Premier jdc full eco, 20euros de budget.


Messages recommandés

c'est pas une question de patience, c'est une question que sa bouger plus du tout depuis 2 bonne semaine et qu'en ayant couper la plus grosse tete avant hier, je vois déja du changement chez les autre qui maintenant, se prenne le pleins de lumiere....:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est bien, la weed couper est actuellement en curing et que dire...Miam, sa sent bon, jvai essayer de tenir 2/3semaine avant de gouter.

 

Le reste de la plante se porte extremement bien, les tete on prit un peu en taille et son devenus extremement plus résineuse...je pens eque couper l'apex etait une bonne chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apex de la plante + l'autre petite plante (qui je le rapelle, etait de taille ridicule et n'avais quu'ne ampoule 15w) j'ai récolter et secher sa:

 

mini_100210083640122343.jpg

 

Sachant que la plante et a son 3e jours de noir sous ses petit ventilo , la récolte n'est pas complete, elle devrait doubler quand je couperais le reste.

 

Sinon pour la relax ouais je comfirme, pas trop forte, parfaite avant d'aller dormir ou pour une petite soirée cannapé =D

 

 

Aufait, je vous invite a aller suivre mon nouveau jdc, qui démarre avec du systeme d encore , cro sous 2x20w pui maintenant 2x20wet 2w24w, et qui florirat sous 125w et avec de l'engrais cette fois....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.