[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Strong !

 

Un S@turnin raide def' à 00h27 sur le tchat, çà donne çà :

 

"et bonjour alors, et désolé de vous avoir sus-pet-cté (remarquez le subtil jeu de mot), c'est la faute d'un mécréant qui a réussi à obtenir le pouvoir du statut de modo de manière dictatoriale, car non élu par le peuple que représente les cannaweedeurs, et je clame haut et fort que je suis innocent, et je terminerai cette phrase par ce message philosophique et porteur d'espoir pour l'avenir : prout"

 

:applaus: :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strong !

 

Un S@turnin raide def' à 00h27 sur le tchat, çà donne çà :

 

"et bonjour alors, et désolé de vous avoir sus-pet-cté (remarquez le subtil jeu de mot), c'est la faute d'un mécréant qui a réussi à obtenir le pouvoir du statut de modo de manière dictatoriale, car non élu par le peuple que représente les cannaweedeurs, et je clame haut et fort que je suis innocent, et je terminerai cette phrase par ce message philosophique et porteur d'espoir pour l'avenir : prout"

 

:applaus: :applaus:

 

SHPONG de nuittttt,

 

 

OH LA LAAAAAAAAAAA !!!! :crame:

 

j'etais la, et c'etais pas BOOOOOOOOOOO a voirrrrrrr !!!!! :plol::music::supair:

 

 

 

un philosophe(d'1 heure du Mat) née Mr S@turnin,la biz a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piinng

 

de bravo les bleus :applaus:

 

quel beau match et quel combat :respect:

 

salut davy , koub , s@turnin , la miss grenade ;) tdx , et a toute la commu :bigspliff:

 

bonne fin de week a vous !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING

 

Un bon début de semaine à tout le monde ! Pas trop de stress, tranquillou comme on dit dans le Sud.

:yepah:

 

Les beaux jours ont l'air de revenir, niquel pour l'ext :supair: (même si le froid va surement revenir)

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Les NuiTatox , ShponGGG Du Soir :bigspliff:

 

la biz a tous :cool2:

 

 

Salut les loulous

 

PONG alors!

 

J'ai appris qu'il fallait mieux faire un esces de vitesse que de conduire sans ceinture :P les lois sont vraiment d'une connerie..

Gauche. bigspliff.gif

 

 

Mr Gauche, "Voillont"(bonne Hortographe ???)............. c sa le permis aux les Iles :crame:on commence par les exces,et ont finie Pépèrre.C OK le permis ou koi?

 

(BIG-UP aux iles pour la Galère des PRIX :help: ) c'est déja pas facile ici,courage a vous :music:

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites