1er jdc - indoor [hps & mh 250w] northern light [flo+52] § !


Bob-euh

Messages recommandés

J'espère aussi,

 

Je vais passer à autre chose et faire une parenthèse mais je réfléchis déjà à la prochaine variété que je vais faire pousser.

 

J'hésite entre "Master Kush", "Big Bud" & "Ice".

 

Quelle est la meilleure pour un bon rapport, quantité/qualité ?

 

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BOB-BEUH !!

 

Tres belle plante que tu as la, tu les a bien laissé grandir, !!!

Sinon pour ta question moi je suis à F+15 et les tetes commencent a peine à se former, donc je pense que vers F+25 les tetes doivent être en forme.

 

si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou pas ;-);)

 

Allez bonne flo mec et passe sur mon JDC à l'occasion, je suis sur de la WW...

 

THIS IS THE WEED LIFE :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quelque chose d'assez bizarre ...

La première plante subie un strech (ce qui est tout a fait normal) mais le deuxième ne grandie pas vraiment.

 

En quelque sorte, la première à pris une dizaine de centimètre en 10 jours mais la seconde n'a évolué que de 2 ou 3 cm ...

 

La première fait a peu près 50cm et la 2ème 42cm. A quoi cela peut être du ?

 

 

Et j'ai une autre question ... Est ce que je peux couper les feuilles (les grosses feuilles) qui peuvent géner les têtes qui sont en train de se former ... ?

 

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe quelque chose d'assez bizarre ...

La première plante subie un strech (ce qui est tout a fait normal) mais le deuxième ne grandie pas vraiment.

o départ tu avant des graines pas des bouture et comme toi et moi on a surment pas grandi a la meme vitesse c chiant mais normal

Et j'ai une autre question ... Est ce que je peux couper les feuilles (les grosses feuilles) qui peuvent géner les têtes qui sont en train de se former ... ?
re

lire les guides car moi je n'est rien coupé a partir de la flo même si sa faisait un peu d'ombre tricote les feuille entre elle mais ne coupe pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant le strech les male grandisse beaucoup plus vite que les femelle====>mefie toi de cette plante qui pousse plus vite

ps: enfet dans la nature les males doivent etre plus grand que les femelles pour avoir plus de chance des les polleniser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.