Jdc #3 groovie


Groovie

Messages recommandés

Salut Groov'

 

des ptits problèmes de lino... Résolus...

Ventile bien ta pièce. Pour le plastique que t'as utilisé, tout ce que je te souhaite c'est que t'as fait le bon choix, à voir...

 

Bon grow, bonne suite Groovie

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et merci à homer, koby, LF et haze :)

 

 

J'ai lancé des semis et mon ufo est de retour (neuf), je stabilise la température entre 24 et 27 et l'hygro à 80/70..j'arrose avec du ph ajusté et j'attends..

 

J'ai une petite dizaine de nouveaux arrivants qui viennent s'éblouir pour la première fois sous le MH et apparemment il n'y a pas de symptômes.. je me laisse encore une semaine pour être vraiment certains et lancer les Critical Mass+ White Rhino.. car ça coûte cher et je veux pas faire 2x la même erreur :P

 

Visiblement la panne du brumi ne venait pas de moi et j'ai vraiment eu mon matos rapidement sans avoir à me justifier ..

bon j'ai évité de dire que je n'utilisais pas de l'eau déminéralisé mais c'est pas grand chose...

 

Par contre il y a toujours des petits dépôts sur les "têtes" que je prend soin d'enlever à chaque fois que je remplis la poubelle..

 

Le JDC continue d'être en stand by, pas de photos..

dès que je suis sûr que le problème de lino est derrière moi je recommence le JDC dans les règles de l'art.

 

 

Merci et bonne culture :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dam' et Mac Ganjeur pour vos commentaires :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous avait pas encore montré la gueule des plantes suite à l'intoxication au lino :

 

dsc02164jg.jpg

 

dsc02193q.jpg

 

dsc02196i.jpg

 

dsc02197wu.jpg

 

dsc02199b.jpg

 

dsc02200d.jpg

 

dsc02203h.jpg

 

 

 

Comme je vous l'avez dit j'ai effectué cette semaine un crash-test avec des graines maisons pour voir si c'était fini et voila je viens de terminer .. voici le résultat :

 

 

Dans l'ensemble les plantes sont bien vertes, un léger sur-arrosage sur certains pieds parce que j'avais mis plusieurs graines par pot et les plus grandes avaient soif tandis que les petites étaient repus :o mais elles s'en sont remis très vite..

Bref la situation est incomparable.

 

dsc02264q.jpg

Les deux mortes au fond c'est les deux bubblegums..si j'avais eu le temps d'arracher le lino deux jours plus tôt elles auraient pu survivre...snif..

 

Coté météo : 24/27°, de 65 à 90% hygro (brumi on/off tout les 15mins)

 

 

 

 

 

 

Coté graines voici ce que j'ai pour l'instant....

 

 

Génétique :

Indoor

• Critical mass MRNICE (18unités) EN TERRE

• White Russian SERIOUS SEEDS (11 unités) EN TERRE

 

Outdoor

 

• Nube roja ASTURJAYA(17unités) EN ATTENTE

• Early Skunk SENSI SEEDS (10 unités) EN ATTENTE

 

 

Autres

 

• The Church GREENHOUSE (1u) EN ATTENTE

• L.A Woman DNA Genetics (1u) EN ATTENTE

Croisements maisons..a base de femelle CARIBE/MEXICAN SATIVA dont un phéno violet et un phéno orange typé skunk x sativa mexicaine...

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il va se passer dans la box :

 

1)M'occuper uniquement des critical mass/white russian, croissance 30 à 50 jours puis bouturage (deux par pieds).

Je passe les pieds en floraison et je séléctionne les meilleurs phénotypes.

 

2)Lancer les graines outdoor à coté des grandes avec les turbo néons (le mh cooltubé éclaire super bien les 2/3 de la box) ou alors deuxième possibilité: monté mon reflecteur stucco sur le cooltube!

Peut être que comme ça l'ampoule éclairera toute la box à fond..

Le but est que j'ai des boutures des meilleurs phéno début avril pour relancer mon spot!!

 

3)J'ai l'intention de garder un phéno de nube roja en intérieur et peut être aussi de la Early skunk..je pense qu'elles sont parfaitement polyvalente d'après ce que j'ai lu et entendu :D

 

 

4) Puis peut être dans quelques mois tester les deux graines gratuites car j'ai pas envie de commencer avec trop de phénotypes dès le départ..

Je préfère connaitre mes premiers phéno par cœur et les gérer au top.

 

 

 

 

 

 

Mais pour l'instant...

je suis fort satisfait des premiers étapes pour mes petites graines car elles ont toutes germés dans les assiettes..j'ai mis du light mix bien frais et les conditions sont optimales alors j'espère ne pas avoir trop de pertes.

La semaine prochaine je vous met une photo pour le taux de germi et je commence le booster racinaire!

Je pense commencer la flo dans 30/40j ;)

 

So...

c'est repartit pour un tour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabbah el kheir Groovie !!!!

 

 

Alors ton JDC il me fait juste trop trippé :-) On à tout les deux des grandes pièce et pleins de galère. On va tout les deux mixer in et out et on a plein d'ambition ...

 

Mais on a tout les deux foirée la première session :-(

 

Je suis content que tu reparte de zéro ça va finir par envoyer du très très lourd ici ! Moi j'attend mes nouvelles graines ;-)

 

Allez, à bientôt je suis tout ça de près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maninina et l'égyptien,

 

merci d'être passé.

L'égyptien il faut que je passe sur ton jdc pour voir ce qu'il s'est passé!!!

 

Moi je me plains pas en tout cas, 100% de germi : bravo serious et môsieur NICE :up:

Par contre j'ai fait une chtite boulette !!

 

En parlant (parler ou planter il faut choisir)..j'ai mis une critical et une WR dans le même pot!

Du coup je vais devoir les séparer et tenter de deviner en flo..on verra bien :lol:

 

 

C'était un petit coucou pour vous souhaité une bonne soirée! :lol:

 

bonne culture à tous!

 

https://www.youtube.com/watch?v=car7XMgbx04 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Cool pour ta germination faudrat que tu me dise comment tu fais toi parceque moi je galère un peu à ce niveau là ;-).Jvais mettre à jour ce soir si tpeut faire un tour pour me dire ce qui va et ce qui vas pas.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS : Les pantes poussent tranquillou, rien d'anormal a part un léger "tigeage" (pas assez de terre dans certains pots) mais bon c'est pas très problématique.. :bigspliff:

J'ai commencé le booster racinaire.

 

 

 

Une petite histoire qu'on a fait défoncé avec des amis(MinimalAcid) c'est une sorte de parodie des épisodes de notre ami celebrex:

 

 

Synopsis :

Dans une galaxie très très lointaine, une petite graine mexicaine nommée Sancho atterris mystérieusement sur une planète morne et froide nommée Siahteul. Le coin est scouaté par des pingouins héroïnomanes qui ont volé le soleil parce qu'ils avaient mal aux yeux ..(et qu'il n'y a pas de lunettes de soleil à Siatheul)

Qui a orchestré ce plan machiavélique? qui tire les ficelles?

 

 

Du coup notre petite graine ne peut pas pousser sans les bonnes conditions alors Sancho se met à la recherche du soleil..

 

 

 

 

 

 

 

 

EPISODE 1

 

 

76426893.png

 

 

42277544.png

 

 

31346368.png

 

24940744.png

 

 

86714714.png

 

 

35802847.png

 

 

78801478.png

 

55768845.png

 

 

21467434.png

 

 

77861427.png

 

 

67530900.png

 

88308057.png

 

 

 

FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect::lol::supair::lol::plus::lol::lol::lol: bien marrante cette miniBD en plus on apprend des choses comme ce qu'est l'acide gibbérellique :-).Chez moi aussi ca tige un peu et l'indica est trop belle par rapport aux sativas.Jrepasserait pour l'épisode 2.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

top ce Jdc,

 

Je vous presente G2S version erotique lituanienne, avec en star Graine de baobab , Qui combat les graines nymphomanes russkov's.:P

 

Excellent ton histoire :-D

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Bon et bien je m' installe aussi...

Rolalalaaa vu ton matos sa promet du lourd !!!

 

j' ai hate de voir la suite...

 

la seul chose que j' ai a te dire est que c' est la galere de

mettre deux graines dans le meme pot pour le rempotage....

 

bonne continuation en esperant plus de galere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks hommies, haha je suis mort de rire vous m'avez tuer!

 

Je vous presente G2S version erotique lituanienne, avec en star Graine de baobab , Qui combat les graines nymphomanes russkov's
c'est un peu ça :-D

 

Content que tu aime celebrounet, prend ça comme un hommage car s'en est un! :-)

 

 

 

Muuuuuuuuuusic maintenant!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-nftLExpxE0

 

 

 

Je crois que je sais d'où vient le tigeage!

MON COOLTUBE EST CRADE EEEHHHHHH!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.