[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

PING !tongue.gif

 

 

édit/farang :

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum, vous prenez un 2ème avertissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING a tous !

 

Bonne journée et bon début de semaine !

Bien joué pour le permis Gauche, je vois que ouai t'es allez fêter tout ça ! :fumette::bigspliff::roulage:

 

Lozeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG !

 

Je viens de tomber sur un article initulé : Le cannabis est il une drogue douce (oui oui, avec la faute d'orthographe à "est il" au lieu de "est-t-il"), je pensais le publier sur les news de CW, mais en fait, non, il s'avère que c'est une fausse pub pour un centre de soin (si j'ai bien compris) qui démontre que le cannabis est nocif...ramassis de conneries, comment est ce que des gens peuvent écrire choses pareilles ?

 

Bref, si quelqu'un veut le publier, allez-y, mais n'oubliez pas la mention au bas de cet article : "La reproduction totale ou partielle de l'article est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur"...çà montre déjà la mentalité...

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites