Têtes sous gibbérelline...


Messages recommandés

azoc a écrit :

Et je le redis, même quand tu fumes de la weed bio, il y a de la gibbéreline dedans.

 

T'esquintes pas... je le sais looooool :supair:

dans ts les vegetaux ... je l'avais ecrit précédemment.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du tuto, je suis en train d'en faire un, qui parle de gibbereline, et d'autre chose encore (c'est des potes qui m'ont demandé de le faire), mais c'est tout de même assez long à faire, et je n'ai pas énormement de temps à consacrer à cela... Il arrive donc, mais assez lentement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

Un méristème est un territoire localisé du végétal au niveau duquel s'effectue la prolifération des cellules . On peut considérer les méristèmes comme des tissus formés de cellules "restant jeunes indéfiniment", conservant la capacité à se diviser longtemps après la fin de l'embryogenèse. On distingue sur le plan fonctionnel les méristèmes végétatifs, impliqués dans le genèse des organes dits végétatifs (tige, feuilles, racines) et les méristèmes reproducteurs, impliqués dans la genèse de la fleur.

 

Dans le cas des méristèmes végétatifs, on distingue, en se basant sur leur localisation, leur mode de fonctionnement et leur implication dans le développement du végétal, des méristèmes primaires et secondaires. Les méristèmes primaires sont situés à l'apex des racines et dans les bourgeons apicaux à l'extrémité des tiges et des rameaux (méristèmes apicaux), dans les bourgeons axillaires à l'aisselle des feuilles (méristèmes axillaires), et dans les entre-noeuds (méristèmes intercalaires).

 

3c32.jpg

 

voila.

 

Et pour l'autre post 100mg c'est plus qu'assez(voir de trop)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bon, le site est pas tres clair!

je crois que je vais rester au naturel en attendant qu'un site francais fasse son apparition!

sauf si quelqu'un connait la marche a suivre pour commander! lol

 

sinon, je suis sur que ca pourrait etre terrible comme truc! gain de temps, donc d'argent! et recolte consequente! donc on y gagne sur tous les tableaux!

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCdus,

 

supergrow.biz, il est terrible le site!

 

c'est con que j'ai pas assez d'argent! lol

 

y a des produits terribles! faudrait quand meme l'avis d'expert! GEN et Azoc, vous avez encore du boulot! lolol

y a des nom de produit bizzare!

 

apres faut voir aussi si ca marche vraiment! et si c'est pas dangereux pour la santé!

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites