A supprimer merci


Messages recommandés

slt tib!

alors pour la taille de ton placard,dix c est jouable je pense enfin ca depend quelle style de culture tu comptes faire ou la variété de graines que tu prend femenisée ou pas!

et si tu veus du serieux je te conseille sensi...d.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sulut,

tres bon matos.

je te conseillerais des semence de dinaferm en femenise,d apres ce que j ai lu aucun souci et toujours de belle femmelle et pour une commande de plus de 90 euros il donne 3 graine, plutot sympa.

va faire une recherche dans le fotum dans graine te genetique pour te faire une ibee.

pour moi les prochaine ca sera dinaferm.

bonne recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux c'est simpa !

 

Donc je vais ller visiter un peu les sites qui en vendent je vais voir sa,

 

sinon pour le mode de culture je vais faire 1 moi et demi croissance , 1 mois et demi floraison et utilisant la méthode d'incliner le pied avec une ficelle et couper apré le 5eme étage. qu'en pensez vous ?

 

merci en tout cas de m'épauler sa v m'aider je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pour la croissance tu fait comme bon te semble mais pour la flot c est ta genetique qui decide(sa peut varier entre 50et 80 jours),indica ou sativa.

les deux technique sont tres bonne,moi je prefere le pincage a la place de la taille.

sativa:70 a 80 jours de flo.varieter qui monte tres haut.

indica:50 a65 jours de floraison.varieter qui pousse tres bas.

bonne recherche(dinaferm) femmelle assurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pour le pincage c est la meme technique que la taille de l apex sauf que la au lieu de coupe tu prend le sommet (l apex uniquement)de ta plante entre le pouce et l index et tu sert fortement est le tour est jouer .

ca pour but de faire grandir les branches secondaire tout en conservant l apex.

pour dinaferm tu fait comme j ai dit et tu passe les pages jusqu a que tu le trouve(graine et genetique dans le forum).

jerperes que tu ma compris car des fois c est pas evidant.

pour tout ce qui conserne la taille ,le pincage ...tu le trouve sur le site en bas a droite (foire au question,fac).

bonne recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi c'est vraiment simpas , donc j'ai trouvé le lien en effet pour le pincage mais je ne comprend pas a quoi sa sert de garder la partie haute pincée ??? autant la coupée non ?

 

pour les graines je vais aller voir des demain dans la partie que tu ma dit ! merci en tout cas de m'épauler car j'ai un peu peur de tout foiré et vu les sous investie dedans voila quoi j'essai de faire au mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est ce que l'on peux combiner cette technique avec la technique du palissage que je souhaite faire ?

 

allez merci, cet aprem je vais aller faire un tour dans la partie génétique pour commander surement ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et est ce que l'on peux combiner cette technique avec la technique du palissage que je souhaite faire ?

 

allez merci' date=' cet aprem je vais aller faire un tour dans la partie génétique pour commander surement ce soir ! [/quote']

 

Oui bien sûr, le palissage est à utiliser tout le temps, même avec du one bud en croissance. Il sert à optimiser l'éclairage sur tes plantes et à la gestion de ton espace.

 

Tu as une belle surface. Amuse toi fais des essais.

 

Tu as la faq, où il y a toutes ces réponses.

 

 

En tout cas, très bonne culture.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

 

Je suis aller acheter des équerres, charnières pour les portes, contre plaqué et barre en bois pour fabriquer le placar samedi matin

 

Cet aprés midi je vais comander les graines surement puis semaine prochaine je commence ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je n'y avait pas penser !

 

Un ami qui débute en indoor va m'aider surement , on va faire deux cadre en bois avec les barre puis clouer le contre plaqué dessur . Ainsi je vais faire un angle avec ces deux pant de "mur" du placar qui s'ajouteront a l'angle de la piéce deja presente. Vous me suivez ?

 

De ce fait je n'ai pas 4 pants de placard a faire mais deux, je me sert du mur de la piece !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars !

 

Après une soirée a fouiner un peu partout mon choix c'est fait sur :

 

10 graines de MASTER KUSH

 

5 graines de SKUNK #1 ?

 

Qu'en pensez vous concrètement niveau fiabilitée, rendement etc ???

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop d'avis ...

 

Sinon aujourd'hui je me suis lancé dans le placard , il serat fini demain mais chaud vu les dimensions : 200x200x100 ( 100 de profondeur)

 

20 pieds vous pensez que sa rentre dedans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Ca rentrera... On peut placer 9 pieds dans un espace 100x100 donc pour le double d'espace tu peux aller à ta vingtaine de plantes...

Après il est souvent plus intéressant (quand on a que des femelles) d'en mettre en peu moins mais d'optimiser à fond l'espace de chaque plante (gros pots, palissage).

++ et prévois une bonne aération !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tib64,

 

Pour ce qui est de ton choix de graines, c'est au top.

 

Je voudrais simplement te faire part de mon expérience (en commun avec un ami) quant à la Skunk #1.

 

Nous avions acheté 10 graines de Skunk #1 de chez S*nsi S**ds (très bon breeder), sur les 10, 9 ont germé. Sur ces 9, 5 sont mortes rapidement (et sans raison particulière). Sur les 4 dernières, 3 ont suivi rapidement la même voie que les 5 précédentes. La dernière qui est restée était très vigoureuse et, au moment de la flo, très couillue !!!

 

Donc pour moi, fini la Skunk #1 de chez S*nsi.

 

 

J'ai tenté deux autres espèces :

 

la Pure Power Plant aka PPP, une sativa et l'AK-48, une hybryde à dominance sativa.

 

La PPP est extra et a un très bon rendement (vu le matos utilisé, je n'ai pas été déçu cf 1er JDC). Le seul point négatif, c'est qu'il lui faut 12 à 13 semaines de flo... mais quel régal !!! ;)

 

L'AK-48 a un très très gros rendement et une très courte période de floraison (en ce moment sur mon 2°JDC avec de la PPP), j'ai déjà eu l'occasion de tester... verdict : ELLE DECHIRE GRAVE :lol:

 

Bon grow à toi. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF , je viens de voir ton message or je vien de commander a l'instant !

 

mon choix a final a été :

 

10 graines de SKUNK#1

10 graines de WHITE SKUNK

 

Je croise les doigts et je vais tout faire pour que sa marche, je suis motivé.

 

J'ai pris 20 grains justement pour avoir une marge et me retrouver en cas d'erreurs au final a 10 voir 15 pieds je l'espère ^^

 

Merci les gars en tout cas de m'épauler, mardi soir photos du placard fini surement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Bon j'ai comander hier soir les graines , pour ce qui est du placard un peu décu sa avance pas il me manque des équerres etc, la semaine je suis overbooker donc je pense pas y faire, peux etre mercredi vu que c'est ferié...

 

a + les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.