[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Plop,

 

Oubli de ma part :bigspliff:(En fait mon petit cervelet était encore dans le délire d'attendre la relance de Dawi...) :lol:

 

Donc désolé tout ça, tout ça...

 

Allez une p'tite relance pour me faire pardonner ? :wink:

 

b233e4.jpg

 

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Salut Dawidd55d7.gif et non désolé ce n'est pas ça...

 

 

Donc l'acteur qui joue de la guitare sur la photo est brésilien, et il joue aussi dans La Cité de Dieu.

 

 

 

Edit : petit screen supplémentaire

 

 

f7e838.jpg

 

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Philou41a8b9.gif

 

 

 

Il s'agit bien de La Vie Aquatique de Wes Anderson

 

 

9b2e8f.jpg

 

 

Une bonne brochette d'acteurs : Bill Murray, Owen Wilson, Willem Defoe, Cate Blanchett, Angelica Houston, Jeff Goldblum et Seu Jorge (l'homme des deux screenshots)

 

 

En bref : Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire.

 

Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être - ou peut-être pas -son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être «le cerveau de la Team Zissou».

 

Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un «requin jaguar» plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'apprendre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

 

 

 

 

 

Seu Jorge n'est pas seulement acteur, il est surtout musicien et ses reprises de David Bowie font mouche

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, film étrange donc à voir!

 

 

 

A toi la relance mon Philou!

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bin je l'ai pas vu :lol: Tu vois comme quoi tout arrive :mdr:

 

J'ai reconnu à cause du bonnet de Seu Jorge...J'ai le CD de la BO du film en fait ! :mdr:(Ouais...être guitariste et avoir des potos brésiliens ça aide !)

 

Voici donc la relance...Plus que facile.

 

70f3d9.jpg

 

A vous...

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut

 

Je suis en retard mais je confirme.

 

Marion Cotillard et son pétage de cable arrive juste derriere.

 

:lol:

 

 

THC

 

Allez, Philou, confirme nous ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

.....Euh non je l'ai pas !

 

Je note que l'action se déroule dans un désert sur le continent américain sûrement...Vu l'aspect des crêtes et la couleur du sable... Peut être un indice pour un tiers passant par là... :roll:

 

C'était la blagounette du soir :wink:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Yop Korrigan,

 

Graphiquemen,c 'est vrai qu'il est top.

 

Je conseille néanmoins la lecture du livre, qui apporte des complements ainsi qu'un recul qui n'existe pas dans le film du fait du parti pris de Sean Penn .

 

A+

 

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.