[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Salut à vous,

 

Je m'installe...

J'obterai pour le film "127hours" L'histoire vraie de Aron Ralston, l'alpiniste dont le bras est resté bloqué dans la roche pendant 5 jours durant une expédition, jusqu'à ce qu'il prenne la grosse décision pour survivre...

 

...mais suis pas sur, enfin presque.

 

Peace for you. Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode rocco on

 

 

Salou Jess,

 

 

éh mé ma bite, ques que tou fais en photo sour lé topic film de cannaweed? Veux-tou rentrer à la maison tout de souite!

 

Ne s'aÿirait-il pas de One Eyed Monster?

 

 

 

A plous

 

mode rocco off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Korrigan,

 

Pas loin mais pas assez proche pour etre la bonne reponse. One Eyed monster a été produit en 2008.

 

Allez deux autres images plus explicites:

 

38d8af.jpg

77fbfe.jpg

 

A vous les studios...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU AS GAGNE cher ami KORRIGAN!!!

C'etait bien le film "pervert", je sais pas si tu la fais exprès mais vu que le nom du film est le mot que tu as mis sur ton post en guillemet, j'estime que tu as gagné grace à ton savoir ou à la chance ou peut etre un certain pouvoir qui émane de toi,chapeau...

 

Allez une p'tite presentation du film qui vaut serieusement le coup d'oeil je vous le promets.

 

 

a8457f.jpg

Réalisé par Jonathan Yudis

Avec Mary Carey, et le grand acteur Sean Andrews, Darrell Sandeen.

 

Synopsis : James se rend chez son père dans le désert pour y passer l'été à travailler. Ce dernier est un vieux pervers qui connaît un franc succès auprès des jeunes femmes alors que James essuie les échecs coup sur coup. Suite à la soudaine disparition d'une maîtresse du père, James se demande si le vieux n'aurait pas des tendances meurtrières. L'étrange atelier dans lequel il fabrique des sculptures en viande n'a rien de trop rassurant à ses yeux et il décide d'entamer sa petite enquête.

 

Rire et divertissement assuré qui a été cependant interdit en salle pour les moins de 16ans mais en toute logique nous avons tous plus de 18ans ici.

 

Allez quelques clichés de cette merveille:

0fb9df.jpgdc9653.jpga5ef70.jpg7a5d4a.jpg10cc19.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=rGOaq2GI0Nc

 

je te demande donc de relancer au vu des regles de ce topic fort instructif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tulas,

 

 

Tu as vu Jess, j'ai le pouvoir de répondre sans faire exprès!dc2567.gif

 

Mais ce n'est qu'un de mes nombreux pouvoirs, je sais aussi disparaître derrière un nuage de fumée!e27ff7.gif

 

 

Bon, sérieusement, ici c'est le topic cinéma avec un grand C...comme dans ceptième art.420243.gif

 

 

 

C'est pourquoi ma relance sera beaucoup plus "arty" et beaucoup moins connotée sexuellement! bc4566.gif

 

 

 

724caa.jpg

 

 

c0b1a0.jpg

 

 

e86208.jpg

 

 

 

 

Quoique!...2b9f33.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phiphi, bien joué mon Loulou,61a6c8.gif

 

 

 

Kung Pow, donc, un film qui sert à reposer son cerveau (je vois pas trop l'intérêt) mais qui fait travailler abdos et zygomatiques à quelques reprises (ça c'est utile)...

 

 

 

Everybody's kung-fu fighting!15ac68.gif

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0FKEJ7o-Po0&feature=related

 

 

A toi la relance Philou, mes hommages comme d'hab' à ta chère et tendre.649194.gif

 

 

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Dawi toujours au taquet je vois :wink:

 

;)(Tu ne m'as même pas laissé le loisir d'en arriver à un screen avec des toons.)

 

Petit souvenir d'enfance...Que j'apprécie encore regarder de temps à autres. xD

 

A toi la relance l'ami !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Je vais encore passer pour un être lubrique...

 

 

Il me semble qu'il s'agit du délicat postérieur, du charmant fondement de Scarlett Johansson dans Lost in Translation?

 

 

Bonne journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, je savais bien que ce plan etait reste grave ds pas mal de memoire...

 

J'avais celle-ci pour avancer sur le puzzle ensuite:

82d4fc.jpg

 

Mais tu l'as eu des le popotin, felicitations ! (Et qui ne reverait d'avoir Scarlet Johansson des le popotin !!!)

 

A toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

 

 

Salut Dawid18643.gif

 

Ah! Lost In Translation, choix magnifique, grand souvenir de cinéma...

 

 

 

 

84aa29.jpg

 

 

 

 

 

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour les familles des victimes du séisme et du tsunami, j'espère que les quelques Tokyoites que je connais vont bien...

 

 

Je resterai bien dans le thème pour la relance, pas le thème séisme mais plutôt le thème actrice vue de dos (il faut bien commencer à célébrer le printemps, la montée de sève et tout ça...)

 

 

Donc, voici une autre superbe actrice dans un film troublant

 

 

2ace1d.jpg

 

 

 

Pas si évident mais allez-y, tentez votre chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhôôôôô, Philou!c8c05b.gif

 

 

 

 

Aïgueuzakte, comme dirait l'ami Dawic8c05b.gif

 

 

 

 

Comme quoi la mémoire humaine est tout de même bluffante!cf25c3.gif

 

 

 

 

Elisabeth Shue et son joli minois1df1aa.gif

 

 

659906.jpg

 

 

09aae0.jpg

 

 

 

 

169c2e.jpg

 

 

Synopsis : Ben, scénariste alcoolique, décide de partir à Las Vegas après s'être fait licencier par la maison de production pour laquelle il travaillait. Il se donne quatre semaines pour boire jusqu'à en mourir et s'installe pour cela dans un petit hôtel miteux à proximité des bars qui ne ferment jamais. Il rencontre Sera, une jeune prostituée dont il tombe amoureux. Elle décide de l'héberger et l'assistera jusqu'à ses derniers instants.

 

 

 

Ce film m'avait transpercé à l'époque...ec4df8.giffaut que je le revoie

 

 

 

A toi mon Philou!0588a9.gif

 

 

 

 

Bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.