Premier jdc full eco, 20euros de budget.


Messages recommandés

Sa a bien pousser depuis la derniere fois quand meme! ^^ La plante avait que deux feuilles a l'epoque, sa pousse lentement, mais bien! :roll:

 

Par contre l'étrophier que tu voulais voir , va la voir dans mon sujet "feuille tombante" dans diagnostic...Plus sa va, plus elle me pause de problemes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami joey ! :lol:

 

Fidèle au post je met la màj que tu me réclames spécialement parce que tu t'y intéresses et que ca fait plaisir.

Les tiennes m'ont l'air très bien portante et elles ont pas l'air de tiger des masses c'est tout bon !

Pour ce qui est des feuilles tombantes je vais seulement consultée ton post et essayer de t'aider avec le peu d'expérience que j'ai accumulé ces derniers temps ;-)

 

PEACE :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

apres l apparition des premier pistils,pour voir la premiere formation de bud il peut se passer 1ou 2 semaines suivant la varieter et la facon dont tu cultive et l environement ect...

surtout pas de polution lumineuse ca c est primordiale pour la floraison..

pour les pistil qui devienne marron le long de la tige c est tout a fait normale.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je suis rassuré pour les pistils, j'avais cru les avoir cramé ou un truk du genre. Pour ce qui est de la pollution lumineuse je suis pas sur, mais quand je met ma chambre dans le noir complet avec le placard allumer on ne vois pas le moindre faisceau de lumiere, donc je pense que c'est bon....

 

Bon bin, on va encore attendre un peu avant que ca bud, les pistils vienne d'arrivé ya quelque jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super JDC j'admire ton courage de faire tout ca avec si peu de moyens !

J'aurais jamais eu la patience je crois. J'ai investi un peu et au final je ne regrette pas du tout!

Passe faire un tour chez moi je suis parti comme toi et je suis sur le point de faire une assez belle récolte :kana_smyle:

 

Ciao et bon grow ;-)

 

Tintamarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut imjoey,

 

Merci d'être passé sur mon jdc.

 

...A quoi je pourrais m'attenre celon vous?

 

J'envisager 15g sur les deux plante' date=' fesable? :)[/quote']

 

Sans vouloir te donner de faux espoirs, je pense que ça peut se faire. Lors de mon premier jdc, j'ai récolté en gros 24 à 25 gr au total avec deux plantes avec un total de 90 watt en MG. Elles étaient reconnues pour être productives, celles que tu as le sont aussi.

 

Je pense donc que, si tu gères bien la chose, tu pourras y arriver.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

 

Bon, j'ai bon espoir alors! 15 grame je trouverais déja sa super bien , pour une premiere. (surtout qu'on ma souvent dit, pas que sur se site que je ne pourrais arriver a une quelquonc reecolte avec mes moyen)

 

Et puis, s'n'est pas vraiment une question de patience, je suis rester un peu pret 1 mois en cro, La je suis en flo depuis un peu pret 2 semaine et sa commence un peu a budé, sa se déroule un peu pret normalement je crois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.