Premiere culture, inquietude sur les jeunes feuilles.


Messages recommandés

Peace man ^^

 

Ya des choses plus graves dans la vie, regarde moi ce matin je me suis manger un pv de 135 € parce que j'étais sur une place handicapée en train d'attendre quelqu'un ^^

 

Je suis sur qu'il a pas dit sa méchamment ;-)

 

En tout cas je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que mes plantes vont mieux, les big bud se redresse, pas d'apparition de nouvelles taches jaunes, bon yen a une qui a du mal se remettre du rempotage apparament , j'espère que je ne vais pas la perdre.

 

Sinon le vendeur m'a filé du alga mic en me disant que je pouvait le mettre en arrosage mais aussi en pulvérisation sur les feuille...

 

Est ce que je peux faire les deux ? faire un arrosage avec du Grow + alga mic et en plus faire une pulvérisation avec alga mic ?

 

(j'y vais vraiment molo je met des mini doses pour le moment)

 

Et comment vous faites vous pour savoir combien de ml vous mettez dans vos mélanges ? a la pipette ? tube a essai gradué ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayé de trouver sa...je sais pas encore ou mais bon... ^^

 

Donc le alga mic seulement en pulvérisation et pas en arrosage du tout ?

 

En tout cas c'est cool j'aurais réglé pas mal de problème en faisant ce post :) j'espere que mes plantes vont bien repartir ;-) après a moi les galeres de la floraisons ^^ sa a l'air bien compliqué aussi sa.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.