Premier jdc full eco, 20euros de budget.


Messages recommandés

salut imjoey.

très belles photos!!

franchement mème si tu est a flo a environ 20 ou 25 les buds sont très jolis tu en ferai palir quelque uns qui ont plus de matos que toi. sinon le problème des feuilles est parti? si c'est le cas c'est cool continu tu verra tu aurra ta récolte si tu dis qu'il y a des buds de la grosseur d'une pièce he ben c'est nikel car si sa continu comme ça tu aurra des jolies tète.

voili voilou A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message! oui en effet elle font a peu pret la taille d'une piece de 2 euros pour les plus grosse, et certaine sont entrin de "fusionner" entre les étages , et tout les jours j'ai 2/3buds de plus sur les ptite branche secondaire....Et les trichommes commence a etre bien visible aussi...

 

POur le probleme de feuille il me semble que c'est fini, sa s'est stabiliser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite photo de la petite qui se dévellope remarquablement bien sous sa petite 24w!

mini_100106054911607143.jpg

 

 

Pour la grande sa continue a grandire les buds, je pense que j'arriverais a mes 10g sec! :)

 

je posterais une photo se weekend peu etre, celon si ma copien a son apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai une question, mes buds ressemble plus a des grappe de pistils qua des vrais buds, elles devienne bien grosse et tout, mais je voulais savoir: La transofrmation en vrai buds bien compact, elle arrive a quel stade de la flo? sachant que pour l'instnat j'ai une flo plutot rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin possible pour moi de participer !!

bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je voulais te dire que ton JDC me passionne!

Effectivement, j'ai moi même très peu de moyen et j'ai 3 plan de big bang qui poussent sous lampe éco :bigspliff:

bref je suis impatient de voir le résultat de ta récolte pour avoir une idée de ce que je pourrais avoir :respect:.

 

Je vais commencer mon JDC si tu veux passer je t'enverrais le lien plus tard. Bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéss i

Bin félicitation parent tu gère bien ta culture, je suis moi aussi sous écos avec un budget tres tres réduit (j'ai du mettre 25-30euros à tout casser) et bin elles ont un peu près la meme gueule que toi sauf que moi j'ai commencé ma flo avant toi, en tout cas bon grow parent, çà annonce que du positif, et pour tes problemes de plantes j'en ai aucune idée dsl jpréfere ne pas dire d'idioties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! bon va falloir que je fasse des nouvelle photo se weekend, les buds on gentiment grandit :) et les pistils commence a bien etre oxydé...

 

Ah oui aufait, j'ai amené un petit placard cro pour mon mono pied quis eras dans un autre jdc, toujours sous eco, photo bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies plantes :mdr:

et tout ça avec combien d'ampoules éco déjà? (et de la terre du jardin c'est sa ?) ;-)

est ce que tu pourrais me dire combien de temps vont s'écouler entre la mise en terre des graines et le "fumage" ?

 

en tout cas j'espère avoir au un résultat proche du tient :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour les ampoule eco je peu pas etre tres précit mais en gros j'ai 3 de 24 et 2 de 15 w, et actuellemen tla grande a 2x15 et 2 x 24 et la petite juste une 24 (et pourtant elle bud bien.)

 

Pour le temps, bah j'ai aucune idée du moment ou je vai sles couper on verras, mais j'ai mis les graine en terre le 30 octobre je crois! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, Premier smoke test a l'instant avec une tete secher au dessus du radiateur, pour tester :)

 

Alors on est bien, tres bien meme, un petit sourire niais sur le visage et les yeux qui se ferme, gout superbe qui couvre le tabac sans probleme, l'odeur c'est la meme, tres douce a la george et qui laisse un étonnant petit gout de bonbon dans la bouche....On monte doucement au bout de 2/3 lattes, je suis bien content :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

J'ai une petite idée je sais pas si elle est bonne, donc je vous pause la question!

 

Ma plus grande plante a des buds bien gonflé en haut, tout a fait respectable, mais sa stagne la, donc je me demander si je pourrais pas couper le haut de la plante, laisse toute les buds secondaire du bas pour qu'elle profite d'encore quelque semaine de flo?

 

 

Alors bonne ou mauvaise idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.