1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

Merci à tous, c'est encourageant !

 

Pour la floraison, je pense qu'elles vont y passe ce week end mais j'appréhende car je trouve mes plants trop petits et j'ai peur pour la quantité.

 

Ai-je raison ? Suis je parano ? ^^

 

Bonne soirée tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dude,

 

Alors pour les photos, y'a plusieurs systèmes ... Perso j'ai retenu la méthode via le site gratuit d'hebergement de tofs : imageshack. Tu upload tes tofs en demandant un rezisage grace au combo prévu (attention a pas mettre trop grand sinon t'va t'faire engeuler !)

Suite au chargement de ta tof sur le serveur, il te donne des liens a copier, faut que tu prennes "direct link".

Y'a plus qu'a le copier dans ton post entre 2 balises et ["slash"img] (si je l'ecris "/" le navigateur va le lire comme une image :D ) et sans slash apres l'extention en jpg. Bon toutes façons, si c'est mal expliqué, y'a des tutos !

 

Sinon pour la flo, c'est vrai que plus tu attends et plus tu aura des monstres mais gaffe quand même à la place dispo apres le strech ... Moi aussi j'me demande aussi quel est le meilleur compromis ... Mais vu qu'c'est ma première, je crois que je vais pas trop faire durer le plaisir ...

 

Sur ce ! Bon grow, tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote...

Un petit passage par chez toi..

 

Tu as de beaux buissons en effet..mais pour la flo,n'oublie pas le stretch,donc n'hésite pas de passer en flo quand tu le sent bien...

 

Moi je suis à C+27,je pense passer en flo à C+34, dans une semaine quoi...passe voir chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

La période de stretch (étirer en anglais) a lieu au début de la floraison. les plantes grandissent beaucoup pendant cette période. C'est pour ça qu'il faut faire attention à passer en floraison au bon moment histoire que les plantes se cognent pas la tête en haut du placo :-).

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami.

 

j'ai eu une session de northern light il y a quelques temps et pour moi, le strech à été relativement conséquent .

 

je dirais que tu peux les passer en flo ce week end. dans tous les cas tu sera pas décu.

ya des apex de partout la..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les regarde de plus en plus et c'est vrai qu'elles sont plutot jolies ces plantounes ...

 

Elles ont prit beaucoup de volume en peu de temps, les feuilles sont en bon état (celles du dessous un peu moins), elles sont touffues ext ...

 

Misa à jour ce soir ou demain avant le passage en flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, ça faisait quelques temps que j'etais pas passé, elles petent la forme tes plantes. Par contre je rejoins tous ceux qui te conseille de passer en flo, pas tant à cause de la taille, mais pense à ton développement racinaire... La plante va doubler (voir tripler) de taille en 15j, et les racines aussi. Si tu les laisses trop se developper en croissance, elles vont etre à l'etroit pendant le stretch et il faudra rempoter....

Sinon, elles sont trop belles....

Bonne suite man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.