Têtes sous gibbérelline...


Messages recommandés

c trés bien tout ça juste une petite curiositté le champignons à été découvert par un Japonais non .Et finalement ça te donne quoi la récolte avec les autres plants que ta pas montré.Au fait ta surface de culture aussi pour avoir une idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drogbadependance a écrit :

SINON POUR LE G-SPRAY EST CE VRAIMENT EFFICACE

J AI TROUVER UN LIEN

https://www.lamainverte.be/catalog/account_history_info.php?order_id=1898

Ouais c'est clair que c'est efficace,tu peux l'acheté sans hésitation,en plus tu peux aussi l'utilisé dés que tu mets en 12/12 pour avoir un ratio de femelle plus élevé(+30% de femelle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, ça vous a bien plus ce topic...

 

Je reviendrai donc dans une dizaine de jour avec des tofs pour vous faire découvrir l'effet des auxines, actuellement en phase d'experimentation dans mon placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu petite question ...

La toxicité vis a vis de l'homme ..

D'ailleur en TP on a fait des tests avec l'auxine sur des "frites" (morceaux de pomme de terre) et l'experience n'a pas du tout marché et on a assisté a un pourrissement des soit disantes "frites" donc hormones vegetales intoxication ??

Au pire quand ta fumé ta weed ta vu un différence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est non toxique pour l'homme.

Comme je l'ai déjà dit, y'en a naturellement dans toutes les plantes.

Ensuite, evidement, si tu avales 10 grammes de gibbérellines, ça te fera peut-être mal au bide (c'est un acide, donc normal), mais dans un végétal, y'a pas de prob, c'est strictement non toxique. et de plus, on est très loin des 10 grammes de Gibbérellines dans un pied complet, sachant que dès qu'on dépasse où même qu'on s'approche un peu trop des 5mg de gibbérellines sur un bourgeons, on le transforme en mâle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pas possibilité de me procurer de l acide gibberellique par contre on m'a proposé de l'auxine par kilo mais je ne sais pas si cela donneras un resultat.

quelqu'un a deja utilisé cette hormone?(comment?quand?etc...)

merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gorgor a écrit :

Pour tous ceux qui voulait des renseignement sur le GA spray,ça marche trés trés bien et ça rajoute une semaine en plus de flo

 

salut gogor

j'aimerais savoir si ça change pas le high ? parce que moi j'aime bien récolter kan ya encore beaucoup de pistils blancs, j'aime mieux un high clair bien cérébral et ki réveille, pas un effet physique stone et soporifique.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien a écrit :

Gorgor a écrit :

Pour tous ceux qui voulait des renseignement sur le GA spray,ça marche trés trés bien et ça rajoute une semaine en plus de flo

 

salut gogor

j'aimerais savoir si ça change pas le high ? parce que moi j'aime bien récolter kan ya encore beaucoup de pistils blancs, j'aime mieux un high clair bien cérébral et ki réveille, pas un effet physique stone et soporifique.

merci

béh non ça change pas,si par exemple ta beuh habituel et donné pour 8 semaine de flo et que toi tu préfére la récolté à 7 semaine pour plus de high,et bien maintenant elle fleurira en 9 semaine et toi tu la récoltera à 8 semaine là ou elle sera dans le méme état que normalement à 7 semaine,donc en fait tu rajoute une semaine de flo par rapport à tes habitudes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Azoc, j'ai lu ton topic avec bcp d'intérêt sachant que je fais moi aussi une thèse sur Marseille (en biologie). Je me suis un peu renseigné sur l'ac GiberQ pour savoir où s'en procurer et le seul truc fiable que j'ai trouvé c'est Sigma aldrich, mais le hic c'est le prix !!!

15 euors le gr ça fait un peu cher. Est ce que dans ton labo vous vous fournissez ailleurs car moins cher.

Merci de ta réponse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de faire une thèse en biologie pour se fournir de l'acide giberelic. t'as le GA spray 100ml pour 20 ¤ et kelkes, ki marche très bien et ke tu trouveras chez ton growshop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que y'a pas besoin d'être thesard pour ça, je dis juste que j'aimerais me procurer ce produit moins cher et surtout pouvoir l'utiliser plus concentré puisque, je crois le GA spray est super dilué !!!! Avec ça tu peux pas tout faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas jouer trop avec les acides, les hormones, la colniche, ces trucs là augmente certe les rendement mais ou est passé la meuilleur façon de faire pousser de la weed ?

 

en out a la roots, é oué les mecs la meuilleur weed c'est comme ça qu'on l optient.

 

On en est bien loin avec ttes les merdes que vous rajoutez dans la weed :-P perso moi votre weed je la fume pas...

 

je trouve sa trop dommage de tellement vouloir en quantité et de s'en foutre de la qualité ....

 

C'est une grande decouverte pour les cultures commerciales pour faire fumer au gens de la merde sans savoir ce qu'il y a dedans !!!! et en tirer plein de d'argent, voilà mon avis sur ces substances !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr tyti

deja on sé pas tjrs ce k il ya dans nos engré , alors tt ces truc la moi je dit nan.

est ce ke BOB utilisé tt ces truc pour faire pousser ca weed ? hein

bon vive la culture a l ancienne

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez que je ne mets pas n'importe koi sur ma weed, pour répondre aux pessimistes, je prépare un long sujet sur la gibbérelline, son fonctionnement, son mode d'action, ses voies de synthèses, ses conséquences physiologiques, etc... Vous verrez bien que je ne fais pas n'importe quoi à ma weed, et que cela ne change en rien la qualité du produit final...

Ce n'est qu'une avancée des biotechnologies actuelles, et les réfractaires ont tords de ne pas vouloir se renseigner pour comprendre, et d'être contre juste parce qu'ils sont contre (peut-être une forme de jalousie?...)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites