1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je voulais savoir quelque chose, est-ce que le fait de passer en floraison veut dire "changement" à part la lumière que passe de 18 à 12h ?

 

faut-il arroser plus / moins ? la fréquence d'arrosage change ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle plantation que tu as la. chez moi j'ai arrosee un peut plus au bout d'une semaine de flo. mais ecoute tes plantes regarde si la terre seche plus vite qu'avant. elles vont grandire d'un coup avec le strech il faut quelles mange a volontée.

bon continuation a plus man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je voulais juste savoir si il existait des techniques lors de la floraison pour que celle ci se déroule le mieux possible.

 

En clair, j'aimerais savoir si il y a des techniques pour que le rendement soit élévée ainsi que la qualité puis pour avoir des têtes bien grosses.

 

Merci à tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu leurs évitent le stress c'est déjà à moitié gagné maintenant il y a pas de technique pour faire des big bud que je sache,mais différents modes de culture dans ton cas je te conseil un palissage et commencer à booster en PK dés la 2éme semaine de flo.

Bonne continuation

 

PS:hoffman voulait juste te dire que le stretch de flo double la taille des plantes(même triple selon variété) Donc si tu est bridé en hauteur fais attention que tes jolies plantes ne se retrouve pas au dessus de ta lampe plutôt qu'en dessous.:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre ton JDC...

 

Je vais le suivre car on a des points commun: débutants, 250w et environ la même hauteur...Je profiterai de ton expérience!

 

En plus j'adore la northern light, une de mes beus préférées... ^^ C'est ce que je voulais planter mais je me suis rabattu sur d'autres weeds fautes de boutures disponibles...

 

Bonne Flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.