Jdc 1 top 44 silver box 400 hps terreau one bud


NIROK

Messages recommandés

slt NIROK

 

Tres bonne install que tu as!Tu démarre dans la même configuration que moi!15 jours de Croissance puis flo...Tu peut voir le résultat je suis a 1 semaine du CUT!!

 

Je me pose et vais suivre ton evolution!!

 

Bon Grow!!

 

Cannabiquement

 

Lafouine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

merci de votre ptit passage du coté de ma culture,

 

bon jme pose une question existentielle, qu'es ce que je m'en pose depuis le début, et ca fait que 20jrs...

 

L'air intracté dans mes box ne viens pas de l'extérieur, mais c'est directement l'air de mon garage, es ce que l'air est sain et améne un apport en C02 assez important..

 

Je renouvelle l'air du garage en ouvrant fenetre et porte regulièrement, mais bon, jsais pas?Es ce suffisant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+7:

 

-Taille des trois premiers étages sur 5 plants

-Pincage sur un autre

-Et le dernier à la traine, rien à tailler pour l'instant

-Re mise en place du rubson

Arrosage hier: 1ML BIO GROW, 1ML BLOOM, 1ML TOP Max, brezf les précos de Bio Biz.

-venti quasi 24/24

 

C+1: Pour les deux petites du box de croissance.

Terreau humidifié lors de la mise en terre, pas d'arrosage depuis la mise en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du temps a tuer en ce moment,

jfait mon ptit jdc à la "perso" du coup

Ba vouais, j'aurais bien voulu deux trois conseils histoire de me motivvv,

Pas grave, jreste quand même bien motivé et impatient d'en finir avec ma première lancée.

 

Une ptites tof du box de Croissance:

 

Objectif, un futur pied mére de top 44

Et un pied en croissance, un bon mois jpense , et taillé apres, histoire de voir la diff avec le one bud en C+15

 

644f0.jpg

 

Et une ptite video mattée ce week end, ou plus du bon son comme il faut en mode détente avec la banane à la clef, avis aux amateurs de bon vieux son:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ:

 

C+15 F+11

Venti Inta Extra: tout le temps de "jour", altérné la "nuit", 3/4 à peu près

Ca stretch pas encore apparemment.

Filtre a charbon degagé, ca va surement diminuer l'humidité Et brasseur monté plus haut

 

6038ec.jpg

 

Et à coté,

on passe à C+1 on va dire:

Toujours pas d'arrosage, l'all mix est toujours humide

Brasseur, Extra, 30min/30min Intra passive

 

2c4778.jpg

 

Le froid arrive , la temperature va etre encore plus galère a gérer, on verra bien..

 

Top 44 resistante!?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,vraiment sympa ton jdc,je me join a toi parce que j'ai egalement 8 t44 plus 2ww et 5 inconnu en one bud, j'en suis a cro+28, flo+20,je vais donc suivre ton jdc de près et si on peut echangé un peu d'entraide pas de prob.sur ce bonne soirée a tous cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ta question ta plantes est assez grandes regarde la miene.elle est a 4 semaine:3 CROIS 1 FLO

 

 

233156.jpg

 

je lest mise 2 semaines de croissances aussi et elle fesait 15 A 20 cm et regardes maintenent j'en suis a 7 semaines en tout elle se porte plutot bien.

 

a7280a.jpg

j'espere que sa va te soulager. :up: :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir, alors j'ai 1 600hps et 1 250mg ou hps,en ce moment j'utilise les 2 en hps car il n'y a personne dans mon espace cro...je suis à flo + 20 aprés 30 jours de cro et en pot 11 litre.j'ai quelques soucis ac les t44, elles ont toutes été planté en meme temp et a ce jour il y'en a quelques unes qui ont stretché (70 à 85cm) et d'autres non (35 a 45cm),je trouve ca byzarre si quelqu'un a une explications je suis preneur.bonsoir a toutes et a tous

208dd.jpg

263fb5.jpg

9b81e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous .

pour commencer je c est pas pourquoi tu en n'a quelque une qui on tiger mes elle sont quand meme bien jolie

si tu veut etre tranqu'il remonte tes pots les plus bas de facon a se quelle soit a la meme auteur tous en gardent de la lumiere pour les branches du bas de celui qui a tiger voila sinon laiseler bien se développer elle vont encore grosir bonne pouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

merci d'etre passer fair eun tour, ca fait bien plaisir!

 

Sinon cool pour vos photos, ouais apparement, elles sont dans les temps, mais merde quelle impatience j'ai...c'est terrible!

 

Je galère trop avec le froid, je descend à 7° la nuit, surement que le devellopemment va etre ralentit, ca sera encore plus long...

 

Ba ouais, pour un petit convecteur de salle de bain ok pas cher à l'achat, mais à l'utilisation, a voir a mon avis, ca tete 4 fois plus que la hps 400.

 

Apres faut regler les cycles c sur, mais galere a gerer avec un fonctionnement 15/min par 15 min , avec extra + plus intra, bref...*

 

On va tester comme ca pour la premiere culture, et apres tout ira mieux, le printemps sera de retour

 

@+ les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors M.L, tu t'es oubliés

 

Bon , j'essaye d'augmenter la température en diminuant intra/extra, on verra demain matin

30/30 extra

30min/2heure intra active, passive tout le temps.

 

On verra bien c que ca donne, l'humidité sera a suivre...

 

Merci les gars pour les photos, j'ai pas à m'en faire niveau delais, mais avec ce froid, jme dit que ca tourne au rale nti la dedans!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+19:

 

Un souci pas connu ? sur arrosage?? Sous Arrosage? Froid

 

abe36.jpg

 

J'arrose tout les 4/5 jours 20 cl par plants.

 

Deux / Trois pieds font la gueule, sont bien vert et les feuilles pointes vers le bas...

 

Es ce le froid?? jsuis descendu jusqu'a 1° la nuit..

Depuis bain d'huile.

 

 

 

Si qqun a une idée, je suis vraiment preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.