[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Pleup,

 

 

Après Bastien "je passe" à Questions pour un champion,

 

 

 

 

Ici sur Cannaweed on a Philou "je trouve tout"

 

 

Bravo, il s'agit bien de The Fall, de Tarsem Singh. Son premier film, The Cell (thriller psychologique intéressant avec Jennifer Lopez (eh oui!)) est peut-être davantage connu et montrait déjà l'inventivité visuelle du réalisateur.

 

Quelques grosses références à The Princess Bride pour le côté conte (et une cartouche à la mer), El Topo pour le bandit (Alejandro Jodorowski) et Baraka pour la séquence du premier screen.

 

Un de mes films préférés de ces 5 dernières années, je vous le recommande vivement, vous viendrez vous plaindre en MP si jamais vous trouvez que ce film ne vaut rien...

 

Je vous mets la bande-annonce pour finir de vous convaincre

 

 

 

 

 

Bon bah Philou, à toi la relance

 

 

 

A plus

 

 

PS: au fait, tu l'as vu, Philou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

En effet, je l'ai vu...fin de soirée entre potes complètement à l'ouest où les vapeurs d'alcool rejoignirent celles de nos petites fumettes...

 

Sans le screen de Roy Walker, je pense que je n'aurais pas pu le ressortir de mon petit cervelet. :-P

 

Je n'irais pas le classer dans mon top 5 mais je dois bien reconnaitre que c'est un film assez sympathique qui nous entraîne facilement dans son univers...Et ça, c'est déjà pas mal !

 

 

Philou

 

Et hop la relance !

 

3c405b.jpg

 

A vous de jouer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blip,

 

 

 

 

Euh, Les clefs de bagnole?

 

Je dis ça parce qu'on dirait furieusement Baffie de dos...

 

 

Bonne soirée

 

PS : Philou, quand je dis mes films préférés des 5 dernières années, j'entends : parmi 25 films (5 par an), voire 50, ou mieux 51, peut-être 69 (on en revient encore à Marc Dorcel).

En fait, je n'aime pas les classements, mais j'ai plein de films préférés (je cherche en vain la cohérence de cette dernière phrase).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien vu l'ami Korrigan ! Reconnaitre Baffie de dos, faut dire que j'aurais pu être plus vicelard. :wink:

 

C'est bien Les Clefs de Bagnole, un petit bijou d'humour à la Baffie, coulé au box office par son propre créateur.

 

Sa promotion basée sur le "N'y allez pas c'est une merde !" n'aura semble-t-il pas convaincu ! Il comptait sur le sens de la contradiction du public mais il semblerait que les gens aient plus tendance à agir en mouton... (quelle surprise).

 

Un bijou dans le genre grand n'importe quoi structuré.

 

A toi la relance.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Salut Philou,

 

A ma grande surpriseba3227.gif, c'est toi qui a trouvé, il s'agit bien de Trick 'R Treat.

 

Après tout, pour les petits malins, la réponse figurait sur le screen, derrière le bonhomme de jutte, inscrite sur le mur en lettres de sang...

 

 

Allez, je vous offre la bande annonce, c'est pour moi, j'insiste

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

 

Ce film est à sa place dans ma vidéothèque très très fournie e39177.gif

 

 

 

 

A toi la relance Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est trop gentil Korrigan comme cadeaux....alors que c'est toi qui nous invite....rooooh c'était a nous d'apporter un cadeau bon sang!!!(tu me suis korrigan ou je suis le seul a me suivre la??)

 

 

++

 

 

(je me creuse la t^te pour trouver une réplique en ce moment...j'ai le droit a 24h d'après maitre capello....heu maitre philou me tapera sur les doigts et prendra la relance!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette scène est géniale!

Par contre, je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum, en plus je ne pense pas jouer régulièrement, je passais juste par là par hasard =P ^^ Donc , je te laisse relancer.

Merci, à plus.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut

 

Ca à pas l'air de stimuler grand monde.

 

Je tente

 

INTERMISSION(à cause du bonnet)en esperant glaner un indice supplémentaire

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.