Mon premiere jdc [skunk#1 feminisé]


Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes! Jeune débutant dans le monde la cannabiculture vous allez pouvoir me suivre dans mon périple.Tout d'abord, "euh 2min je roule" , ah ça fait du bien lol. J'ai le droit de dire ça ou c'est tout à fait prohibé? Bon allez place au matos:

 

 

-Darkstreet wide 120*90*160

-Cooltube avec mH/Hps en 400w + pour le début turbo néons 2*55w

-Extrateur : 190m3/H ( culture en surpression car j'ai du

-Intracteur: 225m3/H lino partout ! ahhh )

-2 honeywell 900 ( ventilateur )

-brumisateur pour maison

-tableau électrique ( homemade ) pour géré les lampes est l'extraction ( je le montrerai au intéressé )

-terreau: lightmix de cher biobizz

-engrais: gamme complète de cher biobiz aussi

-ph/ec mettre est plein d'autre bricole aller les photos !

a j'allai oublier le principal la variété: Skunk#1 de cher sensi !

fa542e.jpg

hésitez pas à me soumettre vos remarque, avis, encouragements ça fait toujours plaisir et ça peut m'être d'une grande aide !

 

Et voici la première des première a c1

d0d07f.jpg

Cordialement à tous dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba premiére maj! tout se passe à merveille juste j'aurais quelques modifs à faire sur certaines choses dont la minuterie de mon brumisateur bref dans l'ordre

-n°1 ( c+3 ) Température: entre 24/26 le jour

-n°2 ( c+2 ) entre 19/22 la nuit

-n°3 ( c+1 ) Hydrométrie: entre 70/90 le jour

entre 50/60 la nuit ( voila pourquoi je ferais tourner mon brumi 10/15 min après extinction de la lampe afin de garder une hydrométrie correcte la nuit

 

les photos :

83c07.jpg

80134.jpg

e12f5.jpg

89fdaa.jpg

Et les températures du moment cordialement hésitez pas vous savez bien! Même si il n'y a rien de super intéressant pour le moment. dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaj !!! hein quoi que se passe t-il a bas oui il est tant de rejoindre ma cher communauté !

 

Bon même si il et vrai que la croissance n'est pas passionnante je l'accord mais j'essayerai de mettre a jour le plus souvent possible afin de montré le déroulement de cet session sa pourra peut être m'aidai ou aidé certain(e).J'ai eu un petit oublie aujourd'hui je n'avais pas recharger mon brumisateur qui n'a qu'un réservoir de 1.5l qui tourne a fond. En bref chute de mon taux d'humidité a 55% est qui est remonté très doucement dans la soiré a 65%.

 

A partir de lundi je passerai en 400w Mh pour un période de 3 a 6 semaine car je laisserai surement la Mh pendant le stretch

 

Actuellement mes petites son dans des pots maison ( cul de bouteille de soda ) je pense les transplantées dans des pots de 6 litre pendant la croissance est dans des 9 ou 11 litre pour la floraison quand pense vous ? J'ai peur que 2 rem-potage les stress.

 

Bon les photos comme toujours

n°1

f2bfa8.jpg

n°2

80059.jpg

n°3

6cf305.jpg

T°c

aaa50f.jpg

Comme d'habitude lâchez vous com etc

 

Ps: j'aurai besoin d'une ou plusieurs personne qui cultive avec les engrais biobizz afin de savoir leur fréquence d'arrosage avec sans engrais etc cordialement Dark27Dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ton placos!!!

Une petite question, j'ai pas bien compris pourquoi tu cultive en surpression?

 

Pour les engrais biobizz j'utilise toutes la gamme, mais precise un peu ta question stp!!!

 

bonne culture!

peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu ali.g va si gare la super5 sur le bas coté plus sérieusement

je cultive en surpression car cher moi j'ai du lino au sol qui me flingue mes plante ( testé sur ancienne culture )donc du coup in-traction qui vient de dehors et extraction dans ma pièce et pour les engrais ba je veut tout savoir dosage de chaque produit / litre moi j'ai : biohaven, root juces, biogrow, fichmix, biobloom, topmax, alg-a-mic est leafcost

cordialement Dark27Dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour ton passage sur mon jdc =) je pense qu'a mon tour je vais prendre une chaise et suivre le tiend étant donné qu'on a a peu près le même matos et les mêmes graines ^^

 

pour les engrais, j'ai la gamme biobizz aussi mais pas tout les produits (grow bloom et root juice) je pense commander d'ici peu topmax ;-) concernant les dosages je fais 2,5ml/L d'eau pour le root juice a partir de la première semaine (cro+7 a peu près) c a peu près les mêmes quantités pour grow et bloom, a doser a la seringue ou pipette :-P

 

par contre j'ai le même humidificateur que toi pourtant lampes alumees je suis pas au dessus de 30% :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: j'ai édité pour redimensionné la photo du programme en taille correcte!!

 

Mdr, c'est pas un super5 c'est un gt turbo west cost stp!mwarf!

 

Euh d'accord je connaissais pas les problème du au lino, donc je viens bien te croire mais je vois pas le raport avec le systeme de ventilation????(a partir du moment ou tu as un intraction non passive et un extraction, je vois pas ce qui te force a mettre le rvk ayant le plus gros débit en intraction....)

De toutes manières il vaut toujours mieux avoir une intraction branché sur l'exterieur ce qui rend le controle du climat beaucoup plus souple dans ton espace!Ensuite cela n'empeche en aucun cas de garder une pression correcte ou une légère dépression dans ton placard ce qui est plus conseillé qu'une surpression de manière encore une fois a gérer au mieux ton climat et les odeurs dans ton apart!

Je serais toi j'inverserais seulement ton extracteur et ton intracteur!!!

 

Pour ton probléme de lino, il te suffit jsute de surelever la base de tes plantes de manières a les isoler du sol, etant dans une boxe tu n'auras donc aucun contact avec le dit "lino"

 

Pour les engrais, j'utilise la meme chose que toi , sauf le leafcost, personnelement je ne pratique pas les foliaire a part pour les traitements preventifs, si je devais le faire je posséde deja le alg-a-mic, qui remplit tres bien cette fonction.J'ai aussi remplacé le rootjuice par du Hesi complex racinaire, qui m'a toujours donné un developement racinaire supérieur aux autres produits que j'ai pu essayer!Et je rajoute tout au long de a la vie des plantes de l'hygrozyme en petite quantité.

Donc utilisant du light mix moi aussi, en pot de 6.5L pour la croissance, en général je n'engraisse pas durant la croissance, 1 fois ou deux peut etre un mélange de biogrow/fishmix(sans jamais dépasser les quantités prescrites:cf voir programme d'engraissage sur le site biobizz) pour ne pas vider le substrat de ces qualités nutritives.

Ensuite lorsque le stretch démarre, je commence a engraisser doucement avec, alg-a-mic,bio grow,bio bloom,top max et bio heaven toujours pareil en respectant les doses.Si tu veux vraiment une base il existe un programme de croissance/flo biobizz le voici:

schemadeculturebiobizz.jpg

 

Je te conseille de te baser la desssus a condition que tout se passe bien, rien ne sert d'engraisser comme un porc si tes plantes ont deja des problemes de surfertilisation.

Apres avec la gamme biobizz laisse de la place aux erreurs car cest engrais ne sont pas ultraconcentré ce qui permet de se faire la main!!

Si t'a dautres questions n'hesite pas ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla mais ces du balaise sa en tout cas merci bien a toi ali.G comme j'ai dit a alex je vais surement faire a ma sauce on verra bien je pense arrosé tout les 3 ou 4 jours en augmentent petit a petit les quantités d'eau est d'engrais en tout cas encore merci fait pet-té le son du gt turbo a bientôt

 

ps: pas de maj pour se soir car les petites font dodo mais du changement demain avec le rempotage dans des pots de 5 ou 6 litre je c'est plu-trop a cette heure la a est pour alex dit moi tu a quoi comme lampe en se moment ? moi je suis sous turbo néons se qui fait que mon brumi fait bien monté l'hydro est aussi par ce que je ne met pas mon intra est mon extraction en route mais ces légée comme matos pour le moment sa le fait bien on verra après quand la mh400w va tourné mais a se moment la je pourrai bien réglé mon brumisateur, ventilateur etc en gros fo ke sa win

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le mieux d'y aller au feeling, de toute façon du moment que tu abuse pas ça ira =)

 

Bien pour le rempotage, il faut que je repasse ma commande chez mon growshop pour des pots 6L moi aussi ^^

 

Pour l'instant je suis en MH 400W, donc même cooltubé ça chauffe dur, la température est tout à fait acceptable dans le placo (entre 23 et 25,5°) mais l'extra tourne non stop pour maintenir à cette température, donc entre la dépression qu'il y a dans le placo et la chaleur de la lampe, le brumi suit pas mdr

 

J'ai hésité à prendre des turbo néons mais je pense que j'en ferais acquisition pour ma prochaine culture =)

 

Hésite pas à repasser sur mon JDC ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re alex oui ces surement a cause de la mh est les extraction que tu et si bas en hydrométrie

 

bon aller des news des petites comme dab " 2min de pose " hihi :)

 

Aahh sa fait plaisir pas vous ? lol Bon ba les petites on été rempoté a 12h ainsi que arrosage de 20cl de soupe chacune incluent 0.4ml de root juice et Ph a 6.3. voila bon bas les photos !!!

n°1

2fa92.jpg

n°2

c7979.jpg

n°3

2f3d69.jpg

T°c

7320.jpg

hésité pas comme dab encore merci a tout ce qui m'encourage, m'aide ou juste me lise cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dark27dog!!

 

Une bonne installation et un bon depart!!

 

Je m'installe et vais suivre ton évolution!!

 

Si tu veux une idée de l'évolution de la skunk#1 tu as mon JDC dans ma signature a flo +35 et celui de Karpette SkunK#1 Flo+44Karpette sur le forum qui est tres bien tenu!

 

J'ai effectué 3 techniques de culture sur mes 3 skunk#1 a toi de choisir celle que tu feras!!!

 

bon grow!!

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mes cher visiteur donc des news des petites :

- rempoté dans des pots de 6 litre ( toujours en light mix )

- apparition des futur feuilles ( non ! c pas vrai bas si ! )

- condition optimal T°c entre 23/26 H entre 65/75%

 

bon et les photos ? sa arrive !

n°1

3ee51b.jpg

n°2

2f085.jpg

n°3

670c.jpg

T°c

483c70.jpg

bon ba voila tout ce passe bien a partir de lundi les petites passe sous la 400w /mh reglage du brumisateur on de 7h45 a 0h25

cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.