A supprimer merci


Messages recommandés

pas besoin de tout sa

tu les met dans tes cube de laine de roche et tu les met dans une petite serre si tu a aussi, ha oué j'ai oublier de te demander si ta sa c'est nikel

et voila moi j'ai fait sa direct sorti du paquet et 2jrs apres sa sortait deja mais c'est vrai il faut un peu de chaleur en dessous sa les motives ^^

si ta pas de petite serre, l'essui tout fera l'affaire entre deux petites assiettes ^^

et pour le ph c'est peut etre important mais moi j'ai pas du tout verifier sa ou quoi et sa n'a rien fait apres je pense pas quel soit pas bonne a cause de sa xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour chef

 

jai eut un peu la meme mdr pour faire germer etant limité pour les tunes

je te conseil: avant prendre une boite tuper wear qui se ferme en gros rempli le fond de cotton a démaquillé éplucher

puis ajoute de l eau ph 5,5 pas de trops, juste de quoi etre humide place t graines dans le cotton puis ferme maintenant place une lampe standard dans ton placard avec abat jour

 

envelope ta boite tupper wear dans une serviette pour stop la lumier posse le sur labas jour sa devrai chauffé suffisament pour crée la temperateur puis va formé de l'humidité

 

Quand germer (a 1 à 2cm) placer dans la laine de rocher lavé au ph5,5 racines vers le bas

 

place le dans un bac a croissant meme systeme que le tuper wear

puis quand les feilles verts dentlé ont apparu tu peu les maitre sous lampes tu peut aussi vaporiser le couvercle pour plus de humidité

 

big up les cultivateur a bientot cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton com je vais tenter ! Pour la méthode "livebox" toujours rien apré une nuit complete et journée complete dessu, les soupalins sont sec donc j'ai réhumidifier un peu plus quavant je laisse cette nuit et je verrai demain matin sinon ---> laine de roche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION A PAS TROP ARROSER

Tu risques de pourrir t graines !!

 

Il faut que ca soit mouillé simplement et trempé ni sec

 

c'est bizarre que cela soit aussi long !!!

Tu aurais du simplement réhydraté t graines pdt 24H

Puis entre du sopalin mouillé sur une box pdt 24H

et hop en terre !

 

 

J'ai jamais eu de probleme !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa commence a me faire peur, j'avais recupérer des graines pour faire en extétieur et sa avait marché nikel je comprend pas pourquoi sa marche pas ...

 

tenez deux photos : il y a deux white skunk qui comence a germer tout de meme je sais pas ce que les autres atendent ....

 

img0124us.jpg

 

img0125t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vois que ton sopalin et tout plat !!!

Tu ecrasses pas t graines au moins ?

 

Il faut le mettre entre 2 petites assietes (style sous tasse a café)

Tu mouilles bien qd meme !!

 

Puis tu scotches les 2 coupelles avec du stoch et tu touches pas toutes les 5 min !!!!

 

Il faut du noir et de l'humidité

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai fait a la méthode tibo lool j'ai prix une boite en fer qui ferme bien j'ai mi des disque a démaquiller humidifier les graines puis des disques humidifié par dessu , refermé avec le couvercle

 

posé sur la livebox et j'y touche plus jusqu'a demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la facon la plus simple ?

merci de m'épauler en tout cas , aujourd'hui petit achat pour 15e:

 

img0126t.jpg

 

 

Et sinon je vien de me rapeler d'une chose: Je part demains soir en week end comment faire si demain matin rien n'a pris ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa a germé !!!! Donc je pense les laisser encore jusqu'a midi puis entre midi et deux je transvase ! Que me conseillez vous en sachant que je part le week end, CUBE DE LAINE DE ROCHE OU TERRE ??

 

Bonne journée les potes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alez des news j'ai mis les trois white skunk+3 skunk one en terre a midi je mettrai les trois autre skunk one qui n'ont pas germer ( bien qu'elle pointe un peu le bout ! ^^)

 

Donc voila les amis je part en week end serrain je vais bien leurs mettre de l'eau puis j'active la lampe avec le programateur et dimanche soir a mon retour on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.