[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Salut les sans sommeil,

 

 

 

bon, décidément Philou, même les photos lilliputiennes ne te font pas peur!!! La prochaine fois, je tenterai les photos floues...(je m'en excuse par avance auprès d'Alain).

 

 

Il s'agit bien de Scott Pilgrim vs The World, d'Edgar Wright, le doux-dingue coupables de deux bobines cultes, mais je m'égare, il ne faudrait pas griller de précieuses cartouches, après tout Philou aussi fait de la rétention d'information sur d'autres topics-jeux (si j'osais, je dirai petit filou, va...).

 

Un petit film sympatoche, fait pour les ados de 15 à 35 ans (bonjour le syndrome de Peter Pan!).

 

 

A toi la relance, cher Philou.

 

 

 

Bonne nuit tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je connais ces deux film de ce réalisateur...L'un d'entre eux est le deuxième du topic en fait. Hop une cartouche à la mer !

 

J'ai pas fait les 100 pages, mais les premières tout de même !

 

Hop une relance...Je suis pas vicelard sur le screen pour une fois !

 

645af9.jpg

 

A vous !

 

 

Philou

 

PS : Alain bientôt ce ne sera même plus te ton ressort...Sauf si tu fournis également loupes X30 voire des microscopes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air translucide tout ca, je dirais que tu peux attendre pour recolter...

 

Et tu vas me ranger cette salle a manger c'est apocalyptique...

 

Hein ? on est pas sur "quand recolter?" :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Un truc qui se passe en France, avec des méduses,moi j'essaierai bien l'Année des Méduses?

 

 

 

Et ne me dis pas que ce n'est pas ça, mon raisonnement est imparable (ou alors ce n'est pas une méduse?).

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

:lol:

 

Franchement Dawi là tu m'as beaucoup fait rire !

 

Quand à toi l'ami korrigan belle tentative ou plutôt hilarante devrais je dire ? :-P

 

Le sens de l'humour semble aller de paire avec l'insomnie !

 

:lol:Par contre ce n'est pas l'année de méduses quoi...

 

Un grand classique en Technicolor :wink: payes ton indice !

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est meilleur sur ce topic que sur celui des mangas (hihihihi je me moque philou!!)

 

Hey j'ai la réponse....meuh nan (de tte façon je suis sûr que personne y a crus a ma blague!!)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut tout le monde.

 

Le seul truc auquel ça me fait penser c'est

 

IMMORTAL AD VITAM (Enki Bilal)

 

Mais je ne pense pas que soit ça.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut Monsieur Cannacinéma,

 

 

 

aujourd'hui, je joue pour de vrai; et si c'était La Guerre des Mondes? (version originale de 1953)

 

 

Si jamais c'est ça, je vous promets de jolies images pour la relance (si si j'ai trouvé comment faire!).

 

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Bon, j'ai un peu la pression, faut pas que je me plante...

 

 

2f4d65.jpg

 

 

 

Alors? Elle est pas bien ma photo? J'suis pas peu fier! Quoique, elle est tout de même un peu floue, désolé Alain.

 

 

Bon courage et bonne chance à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Salut Alain, Philou (dommage que le mot quadrublon n'existe pas, j'ai failli le laisser voire le transformer en quadroublon qui est encore plus joli) et bonjourmerci à Dawi qui m'a permis deux soirs de suite d'être hilare en plongeant sous la couette...

 

 

 

Alors non, ce n'est pas Apocalypto

 

 

Je reconnais que ce n'est pas facile, alors voici d'autres captures d'écran et un indice

 

 

Les personnages principaux

 

 

1c5b12.jpg

 

 

 

 

17d4cd.jpg

 

 

 

Film datant de 2006, produit par deux grands réalisateurs américains David F. et Spike J.

 

 

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.