[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

ping

 

jour cw

ben moi ce que je fais JULIEN je retourne la terre maintenant (gardes les ronces bon engrais^^) puis encore une fois en avril...

 

bonne journée cw

bisousssssssssssssss

 

ps : amandine t'inquiette c'est le "vengeur frustré" qui revient de temps en temps il est HOMEOPATHIK ^^ lol

 

:puke:

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping!

 

Salut les weeders!

 

Je vois que vous parlez out, moi j'étais tout plein de super projets cette année mais là c'est la merde, en allant sur le spot guerilla pour défricher une surface plus importante, je me suis fait débusquer par des chiens de chasseur (une battue a démarré au moment même où j'allais sur le spot sans m'en rendre compte).

 

En entendant les cloches, j'ai voulu partir du spot mais me suis retrouvé nez à nez avec un chasseur au milieu des broussailles... l'angoisse. J'ai fait style 'je me balade" mais le chasseur a sans nul doute vu quelques secondes plus tard le spot avec la pelle, la pioche, les grillages de protection de l'année dernière....

 

Bref , j'ai trop la mort, spot grillé et pas facile d'en retrouver un autre aussi bien. (il était bien caché et je pense que c'est mon odeur qui a attiré les chiens direct dessus) A voir pour la suite...

 

Bonne journée de détente, de travail, bref, au choix !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

Bonne Aprém' date=' ou plutot bonne fin d'aprèm ou alors bon début de soirée bref bonne fin de journée à tou(s)tes[/quote']

 

 

 

Eeeeeuuuuuhhh!!

 

 

 

 

ok!

 

 

 

 

 

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PooooonG

 

Oh oui un apéro splif, :yepah:

 

weedswoman: Ah merci, c'est ce que j'imaginais, mais quand tu dis de garder les ronces,tu dis celles qui sont coupée ou les mini troncs (des ronces) ?

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping

bjr cw

 

ben juju tout de la ronce plus eventuellement ton compost "perso"(pelures de legumes...)plus ta terre sera "riche" mieux se sera^^

 

bonne journée

dernier jour aussi pour moi de taf :-)

bisousssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites