1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

tu te préoccupe beaucoup de l'hygro mais vu que t'as pas d'hygromètre c'est assez difficile de juger en fait.

 

J'te conseille de tester le pH si t'as pas de mauvaises surprises (ce qui m'est arrivé alors mtn jle conseillerais partout lol :-))

 

mais ca a l'air de bien se passer sans trop de soucis alors continue comme ça :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob-euh, moi j ai acheter un humidificateur 36.90 sur le net frais de port compris commandé le lundi mardi recu le samedi.

Il est a vapeur froide mais mé fé monter l hygro jusqu'a 80% facile.

Si tu ve plus d'info MP.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobeeeeuuuuu.

Bin c est tout joli ici ... tu fais avec les moyen du bord et cela convient tres bien??? Pas de signe de manque d humidité... allé detent toi l ami ... je pense que ce site rend un peu parano... t es petites sont tres belles vraiment vraiment :-)

Allé pour te rassuré j ai deja mené une culture a terme sans termo ni hygro... je ne connaissais pas le site en faite...

Surtout en tant que debutant faut qu on fasse attention a l arrosage(pas trop) et a l engraissage(au bon moment!)

Pour le reste ca vient en regardant la plante!!!(bon oui et en s informant sur le site c est vrai!!)

Allé suis pas loin si tu as besoin... au fait il me reste encor 1 NL*BB dans le placo elle devrai bientot se declaré!!

Allé l ami bonne culture!!

Messieurs les Jardiniers... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aimerais bien faire une MAJ mais je vais de voir attendre encore 1 semaine et j'ai un gros soucis qui me tracasse.

 

Oui le problème est grave et je ne sais pas si ce bon début va pouvoir continuer ... Voilà, je dois m'absenter une semaine (je n'ai pas le choix) et je ne vais pouvoir absenter durant cette durée (et oui 1 semaine ...).

 

Voilà j'ai monté la lampe de 10 cm et je les ai sur-arrosé (même si ce n'est pas bon) pour qu'elles puissent tenir au maximum jusqu'à dimanche ... j'espère que sa marchera ...

 

-> Et voilà j'aimerais savoir si mes plants sont foutus d'avance ? si ils peuvent être encore bon ? ou si ils seront en méforme mais que tout sera ratrapable ?

 

Merci pour vos différents avis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tu n'as pas un ami qui pourrait t'arroser tes plants en attendant au moins 2 fois dans la semaine ?

 

Je ne pense pas que tes plants seront morts, ce sont des plantes il ne faut pas l'oublier, même si tu n'arrose pas pendant 1 semaine elles devraient s'en sortir, peut être pas indem mais bon elles ne seront pas mortes et seront rattrapables.

 

Après je ne sais pas si ton ampoule est sur minuterie ? Comment comptes tu les mettre en Nuits/Jours ? sur ça par contre...si elles sont tous le temps dans le noir elles vont surement faire la gueule...et si elles sont tout le temps en Jours...peut être vont elles souffrir de la chaleur, pourquoi ne pas les sortir du placard ? tu les met dans la pièce avec le volet ouvert...Enfin c'est ce que je ferai.

 

J'espère que tes plantes iront bien à ton retour !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau nuit/jour j'ai un programmateur donc il n'y a pas de problème, la lumière, le ventilo et l'extra seront en marche 18h par jour et éteint 6h par jour comme d'habitude.

 

Le seul problème est l'arrosage et dans mon immeuble je fais confiance à une seule personne mais elle n'est pas là aussi.

 

Je vais essayer de me débrouiller pour aller les arroser jeudi dans la journée (ce serait l'idéal).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que mes bébés en sortiront indemnes. Je dis çà car d'habitude je les arroses tous les 4/5 jours et tout se passe comme il faut. Ce n'est pas 48h de plus qui va les "tuer" et en plus j'ai sur-arroser pour qu'elles tiennent le choc.

 

Je ferai une MAJ dimanche soir dès que je rentre !

Je serais alors à Croi + 28 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle MAJ.

 

Sa fait exactement 4 semaines pour la 1ère et 3 semaines pour la seconde.

 

Voici les photos !

 

La 1ere plante

5b38e6.jpg

 

 

 

Encore la première

c1891.jpg

 

 

Et là la seconde

 

29ed41.jpg

 

 

 

Puis une autre de la 2ème

 

c1866.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut tout d' abord merci de ton ptit mot sur mon jdc.

voila j'ai un peu lut ton jdc sa a l'air bien parti.

quand va tu passer en flo?

car avec 160cm de hauteur moins ta lampe faut fair gaf!!! sa pousse extrement vite.

je te consiel de les passer en flo au plus vite et de fair une periode de noir de 36h juste avant de passer en 12/24(flo).

c'est pour reduire le stretch.

vas y molo sur les engrais entre chaque engraissage arrose avec de l'eau clair uniquement.

a la fin de mon aventure je ferai un petit resumé avec tout les astuces.

bonne continuation je vais te suivre a++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.