A supprimer merci


Messages recommandés

Quelques news les amis !!!

 

Donc sa fait 9 jours que les petites sont en terre, tout va pour le mieux pour l'instant, j'ai installé le thermomètre ce soir donc a priori je suis a:

 

18 degré nuit

50% d'humidité nuit

 

a voir pour le jour mais niveaux humidité je pense être un peu bas donc j'ai instalé dans la box un plateau rempli d'eau on verra bien sinon j'acheterai un brumisateur !!

 

Quelques photos, désolé pour la qualitée c'est avec le portable .... Bonne soirée !!

 

img0199f.jpg

img0200f.jpg

img0201mf.jpg

img0202u.jpg

img0203sm.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez un peu de news les amis !!

 

Je commence la croissance vendredi, tout va nikel pour l'instant sauf quelques pied, en particulier les trois whit skunk qui on les bords de leurs feuille qui se courbe... Je me suis renseigner un peu sur le site et j'ai trouvé que c'est du a une trop haute temperature.

 

Conditions:

JOUR: 28° / 30% hygro

NUIT: 18°/ 45 % hygro

 

Donc je pense acheter un brumisateur pour l'hygrométrie, pour ce qui est de la température j'ai augmenter ma lampe ( 70 cm des plantes ) puis j'ai laisser entrouvert les deux planche du toit pour ainsi avoir une arriver d'air) En effet je me suis rendu compte que j'ai bien une extra mais pas d'intra .... Donc voila donnez moi vos avis sur toutes ces news !!!!

 

Bonne soirée cannaweed !

 

 

img0204f.jpg

 

img0205v.jpg

 

img0206ih.jpg

 

img0207j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les amis,

 

Voila un petite mise a jour je suis actuellement a CRO +28

 

Les petites se portent a merveilles sauf un leger sur- arrosage du a une période d'absence donc j'ai du arroser plus d'un coup ... Bref voici quelques photos, je vais les palisser dés ce soir . Sinon il y a des branche avec des feuille qui poussent entre le tronc principal et les branches secondaire comme des sortes de gourmands? Je dois les couper ? merci a tous

 

img0271h.jpg

 

img0272b.jpg

 

img0270o.jpg

 

img0273x.jpg

 

img0274ur.jpg

 

img0275x.jpg

 

img0276c.jpg

 

img0277m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tib !

 

Bon bah ça pousse bien chez toi. Si tu palisses tes plants, tu peux couper les drageons qui sont mals orientés à la lumière, sinon, fais quelques tof's des suspects !

 

Pour l'intra, je ferais simplement une entrée en bas du placo pour faire entrer de l'air frais en bas qui ira vers le haut après réchauffement vers l'extra. Une depression va ainsi se créer.

 

Pour l'hygro, fais quelques chose car c'est important. Elles te le rendront ;)

 

May the Grow be with you.

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tib,

bon bah ca avance.

pour ta question sur la coupe des branche naissantes, si tu choisi le palissage tu devrais laisser les branches pousser, de toute facon elle iront vers le haut. tu peux même faire un supercropping pour donner plus de gouache a ces branches justement. c'est ce que je fait et ma plus grosse tête est la premiere branche qui est en bas (tu peux voir sur mon jdc) .

a+ et continu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses !

 

Kulty, mon intra se situ sur le haut de la box, c'est un réel problème ?

 

Pour ce qui est de l'hygro je tourne actuellement en moyenne a 50% je pense que c'est bien .

 

Ensuite j'ai une petite question, les petites sont en pots de 3L, c'est un réel avantage pour leurs croissances de les passer en 10 L ?

 

Bonne soirée les amis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tib

Ca fesait un moment que j'étais pas passer chez toi

Et ca pousse c'est cool

 

Pour ton intra il faut savoir que l'air chaud reste en haut alors pour faire un bon cycle de l'air , il faut avoir l'intra en bas et l'extra plus vers le haut !!

 

50% c'est le mini en croissance ! en dessus ca poussera mais moins bien

 

10 L tu auras une plante bcp plus grosse qu'avaec des 3 L (le développement des racines peut se faire !)

 

Voila

 

Bonne continuation

 

ps : passe voir mes petits en flo :-) ca buds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tib,

normalement on met l'intra en bas et l'extra en haut et en diagonal par rapport à l'intra. l'air chaud monte et il y'a peut être aussi d'autres raisons...

pour la question des pots, a mon avis ce ne sera que benéfique. surtout avant la flo.attention méthode délicate. prende un carton pour retourner tes pots pour évitér que la terre tombe et roule ma poule.

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoffman je passe dessuite. Bon prochainement je pense faire le trou en bas alors puis je vais commander des pots et un pti filtre a charbon car sa commence a sentir tout sa ... ^^

 

Allez merci les amis je vous tiens au courant avec des photos prochainement, le pallissage marche a merveille ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.