Premier jdc full eco, 20euros de budget.


Messages recommandés

C+16 :

J'ai rempoter dans un nouveau terreau car la croissance etait stopper depuis 2/3jours, le terreau c'etait vachement tasser et les racines ne se dévelloper plus....en quelque heure, la plante tire déja une meilleur geule!

 

mini_091112054435583300.jpg

 

 

Elle est pas bien grosse j'avoue...mais elle me plait, je l'aime!

 

et l'autre, c'est pas la peine de la montré, elle ne s'est pas enormement dévelloper depuis la derniere photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Jolie ptite plante vu le budget et les dégâts que ce vilain mammifère lui a fait subir !

La ptite est trop marrante, faut voir si ça va influer ou non sur sa croissance!...

Je reste dans le coin pour regarder ça !

À bientôt :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien sa a pas l'air d'influer bocoup sur la croissance! elle avait un gros retard de croissance car racine confinner dans les petit pots et tres mauvais substrat, maintenant elle commence a grandire vachement vite!

mini_091115010936761843.jpg

 

mini_091115011204969138.jpg

 

Les photos sont prisent a l'instant.

 

Petit rapelle: Elles poussent sous deux ampoules de 15w et une de 24, d'ou la petite taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj rapide : mini_09111611375776062.jpg

 

On est a j+21 je crois.

avant j'arroser avec l'eau du robinet.

Pour rester dans le délire culture ecolo, j'ai acheter un ph test pour aquarium, et je fait baisser le ph de l'eau a coup de jul de citron, j'arrose comme sa depuis 1 semaine et sa a vachement acceleré la croissance.

 

J'ai aussi changer de substrat, Le terreau universel c'est vraiment de la merde!

 

Et pour la petite histoire, J'avais mis 2 féminisé + deux inconnu a germer, Et j'avais oublier l'ordre dans lesquel je les avais disposer, et je ne savais pas si j'etais entrin de faire pousser des féminiser ou des inconnu...Les pistilles sont apparut se matin, Je suis content ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

belle initiative, comme quoi, avec un peu d'amour tout est possible :-D :lol:

Ou en est ton pied mongolien?

j'en ai eu un y'a un moment en out, resultat: 1.80 de haut sur 2.50 de large sans coupe ni rien et une belle femelle en prime!

 

il ne faut pas rejeté la différence :-D

 

a + et bon courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip , bocoup d'amour, jusqua leur carresser les feuilles haha!

 

Sinon le plant triso, c'est celui qu'on voit derriere sur la derniere photos, le plus petit, Il grandit bien mais de facon différente. Il est bien plus fournit en tige que l'autre, mais bocoup moin en feuille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_091125040416146285.jpg

 

 

Désolé pour la qualité déplorable de la photo, pas pu faire mieu avec mon telephone, quand ma copine viendras je lui demanderais d'en faire quelque une avec son apn. je vous montre une seul plante, ca ne vaut meme pas le coup de montré l'autre....je croit que le surarrosagedes début+l'accident avec la lampe la vraiment chambouller, elle grandit trop lentement

 

 

Ah oui, on vois pas mais les paires de feuille se multiplie entre les branches, j'attend detrouver un moyen pour combler les fuite de lumiere du placard, et je passe en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote :)

 

J'aimerais savoir ce que tu entends par perte de lumiere parce que ma box a subit quelques perturbations et j'ai pas su fermer une partie en bas :shock:

Je vois que tu attends pour la floraison donc j'me demande si je devrais pas faire pareil enfin si le problème est similaire et non négligable biensur.

Sinon la qualité d'la photo est pas extra mais de ce que j'vois y'a pire au niveau santé je pense que le ralentissement de croissance peut etre du a des pots trop petits ou au fait que tu es sous eco et dans ce cas la patience est de rigueur :).

Voila pour mon avis aller reprend toi sa ira ! :D

 

 

FAUT QUE SA BUDD PEEEEEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon placard n'estpas du tout étanche, genre quand me chambre est dans le noir, pas mal de lumiere sort du placard, donc j'en déduit que de la lumiere rentre aussi....Et pour la flo apparament c'est super important qu'AUCUNE lumiere ne touche les plantes pendant les 12heure de nuit, si je passe en flo maintenant ce serat pas le cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de pallisser la plus petite, j'ai rajouter une ampoule de 25w (surement une deuxieme de 25 dans quelque jours) et et j'ai tailler lees feuille jaune de la plus grosse, j'ai aussi mis une nouvelle graine en germination pour tenter un petit one bud. Voil apour les news, photo dés que je peu :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj:

 

(Pas de photo mais bon, demain ou apres demain)

Donc j'en suis a +5 de flo la, La plus grosse fait des pistils de partout! la petite est entrin de creuver je crois...je la rampotte demain on sait jamais, mais jcrois qu'elle va finir sa vie a la poubelle. Ses feuille se sont désecher, toute molle, tache brune en plein millieu des feuille, enfin bon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.