Premier jdc full eco, 20euros de budget.


Messages recommandés

Salut

 

Oui effectivement il ne faut pas t'attendre à autre chose qu'une recolte eco :)

 

Mais c'est bien ca te permet d'acquerir les bases de la culture pour passer à du matos de qualité à l'avenir.

 

Tu leur met un peu d'engrais et/ou de complements pour la flo ?

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ami,

 

J'espère que tout va bien pour tes petites on attend de nouvelles photos très vite :yepah:

Pour mes boutures, 8/9 ont pris pour l'instant je compte les passée en flo d'ici 10 jours et echangée deux d'entres elles contre deux trois boutures d'un amis qui sont un peu plus avancées afin de ne pas avoir que des one buds :)

Voila voila bon courage meme si on est pas trop populaire comme t'a remarqué :lol:

 

 

PEAAAAAAAACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

voila, plus de maj pour un ptit bou de temps, pc et livebox HS!

 

mais je peu vous dire que sa commence a budé :smile:

 

j'ai juste une question, je suis pas sur d'avoir la réponse: Est ce une bonne idée de couper les "grandeé" feuille de la plante, pour que la lumiere aille directement sur les noeux, la ou il y a les buds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Franchement pour une culture à 20€ tu ne t'en sors pas mal du tout. Félicitations. Bien équipé tu devrais nous faire un sacré truc ! lol

 

Continue comme ça et petites buds deviendront grandes.

Je ne pense pas que tu aies une récolte faramineuse, mais tu auras le plaisir de te dire en la fumant: "C'est le fruit de mon trvail, Ma Weed".

 

N'hésite pas à venir donner ton avis sur mon jdc.

 

Bonne floraison et encore toutes mes félicitations pour ce que tu fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut imjoey.

ça fesait un petit moment que j'étais pas passer he bien je suis content pour tes 2 :lol: c'est cool.

maintenant tu vas les voirent faire leur pompoms c'est la période la plus sympa de la culture.

bonne flo et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...

 

Ce qui est sympa avec ce site, c'est que même avec trois bout de ficelles, quelques euros et un peu d'inventivité, n'importe qui ayant pris le temps de se documenter un peu a toujours au bout du compte quelques grammes de bonne weed à fumer, voire plus... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut imjoey.

mème si c'est une petite éxpérience j'èspère que tu aurra quand mème quelques grammes a fumer est tu sera vraiment comtent de gouter le fruit de ta labeur mème si c'est juste quelques joints en tous cas je te le souhaite.

bonne flo A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou pfiou pfiou, les buds gonfle! Photo jeudi ou vendredi je pense!

 

Sinon j'ai un probleme en se moment sur ma grosse plante, Elle se fait ronger...Les feuille du haut se font ronger c'est assé flippant...Je fais pas de topic diagnostic on va m'envoyer chier, j'a ipas de photos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder toute les feuille recto verso a la loupe, inspecter le terreau, tout le placard, pas le moindre insect...Le truk qui me dit que c'est pas une malformation c'est que tout les jours, elle est un peu plus ronger, mais la sa se stabillise je crois, et les buds continue de gonflé...Et autre chose, Ya une seul des plante qui est atteinte, bizarre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.