(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

coucou skai!

éh bé le temps que je fasse une petite sieste déjà tu es passé...

(bah oui sa fatigue de fumer toute la journée :-P)

enfin bref, sinon les bébinoux vont très bien ^^

je te comprend quand tu dis que tu as pleins de chose à faire en rentrant, moi c'était pareil quand j'allais encore en cour...

moi aussi je me demande pourquoi on nous à pas fait plus de bras...mais heureusement parce que sinon les mecs se bougeraient encore moins :-P

merci de tes compliments et ton passage ^^

a plus tard si tu ne dors pas déjà :-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeeey Salut à toi Champipix heureux de passer sur ton jdc et comme je sais que sa fait toujours plaisirs à leurs auteurs je te laisse donc un petit message...

 

Moi aussi je cultive en autre de la PPP. J'en avait fait partir 3 il y a un mois environ et j'ai déja un male GRRRRR!!! (la #1). j'ai également de fort soupsons sur la #3... Bref si tu as un petit moment passe voir mon JDC et me dire se que tu en pense se sera + simple... J'ai aussi de la Jack Flash de la Crystal et depuis peu de la extrème indica (NLxICE) et de la Pure AK...

 

En tout K c'est bien tu as l'air de gérer ta culture et je te souhaite sincerement que cela continue comme sa la rigueur est très importante!!!

 

Voila je te souhaite une bonne continuation et au fait tes dread ont l'air longues sa fait combien de temps que tu te les laisses poussé???

Moi j'en ai eu pendant 2ans coupé à cause des poux et là j'ai recommencé de puis 6 mois (cheveux pas coupé depuis 2ans...). Bref prend bien soin de toi man...

 

A+ Les amis du chanvre!!!

SilentMad Grower :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo des petit fufu! Dommage pour le petit qui n'a pas survécu (décidément...).

 

Sinon toujours de belles photos par ici^^ je vais me poser un peu et t'accompagner champixette tiens! :davb: (pourquoi ya plus l'émoticon avec le pet' qui fait de la fumée?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champix...

 

Ben alors t'a fait quoi toute la matinée... pas un petit message..

 

Y a du laisser aller la champix... :-P

 

Bon je repasse plus tard pour voir si t'es là

 

A tout :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S0rci3r et skai45 : hey mais regardez sa les mauvaises langues...

tout de suite...

en faite j'étais parti parce que aparament il y a du taff pour moi...

donc on va bien voir...demain entretient à 9h ... whouhouuuuuuuu

croisons les doigts!!!

 

fanou : oui c'est triste pour le pti fufu mais bon là aujourd'hui tout le monde répond présent et tout le monde est bien beaux ^^(photos en fin de semaine pour voir l'évolution des bébinoux ^^)

il reste un malou et une femelle (qui est réservée) et je garde le malou, donc on hésite encore entre sangoku et truck pour le prénom...(bah oui bulma s'est sa maman ^^)

sinon je sais pas pourquoi il y a plus l'émot du gar qui fume son pète avec la fumé...j'avais même pas remarqué lol

 

Plakhouse : je termine ce que j'ai à faire et je passe sur ton jdc ^^

en attendant vazi pose toi et merci de tes compliments et de ton passage .

 

silentmad: merci de ton passade et de tes compliments... en effet sa fait toujours plaisir un pti com...

sinon, tu as un pti jdc pour que je vois ou en est ta PPP???

et au faite pour tes dreads..c'est triste ce qui t'es arrivé, mais c'est bizzare que tu es eu des poux parce que les poux aiment les cheveux propre...hors des dreads c'est super sale lol

moi les miennes s doit faire depuis 2005 que je les ai...

en oui elles sont très très bien poussé depuis le temps!

d'ailleurs, elles m'arrivent au niveau du cul...

 

voili voilou les amis ^^

ah non j'allais presque oublier : découverte de une voir deux femelles en plus ... et d'un ou deux malou mais pas totalement sure donc quand je serais sure je confirmerais et aussi quand les femelles seront bien visible je vous les prendrais en photos parce que mon apn n'a pas un zoom super super super top...

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ... Ha enfin...

 

Ben alors désolée pour la supposition sieste ...

 

super nouvelle que tu nous annonce la, RDV demain à 9 H on te tient les pouces alors... c'est pour quoi comme job que tu va te présenter.`???

 

Nous nous redit comment ca s'est passé hain!

 

Pi pour le ptit fufu... y a aussi Vegeta... non ??

 

Bon on ce qui nous conerne pas beaucoup de changement pour les boutures... ha j'avais dejà presque oublier combien c'est long à ce stade...

 

Pi en meme temps vu que l'on a pas encor récolter l'opium ben ca me parait encor plus long du coup...

 

Pi vivement le cut de l'opium... chéri hhésite pour la période de noir...

 

Mais va falloi r qu'il se décide car c'est aujourd'hui ou jamais...

 

Voili pour les news..

 

A tout Champix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète c'est pas grave... ^^

sinon c'est pour un post en tant que comis de cuisine que jvais tenter ma chance!

faut vraiment que je me vende comme c'est pas permis ... parce que depuis aout que je cherche du taff... sa commence à faire long! surtout les journées...

 

ah oui il y a aussi végéta... mais je pense l'avoir dit à champixou et il a pas voulu (comme c'est lui qui le "garde"...mais bon je sais que au final c'est moi qui vais m'en occuper..lol)

 

ah tu m'étonnes que sa te parait long!!!

sinon pour la période de noir...moi aussi je me suis taté mais comme on été dans un cave et que niveau humidité c'est pas le top pn s'est dit non...puis bon paraît-il que sa change pas autant que sa...

enfin tu m'en diras des nouvelles:-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok thica mais si mon entretient se passe bien j'aurais deux jours d'essai jeudi et vendredi...

et seulement quand j'aurais signé là je pourrais dire YES!!!

donc croisons les doigts ...

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.