Jdc n°1 [flo + 52 ca sent la fin!] [400w hps] [terre] [bubble et s.skunk]


Messages recommandés

Salut les mecs, toute petite MAJ à C+24...

 

Tout va bien ici lol. J'ai taillé pas mal de grandes feuilles qui faisaient de l'ombre aux branches hier. Ca a bien boosté la croissance des feuilles secondaires...

 

Hier j'ai arrosé a l'eau pure, environ 1/4 de litre par plante, très peu d'eau drainée jusqu'aux coupelles (que j'ai pris soin de vider evidement)

 

Sinon du coté du petit test de bouture, tout a l'air d'aller, elle sont toujours bien vertes et fermes. J'en ai desormais au moins une de chaque plante, la selection des 2 mamans se fera tout au long de la session, declaration et evolution durant la flo voir meme recolte au smoke test si possible (histoire de vraiment garder les meilleures)

 

J'ai palissé dans tous les sens ce soir :lol: ca m'eclate grave!!! Après, je ne pense plus trop toucher au palissage avant la mise en flo, on verra la suite avec le stretch tant attendu (j'ai peur de regretter cette phrase lol). Je rappelle que je pense faire la première nuit de 12h dimanche soir

 

Une petite photo de Skunk 1 pour se rendre compte du chantier lol (pour se rendre compte, le pot fait 15cm de diametre)

 

455fb5.jpg

 

Sinon j'ai aussi un soupcon sur le sexe de l'une d'entre elle. Est-ce possible a meme pas un mois de croissance? J'met une tite photo (j'arrive pas a faire niveau qualité avec seulement 50ko dsl)

 

28029b.jpg

 

J'ai vraiment l'impression d'une future petite couille, seul le temps nous le dira. Sinon, sur cette photo, on peut entrevoir le pincage de l'apex en dessous de la présumé couille!!!

 

Sinon, niveau climat, tout va bien T = 25°C, 65% d'hygro.

J'ai juste un peu peur pour la flo, sachant que je vais devoir couper le brumi, j'ai peur que les temperatures flambent!!! On verra au moment venu.

 

Voila voila, c'ets tout pour aujourd'hui :-)

 

Bonne soirée les gens, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yo les mans

 

Comment ca va chez vous?

 

Chez moi tout va bien. C+26 et pitite MAJ parcque j'aime bien ca lol. Temperature en ce moment meme 25,7°C, 70% d'hygro (vive le temps pourri :lol: )

 

J'me disais que j'allais vous mettre une tite tof de famille pour voir qu'en 2 jours a peine, la taille des feuilles ombragée a été ratrapée par la croissance des petites feuilles secondaires (j'espere etre comprehensible lol)

 

47720.jpg

 

Je me suis trompé l'autre jour quand j'ai posté la photo du pied taillé, ca n'etait pas Skunk 1 mais Bubble 1. Elle se trouve tout en bas sur la photo.

 

La Bubble 2 est tout dans le fond. Je comprend pas, comme on l'apercoit plus ou moins sur la tof, elle donne tout le temps l'impression d'avoir soif. Pourtant, je l'arrose un peu plus que les autres, mais j'ose pas trop forcer de peur d'en mettre trop. On verra ce que ca donne dans le temps.

 

La Skunk 1 est a droite. C'est la plus sativestque de mes plantes. J'espere qu'elle ne me posera pas de problemes lors du stretch.

 

Et enfin la Skunk 2, a gauche, tient bien son role d'extra terrestre ;-) . Elle est toujours aussi trapue, mais y'a gravement moyen que ca donne malgré tout. Je souhaite réellement que ce soit une femelle pour faire de son clone une mere. Je suis persuadé qu'elle est tout a fait adaptée a une culture type "maman-one bud". Et ca, ca m'interesse :-D

 

 

En parlant de maman, voila un tite tof des bout'z dans leur petit paradis!!! Température 27,5°C et 55% d'hygro dans l'air mais bien plus sous les cul de bouteilles :-P (vive les thermo hygro a sonde, un seul apareil pour 2 espaces!!!!)

 

b17470.jpg

 

Petite photo au reveil (j'me leve avant elles lol) On se rend mieux compte de la couleur dessus :P

 

e15736.jpg

 

Voila les mecs, c'est tout pour aujourd'hui, prochain rendez-vous a la mise en floraison :-D :-D :-D

 

Bonne soirée a tous!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey yo les mans,

 

Dsl, ca fait un long moment que je ne suis pas passé, y'avait plus de piles dans mon appareil et j'ai mis du temps à en acheter mdr.

 

Comment ca va depuis le temps?

 

Ici ca va super, y'a eu pas mal de changement lol. Donc j'en viens au nouvelles tout de suite lol.

 

Je suis passé en flo dimanche dernier à C + 29, juste après avoir rempoté mes 4 petits dans des pots qui doivent faire entre 8 et 11 L.

 

Aujourd'hui j'en suis à F + 6, ca stretch doucement mais surement. T = 26,3°C et 54% d'hygro. Voila voila, venons en vite aux photos :lol:;-)

 

Bubble 1 : Elle se porte vachement bien, elle a des branches bien costauds (6 ou 8 en plus de l'apex). Je pense qu'elle va bien donner.

 

1d1a4c.jpg

 

En plus, super bonne nouvelle, c'est une demoiselle!!!!!

 

bee6.jpg

 

Bubble 2 ressemble beaucoup a sa soeur. Aussi grande, aussi belle et aussi femelle :-D

 

07bb90.jpg

 

Skunk 1 est superbe aussi. Elle a gardé son caractère vachement sativa. Pas de declaration de son coté, quelques ebauches florales qui, pour le moment, ne revelent pas grand chose.

 

2f37b.jpg

 

La Skunk 2 est toujours un peu différente mais c'est tout de meme pas mal rattrapée, je vous laisse en juger...

 

de0d.jpg

 

Et une petite photo de groupe. On voit que les plantes commencent a envahir toute la surface du placos. Je pense que 4 pieds palissés pour mon espace, c'est pile poil ce qu'il me fallait.

 

112e1.jpg

 

Et pour finnir, mon dernier achat : un filtre a charbon 400 m3/h. Ca commencait a sentir grave, pas l'herbe mais le vert a balle. Ca commenceait a se cramer dans le couloir, j'ai du agir. Voila une tite tof de mon circuit d'extraction, je sais, ca fait beaucoup de gaine mais j'ai pas trop le choix

 

3bb0cd.jpg

 

Et voila pour aujourd'hui. Dsl d'avoir été absent aussi longtemps (vous me direz, j'ai ue aucune visite pendant ce temps!!!)

 

J'espere que ma flo donnera et va vous plaire. A bientot pour les nouvelles :-):-) .

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote...

Ben dit donc, c'est pas mal du tout ca mon pote!!!

Elles se sont bien développées depuis!!!

 

Tu vas avoir pas mal de belles buds!!!!

 

Je passe en flo bientot...passe me voir si tu peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les mans.

 

Super dsl, ca fait un moment que je suis pas passé. J'ai eu des surprises avec ma facture de clef internet 3g, j'vous en parle meme pas!!!!

 

Enfin, pour en venir à ce qui nous interesse vraiment, ici, ca pousse hyper bien lol.

 

J'en suis a flo+21, mais les photos que je vais mettre datent de vendredi, a flo+19.

Ca bud de partout, c'est magique, je suis super content!!!

 

Niveau engraissage, j'en suis a la troisième semaine de flo de biobizz, depuis dimanche dernier (3mL/L BioHeaven, 3mL/L BioGrow, 2mL/L Alg-A-Mic, 2mL/L BioBloom, 1mL/L TopMax). Aucun signe de sur ou sous engraissage, pas trop de jaunissement des feuilles, tout va pour le mieux en engraissant 2 fois sur 3 (bon rincage a l'eau claire une fois par semaine)

 

Je vais aller acheter du pk 13-14 demain. Je diviserai le BioBloom par 2 et j'ajouterai le pk booster (0,5mL/L pour commencer, puis, augmentation en fonction de besions)

 

Coté climat, cava plutot bien 23°C pour 45% d'hygro (j'ai coupé le brumi maintenant que les tetes apparaissent)

 

Au niveau de la canopé, c'est pas super homogène mais c'est pas grave, tout le monde recoit pas mal de lumière, je taille le branches ombragées regulièrement.

 

Voila, ce qui vous interesse je suppose, ce sont les tofs lol, alors voila. Je rappel qu'elles datent de vendredi, flo+19 si je ne me trompe pas.

 

Pour commencer, Bubble 1, tout va bien, un bien joli petit buisson. Aucun probleme a signaler.

 

c3740a.jpg

 

Un petite extremité de branche :-P

 

37235.jpg

 

Bubble 2, R.A.S, tou va bien, a part un apex qui grandit plus que sur la soeurette (en haut a droite de la première tof) :-)

 

154925.jpg

 

Un ptit bout de branche

 

4e47f.jpg

 

Et maitenant Skunk 2, la seule survivante des Skunk (l'autre etait couillu). C'est une très jolie plante. J'ai conservé dessus une dizaine de branches avant de tailler l'apex. Elle me fait desormais des guirlandes de tetes sur toutes les branches. Deux trois d'entre elles sont d'une taille carément raisonable.

 

Et dire que c'etait la triso de la session...

 

d4f4fb.jpg

 

Un beau petit bout de branche

 

90467.jpg

 

Et enfin deux petites photos de famille

 

La Sknuk 1 à Gauche, le Bubble 1 a droite et la Bubble 2 dans le fond

 

a00fac.jpg

 

d6fb84.jpg

 

Petit bonus, ma future petite maman que j'ai commencé a palisser. Elle est sous 3 x 18 watts eco croissance. J'vais tester d'en faire un bonsai

 

8f575.jpg

 

Et enfin, pour terminer, une ptite tof de toute l'install en marche :lol::-P;-)

 

0abf3.jpg

 

Voila, les mans, promis, je passerai plus souvent, surtout que maintenant la flo bien commencée, ca va devenir plus interessant!!!!!

 

Je passerai chez vous demain quand j'aurais 5 min :-)

 

Bonne soirée les mecs, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Doc !

 

Ca claque bien chez toi ! Joli installe avec le ti canap' ... c'est bien cosy :lol:

 

Je suis environ une semaine de moins que toi alors c'est cool, ça me donne un point de repère !

Y'a du ponpon en tous cas, ça donne envie de croquer !

 

Je reste pas loin pour voir la suite ...

 

May the Grow be with you !

 

PS : Tu devrais mettre ton jdc en signature pour faciliter les visites dans ton placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les mans!!!

 

Avant tout bonne année a tous, et surtout bonne santé!!! Que la weed pousse et que vos poumons vous permettent de continuer a la fumer :-):-):-)

 

Voila, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé faire une maj, un peu la flemme et puis les vacances!!!!

 

En tous cas, je vous rassure, je reviens avec tout plein de bonnes nouvelles!!! Ici, tout va pour le mieux et j'ai de plus en plus de mal a ne pas croquer dans les tetes :lol:

 

J'en suis à Flo + 46.

 

Niveau climat :

 

- Instantané : 25,5°C et 45% d'hygro

- Mini : 17,3°C et 35%

- Maxi : 28,9°C et 55% (extra 24h/24)

 

Alors, niveau engraissage, j'en suis toujours à mes deux par semaine avec un bon rincage + enzymes (nouveaux achats) tous les week ends.

 

Niveau dosages :

 

- 3mL/L BioHeaven

- 4mL/L BioGrow

- 4mL/L Alg-A-Mic

- 2mL/L BioBloom

- 1,5mL/L PK 13-14

- 4mL/L TopMax

 

A raison d'environ 2L/plante/semaine. En plus de ca, je met une petite dose de Plagron Roots une fois par moi :-)

 

J'ai apporté quelques modifs au programme BioBizz. Tout d'abord, j'ai baissé un peu le BioBloom pour ajouter le PK Booster, j'espere avoir géré les dosages. Jusqu'à maintenant tout a été niveaux engrais (j'ai juste quelques petites carences certainement dues à un pH trop basique, j'ai pas de testeur de pH, en encore moins 20€ pour m'en offrir un). J'ai aussi baissé un peu le BioHeaven, normalement je devrais mettre 5mL/L, mais au prix de la bouteille...

 

Alors, maintenant que j'ai tapé mon petit monologue lol, place au vif du sujet, les photos des petites.

 

 

 

Je vais commencer par le ptite Skunk (qui s'avere finalement etre de la Super Skunk lol)

 

Cette plante est superbe, elle commence a prendre une jolie teinte au niveau des feuilles, c'est bien simple, je suis amoureux :lol: .

 

Les tetes ne sont pas particulièrement enormes pour le moment, mais extremement compactes et resineuses. Et je vous parle meme pas de l'odeur (c'est la qu'on reconnait les plantes a base de Skunk)

 

Coté trichome, j'arrive a en trouver des laiteux, mais faut chercher un bon moment parmis les transparants (impossible de reussir une photo, et c'etait pas faute d'essayer :-) )

 

Vue de dessus

 

60f8df.jpg

 

Sur le coté

 

9fce.jpg

 

La branche la plus chargée

 

49ac.jpg

 

Une petite pointe de bud. On peut voir la jolie couleur des feuilles, j'espere juste que c'est pas une carence (perso, j'ai pensé a la temperature un peu basse la nuit). Par contre on peut voir que les pointes de feuilles sont jaunes, c'est le cas depuis que je met le PK Booster, je pense tout simplement etre a la limite du surengraissage depuis un moi :b1:

 

e1475d.jpg

 

Et enfin une petite vue de l'etetage/palissage

 

25eba8.jpg

 

 

 

Je passe maintenant aux Bubbles

 

Je rappel que contrairement a la Skunk, les Bubble n'ont pas été etetées mais palissées puis pincées. Et bien y'a pas a dire, j'aime mieux ca ;) . Le fait de conserver l'apex me parait vraiment plus productif. Bon, j'avoue, j'avais jamais pincé avant donc je me retrouve avec des plantes dont l'apex est beacoup plus haut, mais aussi beacoup plus gonflé!!!!!

 

Enfin voila, rien de tel que les photos pour en juger.

 

Vue de haut, Bubble 1 puis 2

 

241c04.jpg

 

3cb69f.jpg

 

Vue de coté, Bubble 1 puis 2

 

263773.jpg

 

3e3ae5.jpg

 

Apex avec echelle, Bubble 1 puis 2

 

60dc2a.jpg

 

10ef94.jpg

 

Bud secondaire de Bubble 1. Niveau trichomes, comme pour la Skunk, quelques laiteux se balladent sur les 2 Bubble (d'après Nirvana elles ont le meme temps de flo)

 

f9cca1.jpg

 

1198ed.jpg

 

Bouts de bud de Bubble 2

 

d55993.jpg

 

435c63.jpg

 

Et enfin les palissage de Bubble 1 puis 2 (mdr, je viens de remarqué en relisant une dernière fois mon post avant de "soumettre" que toutes mes plantes ont 7 branches donc 7 buds, pourtant, j'ai taillé au feeling :-))

 

41142d.jpg

 

cd8fc0.jpg

 

Voila coté flo, on attend patiement la fin!!!! Je vais avoir besoin de vos conseils, je sais pas trop comment murit la weed pendant le rincage.

 

J'aimerais faire 10 jours de rincage avec les 5 derniers dans le noir. Mais voila, je me demande comment evoluent nos petites cherie dans les 10 derniers jours. Je voudrais recolté avec les trichomes 50% laiteux 50% ambrés, alors selon vous, a quel moment dois-je lancer le rincage? Merci d'avance pour votre reponse.

 

Alors voila, pour finir ce long post, quelques nouvelles de ma future maman issue de Bubble 2 et tailladée a tout va ;)

 

dcfdee.jpg

 

Et la photo de groupe habituelle

 

e6aedb.jpg

 

Bon bin les mecs, merci d'avoir lu mon pavé lol, et puis bonne année a tous encore une fois.

 

Je passerai faire un petit tour chez les habitués de mon JDC d'ici très peu de temps (peut etre dans 10 min :-D )

 

Kulti, je comprends pas, mon JDC, je l'ai mis en signature mais il aparait pas!!!!! (je precise que quand je clique sur le lien, il me renvoit bien direct sur le JDC) Si tu peux m'aider, merci d'avance :-(

 

495c82.jpg

 

Mattez unpeu la différence entre l'heure du screenshot et celle du poste, c'est long defaire les choses bien ;)

 

A très bientot!!!! ciao ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Doc !

 

Les buds de dingues ! La récolte va être ... bonne ! :davb:

 

Pour Dam c'était bien cool ;)

Je connaissais leur passion pour les pétards mais pas leur passion démeusurée pour les pétards ... et autres feux d'artifices ! C'est des MALADES :yepah: J'ai d'abord cru que j'avais manqué le début de la 3ème guerre mondiale mais non ! Ca a pété pendant presque 2 jours 24/24 !

 

Et pour ta signature, tu "Edite" ton profil et tu coches l'option "Toujours afficher la signature" et c'est good :plus:

 

Encore bravo pour ton grow, c'est la classe.

 

Bon Grow, Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce de la signature, je suis vraiment trop nul mdr, mais maintenant, ca y est, tout le monde peut entrer ici d'un simple clique :davb:

 

J'ai aussi enormement halluciné sur les feux d'artifices amsteldamois!!! Pour preuve,cette video apparamentprise sur Dam Square juste après minuit (j'ai passé l'heure fatidique la bas mdr)

 

https://www.youtube.com/watch?v=NLiVBQ_Yf0o&feature=related

 

J'etais de l'autre coté du sapin, vers les mecs avec les fumigènes. Ecoutez bien, juste un peu avant que la meche ne parte, on etend une enorme deflagration!!! Engagez vous qu'ils disaient!!!!

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans!!!!!

 

 

Avant tout merci a geckostoned et belsebut d'etre passé par ici, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes B) . Cimer pour les encouragements les mecs.

 

 

Pour info belsebut, j'ai 3 plantes dans mon placos, 2 pincage + palissage et 1 taille de l'apex + palissage. Elles ont 7 buds plus ou moins gonflées!!!!!

 

 

Bon, je sais il est tard, je risque pas d'avoir beaucoup de reponses lol. Mais bon, j'arrive pas a dormir donc voila, ca fait toujours plaisir de faire un petit tour sur cannaweed!!!!

En fait, je suis allé passé quelques jours chez papa maman lol.

 

 

Je viens a peine de rentrer, et je me suis permis de deranger les petites 5 min pendant leur nuit (je sais, c'est pas bien, mais impossible de tenir après 4 jours d'absence :-)). Et la, surprise, la Skunk et entièrement violette hyper foncé!!!

 

Ca fait deja un moment que je pense que cette coloration est due a la temperature. Je jette donc un coup d'oeil aux minima : 10,5°C!!!

 

J'ai pourtant pas touché au seul radiateur de mon studio. La seule explication que j'ai trouvé c'est que ma weed a ABSOLUMENT besoin de moi et de la chaleur de mon corps B);-):supair:

 

Après j'avoue, c'est vachement joli, mais j'ai peur que ca reduise la productivité :lol:

 

 

Bon a part ca, j'ai regardé vite fait les trichomes et ca me semble du genre 20% translucide, 70% laiteux, 10% ambrés. J'ésite vraiment a refaire un arrosage engraissé.

 

J'ai tout de meme une petite esitation. Mon dernier arrosage, c'était vendredi, un bon L/plante d'eau + enzymes. Ca m'embete de ne pas remmettre un petit coup de PK 13/14 la dessus, mais j'ai peur de me retrouver avec de la weed "trop" mure a mon gout.

 

Je m'explique, si j'arrose disont demain avec de l'engrais, il faut que je compte au moins trois jours avant le debut du rincage (le temps que les plantes "avalent" ce que je leur ai donné). Je comptais faire 10 jours de rincage. Ca fait donc encore 13 jours de vie minimum pour mes petites. J'ai peur que ce soit trop :-? J'aimerai avoir vos avis, meme si dans le fond je me suis plus ou moins fait ma petite idée. Je me dit tout simplement qu'il vaut mieux trop rincer que pas assez.

 

 

Bon voila, sur ce monologue surement ennuyeux a lire, je vous laisse dormir tranquilou :lol: (meme si j'espere des reponses, hein les mecs??!!? :-))

 

Je ferais une petite MAJ photo demain dans la journée pour vous montrer tout ca!!!

 

Bonne nuit les gens et a demain :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Alors comme promis, voici une petite MAJ à Flo + 52.

 

Comme je disais hier, ca sent la fin de la session :-).

 

Pour en revenir a ma remarque d'hier au sujet des trichomes et du rincage, j'ai décidé de n'arroser qu'à l'eau a partir de maintenant et encore pendant 10 jours. J'ésite encore sur la période de noir, j'attends vos remarques a ce sujet les coupains.

 

Bon allé, une Maj photo, c'est avant tout les photos lol

 

Je commence par la Super Skunk. Comme je disais hier, elle a pris une couleur violet foncé pendant mon absence. Selon moi a cause du froid.

 

Petite vue d'ensemble (bien blanche la mémère ;) )

 

e8649.jpg

 

Leger zoom sur une branche

 

b67a4a.jpg

 

Et enfin ma seule réussite de macro trichome (APN et microscope de poche superposés :-D ).

 

49c51d.jpg

 

Encore désolé pour la qualité. Mais j'utilise photoshop pour reduire mes photos et j'ai pas l'impression que ce soit le top pour ca. Autant dire que passer de 2mo à 50ko, ca fait perdre en qualité. En tous cas, je pense bien que la Skunk sera a point après les 10 jours de rincage.

 

 

 

Du coté des Bubble, pas grand chose a signaler. Des petits jaunissements de feuilles. Promis j'achete un pHmètre pour la prochaine session lol. Mais bon, a ce stade de la flo, c'est pas bien grave je suppose.

 

 

Je commence par Bubble 1 (tout parait normal jusque la :-) )

 

Petite vue d'ensemble

 

3682a0.jpg

 

Son joli petit apex ;-)

 

cb89b.jpg

 

Et enfin une jolie petite bud secondaire

 

95fdf.jpg

 

 

Maintenant la petite Bubble 2

 

Vue d'ensemble

 

e520ec.jpg

 

L'apex

 

b49a9e.jpg

 

Et une "petite" branche secondaire

 

af6d2f.jpg

 

 

Coté trichomes sur les Bubble, bin je vous laisse en juger tant bien que mal. De toute manière, je suis obligé de les récolter en meme temps (je vais faire secher dans la box, odeur oblige)

 

Dsl, j'ai pas réussi a faire mieux comme photo

 

3f3d40.jpg

 

 

Et pour finir, comme d'habitude, la petite photo de famille :D

 

a41a1.jpg

 

 

Voila les gens, c'est tout pour aujourd'hui. A mon avis, la prochaine Maj se fera a 5 ou 7 jours du cut final. Depuis les temps que j'attend!!!!!!!!

 

Bonne soirée a tous et a très bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up docteur !!

 

jvois que tes patiente ce portent a merveille ^^

franchement chapo l'artiste tes bud sont énormes

ta bubble me fais halluciner

 

pour la période de noir jte la conseille vivement ça améliore considérablement le gout de ta weed et la production de résine "yen a jamais assez ^^lol "

 

auto prod powa

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.