[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

la Biz du Soir a Tous,

 

sa ka maché Mr GauChe, 3 mois pour Révisé :lire: sa devrai le faire :king: je pense bien que la plage sa doit etre dure de si rendre a pied avec les bouquins,

 

mais apres en Moto ce sera plus rapide et moins lourds avec le BBQ :cool2::plusun:

 

Biz du Dimanche soir a la Maitresse ,MissWeedGirls Gecko,Stick,LeSavoir,KingZ,Karott,Hell'Vice et BENOIT XVI :bigspliff:

 

peace all and good :bigspliff:

 

la Biz du Soir a Tous,

 

sa ka maché Mr GauChe, 3 mois pour Révisé :lire: sa devrai le faire :king: je pense bien que la plage sa doit etre dure de si rendre a pied avec les bouquins,

 

mais apres en Moto ce sera plus rapide et moins lourds avec le BBQ :cool2::plusun:

 

Biz du Dimanche soir a la Maitresse ,MissWeedGirls Gecko,Stick,LeSavoir,KingZ,Karott,Hell'Vice et BENOIT XVI :bigspliff:

 

peace all and good :bigspliff:

 

 

RE : PONG d'oublie :roulage::jesors:

 

Oh Pitainggg,J'suis vraiment a l'ouest depuis 2ch'ping'sh'pong !!! :roulage:

Modifié par tdx76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong :jumping:

bon ap à tous :bierre:

ayé c'est partit chez wiwi^^ : :culture:

 

post-683323-0-66845300-1329736890_thumb.jpg

:kana_smile: diesel, critical, "inconnues"... pour l'instant sous spot horticole 100 watt pis....héhé lol :bigspliff:

Modifié par weedswoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING!

 

Oui c'est faisable 3 mois pour reussir en plus j'ai pas mal de motivation en ce moment, entre mon envie de rentrer en France parceque j'en ai marre des îles, retrouvé une amie en France pour pouvoir vivre ma vie tranquillement :P

Ca motive les troupes!

 

Un gros poutoux a chaque CWiens de ce post!

Gauche. bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

oui cha compteu^^...

 

pong

 

moi jsui en accident de travail depuis 5 mois :cool2: ça compte comme bosseur ou pas ? :bim:

 

a++

 

idem acc de travail depuis septembre....:-(

 

allez apéro splif qui n'en veux?....

installez vous je mets le dvd ? :

post-683323-0-88923000-1329764934_thumb.jpg

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooop

 

PONG

 

un petit salut à tous pour cette fin de 1ere journée de la semaine :P . Pas encore pu allez voir mon futur spot en exté <_<

La biz et top l'idée du film, je ramène à boire et à :fumette:

 

Lozee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites