a+ man

peace and love! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

C'est un savoir ancestrale et c'est interdit par la loi alors que ce n'est ni dangereux ni bénefique pécunièrement mais qu'il y'a simplement des groupes industriels qui, avec leur fric, font pression pour voter de telle loi.

 

Le débat est lancé,

 

A tous les Cannaweedeurs /

 

fa9a6d.jpg

 

Tous les pigeons ne sont pax aussi heureux.

 

Rosvolaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Salut t'inquiètes y'a pas de problème.Sinon c'est quoi ton avis personnel concernant le purin d'ortie et les divers purins en géneral ? ( prêle, sûreau...)

Et puis l'as-tu déjà utilisé ?

 

Bye,

 

Le pigeon Bizet est libre desormais, c'est un jeune que j'ai carotte à mon taf et que j'ai élevé.Il a passé l'hiver chez moi en 2009 et puis m'a accompagné dans mes trips sous champis, comme un stoptrip.Et bonjour les coups de bec et d'ailes si je faisais la "grass" matinée, il venait dans mon lit me bastogner la pauv'carne...

 

Bye,

 

Passe sur mon Journal de culture si tu en a l'envie.

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi,

 

le purin d'ortie fait maison est interdit, pourquoi ? tout simplement pcq c'est un super engrais (et pas que pour la ganja..) et que, comme tu l'as dit c'est les sociétés qui controlent, donc moins de thunes pour eux et ca ils ont pas envie !

(longue cette phrase... =)

 

mais t'as pleins de foutage de gueule comme ca, genre interdiction de semer les graines de tomates que tu as recolté...

 

a plus petit pigeon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

En fait pour répondre a ta question,non je n'est jamais fait l'utilisation du purin d'ortie...

Je suis tombé la dessus par hasard etc...

Sinon oui jirais bien sur ton jdc mais introuvable,le lien ne marche pas sur ta carte d'identité!

 

Passe par chez moi si tu veux aussi,moi ca marche,clique en dessous..

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

Je vais pas te proposer du purin ne t'inquiètes, passes sur mon jdc tu es le bienvenu comme tous d'ailleurs.

Pour les liens, "je ne sais pas je suis perdu", tu vas me dire "fais comme l'oiseau" alors la je craque.

Voir avec les cannamaître pour le lien désolé.

 

Pissez sur les lobbies man et sur Nicolas,

 

Le purin d'ortie ne part pas au Kârcher, lol...

6259da.jpg

 

Jn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison de pas y croire, les particuliers ne sont pas concernés.

Pour les professionnels (agriculteurs bio notamment), la production est autorisée mais la distribution même gratuite est interdite d'après ce que j'avais compris....parce que la loi date de 2006 quand même...et j'en ai pas ré-entendu parler récemment..

Et puis de toute façon j'aurais continué à en faire. J'en ai d'ailleurs environ dix litres qui massèrent encore actuellement dans une poubelle....en plastique bien sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

C'est surtout la transmission des savoirs qui sont interdits.Moi aussi j'en ai 5 Litres et il est bien vieux (du printemps) et j'en ferai toujours la production et l'usage quoi qu'il arrive et puis si un jour j'ai des enfants je leur transmettrer ce savoir, mais c'est vrai que la recette est vraiment simple...

 

Peace,

 

547517.jpg

 

Bon smoke,

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites