(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

mdr skai45!!

tant bien même je voudrais venir prés de chez toi, tu viens nous faire notre déménagement? :-P

bah oui pas le permis donc pas de voiture (ahlala la totale moi lol)

4000$ ton salaire???? :jesors: punaise!!!!!!

mon copain gagne misérablement 650$/mois en travaillant plus de 35h semaine....

et moi je gagne...heu RIEN lool (ah si la mission local qui est censé aidé les jeunes...200$ par mois...super quoi!)

en tout cas bon courage pour le taff

ouai je préfère parlé en "$" je sais pas je trouve sa fais plus classe lol

bon j'attends tes photos avec impatience !

moi je sais pas j'avais dit une maj tout les deux jours, sa fais 2 jours là?

il me semble que oui...

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amoureux,

 

Toujours au taf !!! Et surtout quelle organisation !!! Vous voulez pas créer votre entreprise de jardinage ? Car avec le coup de main que vous avez. Et si besoin d'un coup de pouce pour la présentation de la marchandise vous m'appelez (surtout vis a vis de champixou ;-)). Pour finir n'oubliez pas la déduction de charge si on embauche du personnel handicapé :D. Allez je vous laisse et sinon après avoir bien rigolé, beau travail avec vos plantounes, cela donne envie de faire pareil.

 

A+)

 

Peace and Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou thica!

oh oui une entreprise de jardinerie!!!

si sa ne tenais qu'a moi... il y aurait longtemps on aurait notre propre label et tout les growshops nous sucerais les b.... pour faire parti de notre sponsor lol

bon okay j'arrête, on a bien le droit de rêver nan ? :-P

hey mais c'est vrai qu'on aura des "réduc" grace à champixou!!!:lire:

merci pour mes plantounes, vazy fais dont pareil!

plus on est de fou plus on rie :-P

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut :-D

 

Pas assez de place pour faire des boutures :-(. De plus je viens de lancer 8 graines de skunk #1. je vais tester la manière One bud dans des briques de lait de 1.5L. Je sais, on va me dire que le One-bud est mieux avec bouture mais mon but n'est pas la production. L'objectif est de m'essayer à la technique sur 3 mois. De plus je ne me suis toujours pas fixer pour la variété de ma plante mère, si je me lance dans le bouturage. J'ai tant à apprendre avant de me lancer dans la génétique :-D. Je vous laisse Bye

 

Peace and Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okayyy

je savais pas qu'il été préférable de partir de boutures pour faire du one bud...

regardes dans notre première session on a fait du one bud à partir de graine et en plus dans des pots de 1,4L et le résultat est plutot cool ma foi!

là aussi on va partir en one bud une fois qu'on aura prélevé des boutures ... normalement le 6 on fais des boutures + passage en flo !

éhéh a peine une session terminé que déjà sa va buder sec dans quelques semaines ^^

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi ;-)

 

Oui, beaucoup pense que faire du One-Bud avec des graines c'est du gaspillage d'argent et de plus dans du One-bud la croissance est plus réduite (Et la technique induit une période de culture plus courte). Alors quand tu réalises cette manière de cultiver, tu gagnes en période de cro grâce à tes boutures.(C'est la théorie, car comme je le soulignai, je n'ai jamais fait ni de bouture, ni de One-Bud :D.)

 

Bonne nuit et demain dernier jour de taf avant le Weeeeeeek-END :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il est vrai que partir de graines à chaque fois c'est une perte d'argent, notre première session était des graines de variétés inconnues que un pote nous à filé, en attendant d'investir dans de bonne graines (celles actuelle) on a fait une session on va dire "test".

D'ou aussi notre idée de faire des boutures de ces plantes afin de faire des pieds mères...

on va dire économiquement parlant c'est mieux quoi et puis aussi comme tu le dis on gagneras en temps...parce que faut dire ce qui est mais la germination me parait toujours longue et interminable...

bon courage pour ta dernière de la semaine (ahlala et dire que champixou taff jusque samedi minuit...)

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les zamis je suis trop contente!!!

j'ai trouvé une annonce dans le forum de snow59 qui vend sa box de 1mx1mx2m!!!

et vous savez quoi???

mardi je vais l'a chercher :-P

youpi les petites auront plus d'espace!!!

et j'ai trop hate d'être mardi pour commencer à faire des boutures ( on va acheter le kit de bouturage aussi mardi ^^)

 

taf taf :D

 

édit : maj dans la journée (avant 17h extinction des feux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà comme promis je fais une maj ^^ (j'ai écris pas mal de truc entre chaque photos et je besoins de vos avis alors ne faite pas que regarder les images :-P)

 

box2--->>125W éco "menthe+capé inconnue+inconnue"

les conditions :

suc50648.jpg

 

la menthe qui se porte bien

suc50642.jpg

 

la nouvelle inconnue de champixou

je c'est pas elle a C+ combien parce que c'est lui qui l'a mise et j'avoue j'ai aps fais attention, je pense qu'elle est entre C+7 et C+10 je sais pas (il veut se tester au palissage..bouh le copiteur!!)

suc50643.jpg

 

suc50644.jpg

 

MA capé : rempoter dans un pot de 1,4L + re palissée + engraissage alga grow 2mL/500mL

en la rempotant j'ai coupé ces racines (comme on fait pour un bonzaï, je l'ai déjà fait mais justement sur un bonzaï) elle a plutot l'air de kiffer la vibes!! (vous l'auriez vue avant son rempotage...la pauvre mourrait de soif et l'arrosage servait à rien parce que sa s'écoulait directement par les trous du pots)

suc50645.jpg

 

suc50646.jpg

 

suc50647.jpg

 

BOX1-->> 400w hps "5 master kush, 5 PPP, 5 blackberry"

C+22

les conditions:

maxi

suc50649.jpg

 

mini

suc50650.jpg

 

en moyenne

suc50651.jpg

 

depuis que tout le monde est au complet, il y a plus de problème d'évapo!

mais un petit manque de place pour les trois qui sont en premier plan dans des pots de 1,4L(d'ou la nouvelle box mardi ^^)

 

vue d'ensemble

suc50652.jpg

 

suc50673.jpg

 

une master kush

suc50653.jpg

 

une blackberry

suc50654.jpg

 

toujours la même

suc50667.jpg

 

la c'est la même black berry du dessus :regardez les p**** de feuilles!!!!

suc50668.jpg

 

toujours la même (bah oui elle est en première ligne dans un pti pot)

suc50669.jpg

 

 

une PPP

suc50655.jpg

 

une autre PPP

suc50666.jpg

 

il me semble qu'il s'agit d'une PPP ou d'une MK je sais plus

suc50672.jpg

 

les branches secondaires (elles sont en train de faire leur troisième étage)

vous pensez que sa sera bon mardi pour faire des boutures?

suc50656.jpg

 

suc50657.jpg

 

suc50658.jpg

 

suc50659.jpg

 

suc50660.jpg

 

il est temps de passer en flo! elles commencent à se faire grande : 17cm environ c'est la master kush vue plus haut en solo, c'est la taille maximum (il y a plusieurs comme elle)

suc50662.jpg

 

il y a quelques plantes (peut être 3 ou 4) qui me font des feuilles chelou (j'avais déjà vue sa sur un autre jdc et sa m'avait même fait tapé une barre, maintenant c'est moi qui rigole moins!)

vous savez à quoi cela peut être du???

suc50664.jpg

 

suc50665.jpg

 

suc50670.jpg

 

suc50671.jpg

 

photos en vrac

suc50661.jpg

 

suc50663.jpg

 

suc50674.jpg

 

voili voilou, à vos coms!!!!

prochaine maj dimanche 4

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les excuses....

 

Nul champix. .houhouhou.. tu loue un camion ...on vient t'aider...

 

Moi je prend les chats, le chiens et surtout les fufus

 

Et le camion fait les meubles t'inquiète on te trouve un chauffeur.

 

Pour les fringues et les pties choses c'est vite fait on s'arrange...

 

Pi quand t'arrive on se loue un grand dépot on y fou tes 2 et bientot 3 box les 1 et bientot 2 notres on s'est la fortune assurées.....

 

Un loue aussi un grand jardin pour la reproduction de chaton et fufu...

 

Pi dans deux ans on va se griller la pillule au soleil...

 

Ca te tente mon plan ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skai45 : :lire: !!!!

sa serai le rêves avoue!

par contre oublies pas que je suis sans revenue et pour louer l'entrepot et une maison il faut un minimum lol et aussi pour vivre...

hier champixou il m'a dit que si tu lui trouvait une place comme serveur il serait OP :-P

et aussi une place pour moi en cuisine ( tant qu'a faire autant vaut mieux avoir chacun son emplois lol )

comme sa j'ai encore mieux, on ouvre un resto/cannabique!!!

mais OUI!!!!! voilà l'idée de folie!

 

édit : et en parallèle on fait un élevage de furet ou cas ou le resto ne marcherais pas (mais sa m'étonnerais) et sa nous fera un extra et comme sa on se dore la pillule :-P , bah oui après on prend des "boys" (homme a tout faire) pour s'occuper de tout, nous jutes on encaisse et de temps en temps on passe vérifier que tout va bien :-P

 

bon fini de rêver, tu en penses quoi de ma maj?:-P

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut les champi!!

 

Avant de commencer un pitit conseil concernant votre menthe:

coupez tous les apex, ca repousse en double direct :)

 

les branches secondaires (elles sont en train de faire leur troisième étage)

vous pensez que sa sera bon mardi pour faire des boutures?

 

Cela risque de faire un peu juste...quoique des fois en 4jours la croissance peut être impressionnante!

Si tu envisages de bouturer les départs secondaires' date=' je te conseil un pincage d'apex acharné (si ce n'est déjà pratiqué ^^)

 

Pour tes feuilles "chelou", on ne voit pas très bien sur les photos

est-ce un soucis de pigmentation ou de forme?

Si comme j'en ai l'impression ce sont des formes "bizarres", ne vous inquiètez pas!

Quelques feuilles trisos par ci par la, cela se corrige seul avec le temps!

 

on ouvre un resto/cannabique!!!

 

Tiens, si vous recrutez un cuistot... :lire:

 

 

Bon sinon que dire, elles sont superbes tes plantounes!

Un beau placo bien rempli et qui va donner un max en flo!

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Ben ta MAJ elle est magnifique mais c'est pas une surprise c'est toujours magnifique chetz l famille Champix..

 

D'abord la menthe .. parfaite.

 

Les boutures... superbes...

 

La box croi... magnifique

 

Et enfin le pallissage... respect t'assure..

 

Enfin si vraiment vou svoulez tafer en suisse sachez que c'est tout à fait possible et encore plus dans la restauration... pourquoi parce que chez nous dans la restauration ben Y A QUE DES FRANCAIS...

 

On a plein d'hotel haut de gamme qui cherche toute l'année des gens comme toi et ton chéri.. je déconne pas , c'est très sérieux...

Si ca t'intéresse je peux te donner des adresses en MP

 

Pi pour ton idée de canné resto... tu est juste BRILLANTE on te l'a déjà dit ca...

 

C'est une idée géniale... tu me fait cojiter grave la... j'vais en parler à mon homme ... chut donne ton idée a personne ... merde on est sur un forum. lol

 

Big Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est champixou tout d'abord merci pour chapixette (elle prépare le repas :D )

 

Et ensuite pour répondre a skai je ne penses pas que sa soit possible en Suisse, (pour des raisons de législation) d'ouvrir se type de restaurant !

Et de plus je ne penses pas que sa rapporte beaucoup de fafe! ( Bah oué quoi la canna c'est néfaste dans la tête de beaucoup de monde!!)

 

Enfin voilà sur se, je vais manger!! :lire: (héhé sa sent bon)

 

@+

 

edit:

 

ps: skai je ne c'est pas si tu connais Bernard Rappaz, c'est un agriculteur suisse qui cultive nos belle plantes et en l'occurence, il a eu quelque petit souci avec les autorités !

Je ne c'est pas si il cultive encore a se jour mais bon! En tout cas voilà une petite video histoire d'illustré tout sa !

 

https://archives.tsr.ch/player/personnalite-rappaz

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet M. Rappaz a eu des soucis.. mais pourquoi?

 

M. Rappas cultive des hectars pour commencer donc très loin de nos mini culture.

 

Ensuite il s'est fait fair arrêter et a subi plusieurs sanction.

 

Etant sa 5ème récidives il a effectivement été inacarcerer 5 ans ferme.

 

Pour l'idée resto de ta champixette on pourrait le faire avec l'"arome chanvre" genre tu utilise les feuille l'effet n'y est peu etre pas mais le gout y sera.

 

Bon ap.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde !

je vois que sa papotte lol

 

s0rcier :

Avant de commencer un pitit conseil concernant votre menthe:

coupez tous les apex, ca repousse en double direct :)

 

okayyy je vais suivre ton conseil!...voilà je l'ai fait en deux speed avant d'éteindre la box

suc50644.jpg

 

suc50645.jpg

 

Cela risque de faire un peu juste...quoique des fois en 4jours la croissance peut être impressionnante!

Si tu envisages de bouturer les départs secondaires, je te conseil un pincage d'apex acharné (si ce n'est déjà pratiqué ^^)

 

bah elles commencent à faire leur troisième étage, je pense que d'ici 4 jours on aura déjà lee 4ème étage nan?

sinon pas encore pincé, mais on y a déjà pensé, je vais le faire tonight

 

pour tes feuilles "chelou", on ne voit pas très bien sur les photos

est-ce un soucis de pigmentation ou de forme?

Si comme j'en ai l'impression ce sont des formes "bizarres", ne vous inquiètez pas!

Quelques feuilles trisos par ci par la, cela se corrige seul avec le temps!

 

bah en faite il s'agit plutot de leur forme : certaines font des feuilles à palme irrégulière gere une palme sur l'autre ou alors des micros palmes à leur bases

regarde :

une blackberry

suc50646.jpg

 

la même

suc50647.jpg

 

la même

suc50648.jpg

 

une PPP

suc50649.jpg

 

la même

suc50650.jpg

 

la même

suc50651.jpg

 

si quelqu'un d'autre à un avis je suis preneuse ^^

 

skai45:

Ben ta MAJ elle est magnifique mais c'est pas une surprise c'est toujours magnifique chetz l famille Champix..

D'abord la menthe .. parfaite.

Les boutures... superbes...

La box croi... magnifique

Et enfin le pallissage... respect t'assure..

 

merci merci :-P

 

Les boutures... superbes...

 

heu pas encore les boutures, mais tu en penses quoi de leur taille (sachant qu'elles font encore poussées d'ici 4 jours)

 

Enfin si vraiment vou svoulez tafer en suisse sachez que c'est tout à fait possible et encore plus dans la restauration... pourquoi parce que chez nous dans la restauration ben Y A QUE DES FRANCAIS...

On a plein d'hotel haut de gamme qui cherche toute l'année des gens comme toi et ton chéri.. je déconne pas , c'est très sérieux...

Si ca t'intéresse je peux te donner des adresses en MP

 

heu pas pour le moment le pays de la suisse pour nous, mais à l'occaz on y pensera :-P

 

Pi pour ton idée de canné resto... tu est juste BRILLANTE on te l'a déjà dit ca...

 

ouai je sais ... mais bon avec ces p*** de législation de m**** bah à part en hollande jvois pas ou sa pourrait fonctionner...snif snif

 

C'est une idée géniale... tu me fait cojiter grave la... j'vais en parler à mon homme ... chut donne ton idée a personne ... merde on est sur un forum. lol

 

:lol:

 

à champixou :

Et ensuite pour répondre a skai je ne penses pas que sa soit possible en Suisse, (pour des raisons de législation) d'ouvrir se type de restaurant !

 

bon bah voilà comment casser un trip....

 

Et de plus je ne penses pas que sa rapporte beaucoup de fafe! ( Bah oué quoi la canna c'est néfaste dans la tête de beaucoup de monde!!)

 

alors là tu dis nimp!!! je pense que bien au contraire tu serais bien étonné du nombre de monde qui puissent venir!

 

bon alors j'aimerais faire un "standing inovation" à :

skai45--->son jdc

s0rci3r--->son jdc

thica--->son jdc

multiseeds--->son jdc

BB pour son passage éclair lol--->son jdc

pour leur soutient et leur participation actif à notre jidici en particulier

skai45 et s0rci3r et tout les autres que j'ai oublié :-P

à l'occaz passer voir leur jidici :D

 

taf taf :lire:

 

p.s: skai45:

éhéh :-P

champixou dit : bah....t'es convaincue toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'idée resto de ta champixette on pourrait le faire avec l'"arome chanvre" genre tu utilise les feuille l'effet n'y est peu etre pas mais le gout y sera.

 

Et toi tu compte trouver asser de feuille dans ta mini culture ?:D

Et de plus je crois que si ta cuisine provoque des montées a des clients sa va vite se savoir :lol: !

 

@+ la rêveuse :lire::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr

 

Ces hommes se sont vraiement des briseurs de rêve.

 

Mon chéri c'est moqué grave..

 

Il m'a dit mais ca va etre dégeu ta bouffe au gour de weed.

 

Merci encor pour le soutien Messieurs..

 

Chaque fois que Madame a une idée vous feriez mieux de la soutenir... n'oublier pas que vous n'existeriez pas sans nous :-D :-D :-D

 

J plaisante hooooo

 

Merci pour ta dédicacechampix... moi je parle plus qu'a toi hé na!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.