[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

:respect:

 

^^ en voyant l'image ça m'est revenu direct.

 

Plus trop de choix sur le dur pour la relance :/

 

43a3bd.jpg

 

Premier plan d'un film culte!

 

++

 

edit : coool ton topic sur les films d'animation Phil :plusun:

là je sèche, mais j'repasserai pour balancer quelques screenshots!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

T'as été gentil sur le coup.

 

Moi aussi j'aime les choses précisent :respect:

 

J'avais pensé à Requiem mais je trouvait que la salle de bain ultra moderne beton cirée jurait avec le film.

 

LA RELANCE

 

Je pense que ce sera pas trop dur pour quelques personnes

 

e19ccf.jpg

 

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Hola,

 

J'étais certain que, malgrés le screen pas si évident, ça ne poserai pas de problemes.

 

BONNE REPONSE

 

Effectivement, lorsque l'on sort de Almadovar, le cinema hispannique et nottament transatlantique est pleins de bonnes surprises.

 

A toi la relance.

 

THC

 

PS: Si tu as des films à me conseiller n'hésite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Salut Philou Tchernia, salut à tous les honorables joueurs qui tentent comme moi de mobiliser leur mémoire pleine de trous pour défier Monsieur Cannacinéma...

 

Bon pour le film à trouver, ne serait-ce point Sacré Graal?

 

Sans blague, je n'ose y croire, je pensais qu'il était déjà sur le topic...(peut-être un piège)

 

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, tu sais je ne vais pas m'amuser à feuilleter les 100 pages du topic. :wink:

 

Sur celui des citations, je confirme dans la mesure où c'est de mon fait !

 

Mais comme je le disais, juste pour le plaisir de rappeler un grand classique à l'humour british toujours aussi efficace.

 

Bon retour à toi l'ami Korrigan et à toi la relance.

 

 

Philou

 

EDIT : Je viens de réaliser que tu m'avais délivré le titre de Monsieur Cinéma (Pierre Tchernia). bah écoutes là, je m'en trouve extrêmement flatté... Merci alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Philou,

 

 

 

je te comprends pour les 100 pages, et puis de quoi je me plains, j'ai la main!

 

 

Donc, relance :

 

 

67b5e7.jpg

 

 

 

Bonne chance tout le monde, ce n'est pas trop dur...mais la photo est ridiculement petite (on va dire pour que mon honneur soit sauf que c'est pour corser le jeu; cela dit, je doute de l'efficacité de ma méthode et je pense que vous n'êtes pas dupes concernant mes limites en informatique : je suis un e-néanderthalien).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pas mal Monsieur cinéma comme surnom.

 

Bon sinon je passais juste faire un petit coucou, au joueurs et dire une fois de plus....aucune idée (mais la photos est très petite et faut que je change de lunette...dîtes rien je sors tout seul comme un grand!! :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, je fais une offre intéressante pour un euros de plus....merci korrigan grâce a toi mon chiffre d'affaire va doubler.

 

Bon je suis rentré mais c'était pas une bonne idée, pas besoin de me reconduire je connais la sortit.

 

++

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.