Jdc 1 top 44 silver box 400 hps terreau one bud


NIROK

Messages recommandés

Commande aujourd'hui, j'y avais pensé, je m'étais dit que non, mais bon...

 

dark room 40X40X120

kit ecolite 125W

ventilo clip

gaine insonorisé.

gel de bouturage.

rvk 225 M3 (pour le box de flo, et la vmc de l'actuelle basulera dans le box de croissance)

 

objectif: un espace de croissance annexe a celui de la flo, independant, et essayant à l'avenir de tomber a peu pres sur une autoprod en "entrée/sortie"permanente, sans avoir besoin de rechopper des graines, en faisant du bouturage.

 

Dans un premier temps apres cette premiere culture, qui commence juste au passage, 15jrs, je vais mettre deux top 44 qu'il me reste en croissance et ne pas faire de one bud en laissant une grosse croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le plan pour le bouturage! C'est ce que je pense faire plus tard avec mon meuble qui me sert de "cache-ballast" ^^

 

Mais toi t'as une longueur d'avance dis donc :D déjà prévu les lampes et tout ^^

 

Bon courage, et bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , j'espere ne pas mettre la charrue avant les "BEUH"

mais bon, depuis que j'ai commencer, je trouve que c'est un loisir comme les autres et que cela m'occupe à bon escient, donc pourquoi pas, avec de la patience et de la volonté, ca devrait le faire.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8

Salut nirok pas mal aussi ton install, j'ai vu que tu avais acheté le tout pour faire un espace bouturage je compter également faire ca masi dans un placard mais aussi sous eco 125w faudra que tu me dise c'est ca marche bien.

Et d'ailleurs j'aimerais savoir si on pe faire la croissance de boutures uniquement sous eco 125w en plus des la plante mere ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+13:

 

j'ai commencé ce matin le bio groww, leger(all mix), 0,5ml/litre.

Arrosage 15cl par plants.

 

Salut jdazerty8, oui apparement la 125 eco suffit pour croissance et bouturage, je m'étais renseigné en ammont.

 

T'hésites pas à passer ici pour suivre l'évolution de la petite culture.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+14:

 

montage du rvk et de la gaine isolé,

pas d'arrosage

 

toujours la petite qui traine, je sais s'il faut l'enlever ou la garder?

 

f00ef2.jpg

 

 

le "cool"tube, avec la gaine, ca fait quand même moins de bruit!

 

f9c707.jpg

 

ce week end, montage du box de coissance à coté de celui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je les passe en 12/12 à partir de ce soir,

 

j'ai installé le box de croissance à coté , c nikel et discret

box 40X40x120

'éco 125w reflecteur redimensionner , c'est super petit 40X40

extra 190M3 de gaine

petit venti à clip

trois intra passives en bas

deux top 44 se réhydrate dans un placard et s'y retrouveront bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est :

probleme de minuteur.

j'ai un minuteur brennenstuhl mecanique de bonne qualité normalement, et dessus mon intra, mon extra et mon ventilo, et il reste bloquer apparement regulierement...

 

es ce que trois appareils sur un minuteur ca fait trop?? Pourtant c du faible wattaga: 60W RDK, 25x intra et 15W ventilo... donc humidité trop elevé, j'ai pas regarder dans la box ce matin, mais surement température excessive cette nuit..

 

la hps est branchée sur prog digital en 12/12 maintenant, j'es pere ne pas avoir de souci avec celui ci au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/11:

arrosage tout les 2/3 jours 20/25CL plants, la température galère avec le temps qui se refroidit.

 

montage du filtre et rallonge de la gaine isolé du rvk.

 

les pieds sont d'un beau vert.

 

les pieds:

 

 

7adb2.jpg

 

 

l'install avec le second box:

 

2215d4.jpg

 

 

je cherche toujours une info, vu que je suis passé en 12/12 à c+15 et qu'elles sont encore petites, puis je les tailler en'one bud" , les 3 etages en floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi nirok

sympa ton jdc

edit:je cherche toujours une info, vu que je suis passé en 12/12 à c+15 et qu'elles sont encore petites,

personnelement je pense que cela et sufisant tes plantes vons prendre de la hauteur et du volume ne tkt pas pour sa .

edit:puis je les tailler en'one bud" , les 3 etages en floraison?

pour le taillage certain le recommande et d'autre le deconseille mais tu peut couper quelques feuilles qui cacheraient la lumiere pour developer un peut plus les tiges du bas

bone pousse tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade !!

 

Couper au début de floraison ne fera rien a t'es plantes mais quand la floraison est lancé je ne suis pas trop pour . Aprés sa ne la tuera pas mais je pense que sa ralentira plus ta floraison qu'autre chose . Attend d'autres avis sur ce sujet .

 

Tchao :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weedeurland,

 

un petit up si toutefois des confirmés peuvent me répondre, je ne sais vraiment pas quel delai j'ai pour le couper, ca fait trois jour qu'elles sont en 12/12 et elles sont encore petites pour les tailler...

 

C+15 / F+3: elles se portent bien, je trouve que c'est tres lent, la temperature du garage doit jouer surement

 

toujours à l'affut d'info pour la taille "one bud" car peu de place dans ma box

 

Deux graines germées ont été installé dans le box de croissance hier soir sous éco en 18/6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

 

Ba ouai je vais tester en ventilant un peu plus, extra + ventilo, le probleme c'est qu'il va faire un peu plus froid. mais bon apparement top 44 ca resiste aux basses température.

 

Sinon cool de suivre la ptite épopée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il est nikel en effet ce petit jdc de gros deg, pas mal d'info que j'avais pas!

 

par contre je me pose une question sur l'engraissage en one bud:

 

j'ai commencé au:

ROOTJUICE pour le developpementdes racines pendant 1 semaine 1/2

BIO GROW: depuis c+14 j'en met 1ML/l, passage en flo à "j'en suis à "flo+ 5"

 

Doit je commencer le "Bio Blom" en parrallele du Bio grow?

Sur le programme bio bizz , ils le préconise, mais j'aimerais avoir un avis expérimenté svp

 

Pour info je suis en terreau All mix.

 

Par avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.