[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong ! Dur journée pour moi...Ca fatigue de rien faire et le pire dans la fleme c'est que s'est contagieux, vous me croirai ou pas mais j'ai une pote qui en baillant c'est deboité la machoire j'ai du la conduire chez le medecin...dommage!!

 

Allez bisouzz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pong ! Dur journée pour moi...Ca fatigue de rien faire et le pire dans la fleme c'est que s'est contagieux' date=' vous me croirai ou pas mais j'ai une pote qui en baillant c'est deboité la machoire j'ai du la conduire chez le medecin...dommage!!

 

Allez bisouzz a tous[/quote']

 

Ping

 

 

:bigspliff::mdr::roll:

 

 

Je sais, pas bien de rire, mais fait pas bon d'être à coté de toi WG!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

 

salut à tous bon jeudi!

 

Mazette, *****, belle rencontre, tu as eu raison de lui demander du pognon, il en manque pas celui là, j'ai entendu dire que c'était le footeux le mieux payé au monde.

 

 

 

;-)

 

Bon café ou quoi?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING

 

Ok, l'image etait censuree... je viens de la voir...

 

Ah oui en meme temps ca se comprend qu'il soit parmi les mieux payes, il a tout gagne l an passe le loulou, coupe, championnat, ligue des champions et le ballon d'or quasi a l'unanimite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pionnnnngggg!!!

 

de bonne humeur, j'ai réussi un examen ce matin à 7h et j'avais pas dormi de la nuit o/

 

et ce soir vais faire du gros bruit dans mon petit micro avec mon groupe de barbus alcooliques!

 

 

c'est bien les jeudis :lire:

 

excellente fin de journée et bonne soirée à toutes et a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites