[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pling

 

J'ai trouvé LA faille de Cw , merci à Fry

 

La charte interdit explicitement la vente de plante avant le passage en floraison

 

Donc on peut en vendre après le passage en flo? :up:

 

(ironie, 2nd degré hein^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping Pong

Edité: mdr encore grillé ;) avec tout ça je peux vous garantir que j'ai po froid lolllllll

:mdr: judicieuse remarque Anim's !! :lol: pinaise c'est que je suis sur que les boulets qui ont oubliés que "le port du cerveau est obligatoire" pourraient supposer ça...arfff :up:

 

Salut Beltaine, Julien, Miss WW', Pedro, Fabrice, Weedy, Chicos, Animalxxx et les autres :-)

Y a un Beau soleil chez moi aussi !! :-D

 

Merci et bon weekend a vous aussi... !! :wink:

Bon courage avec ton roncier Jul'... :lol:

Bon We à toi avec un peu de soleil je l'espère Bob et bonne vacances (ou we ??) à la neige Chicos amuse toi bien...!! :lol:

 

 

Retour imminent dans mes montagne pour moi aussi...comme dit à une amie di diou, ça faisait 12 saisons que je n'avais pas attaqué si tard...et bah ça fait du bien de faire un peu une coupure lol !! :lol:

 

Je me demande par contre tjs si mes plants mère on survécus ?? ça sera la surprise en rentrant... et puis au pire c'est pas grave...c'est la vie lol et ça fera de la place pour la nouvelle sélection (sérious seed) que j'ai prévue de faire... :-P

 

Bonne fin de journée à toute et à tous !! :lol:

L'Boubzousssss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit PataPonG !! ;)

Ici j'ai po d'placos :-(

 

 

:lol: bah pinaise, moi ça me dirait vraiment rien de modérer (à part la corbeille à la rigueur xD) lol on est presque "inmodérable" entre tous j'croie bien ?? :up:

(cf les topic fake de ce soir)

 

:lol:

 

 

Bonne fin de soirée... :lol:

'Bise'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping

 

salut bouba , weedy , ze pequeno , vercingétorix et tous les

 

autres! :-)

 

bon début de weekend a touti!

 

pour moi c'est l'heure :up: et :lol:

 

a+ les weeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sPinG

 

Salut à vous !! :-)

 

BAAAAANNNNNZZZZAÏÏÏÏ !!! :roll:

 

Di diou j'suis passé en mode rang variable :davb:

 

Alors comme un MERCI ça coute rien et ça mange pas de pain...hein :wink:

 

Après déductions je devine qui a fait ce changement et que la "gagnante" n'y est pas pour rien (cf le "lot" dont elle n'a pue profiter elle même)... donc MERCI à elle et MERCI mon Poto ;) pour ce rang personnalisé :supair::siff:

 

Euuuuh si je déduit mal lolllll bah Merci à celui ou celle qui l'a fait :-D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4jWXq435hCg

 

C'est l'heure :lol:-;)-:kana_smyle:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites