Jdc n°1 [flo + 52 ca sent la fin!] [400w hps] [terre] [bubble et s.skunk]


Messages recommandés

eh bé sa a budé sec ici !!

félicitation pour cette belle culture !

tu vas te régaler au smock test!

pour ta question du noir, je te la conseil, étant novice c'est ce que je compte faire et comme le dit belsebut : sa améliora le gout de ta weed et la production de résine (on m'a dit la même donc je retranscris lol )

bonne fin de flo ^^

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'viens contrarier :-D

Parce que chacun voit midi à sa porte :-)

 

D'abord les bubbles ont de jolis apex c est clair, tu as bien exploité ta hps :kana_smyle:

 

Concernant la periode de noir je pense qu'elle est à eviter, la senescence semble partie (ça peut aussi influencer la couleur des feuilles, du rouge au jaune en passant par le pourpre bleuté :wink:), pourquoi se priver d'une bonne dizaine de jours 400w de plus ? ^^

 

"Tout à fond, tout à fond" à l'eau claire (ph ajusté si possible) et à l'heure du cut les plantes devraient etre assez epuisées sans avoir eu à risquer les moisissures frequentes lors des periodes de noir

 

Un avis parmis d'autre, en tout cas, chouette recolte qui s'annonce! ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, et merci de votre petite visite. Y'a meme des petits nouveau, ca fait plaiziiiiiir ;)

 

 

Belsebut, bien sur que mes patientes sont en bonne santé!!! On m'appel pas Doc pour rien :-)

 

 

Champipix, merci pour tes encouragements, ca fait toujours plaisir!!! Pas facile d'être novice hein? On veut tout essayer, mais pas possible lol

 

 

FryFarnsworth, je m'attendais bien à un avis contraire sur la période de noir ;-) , comme sur tous les topics que j'ai lu a ce sujet. J'aurais meme pas du poser la question mdr.

Mais je t'avoue, j'ai deja une hygro un peu haute la nuit, alors avec 5 jour mini sans ouvrir la box, j'ai peur de retrouver un champignonière. La periode de noir, ca sera pour la prochaine culture (quand je métriserai mieux le climat)

 

C'est vrai que les Bubble sont belles (400 watts dans 0,4m², je pense que ca vient de la : beaucoup beaucoup de lumens/m² je pense)La Sknuk est tout de meme dense dense et moins "trichomisé" que les BigBubble :-)!!!

 

En tous cas, merci a tous pour vos visites et encouragements. Jah est avec nous les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf docteur ??

T'as de quoi etre fier de toi, c une bien jolie bud de bubble que tu nous a sortit!

Sa me rend fou de parcourir tous vos jdc en fin de flo moi qui suis à flo+14...mais c'est chacun son tour!

j'adore la couleur quà pris ta super skunk.

termines ça en beauté

amicalement flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champipix, merci pour tes encouragements, ca fait toujours plaisir!!! Pas facile d'être novice hein? On veut tout essayer, mais pas possible lol

 

y a pas de quoi!

oui c'est pas facile d'être novice, pleins de questions et pas forcément des réponses... mais on fait de notre mieux tout de même ! lool

 

bonne flooooow

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Doc !

 

Bon je faisais ma tournée de placo après une tite coupure ... de courage ... et là, j'arrive au paradis de la grosse bud !

 

T'as juste quelques jours de plus sur ton grow que moi mais tes Bubble sont ... juste énormes !

Je sais pas si c'est "normal" qu'elles soient grosses comme ça mais bon, à ta place je ferais le fanfaron !

En plus t'as tunné ta Super Skunk, j'adore :mdr:

 

Bon pour le rinçage je suis dans le même flow juste derrière, je ferais pas de noir, comme le dit Fry : Tout à fond ! C'est un Final®, faut tout mettre ;-)

 

Je suis impatient de lire ta pesée dans quelques temps ...

 

Patience et à bientôt !

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les mans...

 

Comment va? Ici tout va pour le mieux. Le rincage se passe doucement mais surement. Il est un peu tard la, et demain bouleau alors je vais pas prendre le temps de poster des photos, on verra ca demain soir

 

Rimkouz, passage bref, mais qui fait toujours plaisir! Merci

 

flo_le_smokard, en effet je suis fier de ma petite penderie danoise!!!! Mais je ne serai sur de mon coup qu'une fois ces grosses bud dans les bocaux mdr!!! Je passerai voir ton debut de flo demain quand j'aurai un peu plus de temps...

 

Kulty_Vateur, l'habitué :-)

 

A mon avis, c'est normal qu'elles soient si grosses, je leur ai donné tellemet d'amour mdr. Non, sans déconné, je me suis contenté de suivre le programme BioBizz en ajoutant du PK 13-14 et voila le resultat!!! Par contre pour la pesée, j'suis un peu saoulé, j'ai pas de balance, et laisse tomber les prix!!! J'vais essayé de trouver un bon plan sur notre site d'encheres prefere lol. Je suis passé chez toi tout a l'heure, ca grossit bien comme il faut aussi, je laisserai un petit message demain!!!!

 

Allé les mecs, un ptit thé, un ptit bedo et au lit!!! Bonne nuit, et a demain :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.