Mon premiere jdc [skunk#1 feminisé]


Messages recommandés

Lu crocks ba écoute de rien franchement tu a un jolie jdc a ne pas raté !

 

bon il y a des bonnes est des mauvaises nouvelles tout d'abord passage sous le mH la bonne nouvel les mauvaises qui dit passage sous Mh dit allumage des extractions et vue qui fait pas chaud dehors bas il fait pas chaud dedans j'ai du mal a dépasser les 20°c lampe allumer, deuxièmement chute libre de hydrométrie a 35/40% Aie ! donc j'aurai une idée dit moi se que vous en pensé je ferai tournée mes extraction 45on/15off afin de faire monté ma température est l'hydrométrie pour commencé quand pensez vous ?

 

allé les photos quand même !

 

n°1

2e3b05.jpg

n°2

677d50.jpg

n°3

a5bb01.jpg

T°c

fa07a4.jpg

donc voila pour les petites et maintenant je vais vous montrée mon tableau électrique maison !

photo !

da922a.jpg

donc voici la bête lol si vous avez des question hésité pas vous savez bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

C'est hyGrométrie et pas hydro :P

 

Sinon tu as parlé d'un brumisateur non ? tu le fait tourner quand tes intra/extraction sont allumées ? Je pense que si c'est le cas tu empeche la brume de rester , laisse lui un peu de temps pour retomber ( eteint les ventillos quand tu brumise ^^ ).

 

Bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai eu un peu les memes soucis que toi et tu peux rapidement enrayer tout ça

pour ton souci de temperature, avec un de brico et d astuces tu peux changer ça .

j ai utilise des plaques de laine de verre que j ai fixé autour du placo , c'est pas cher et efficace maintenant a toi de trouver l astuce pour les fixer . J avoue que sera plus compliqué pour toi sur une dark street mais se doit etre faisable , avec un peu de double face si elles sont pas trop epaisses ça doit le faire , moi je les ai agraffé.

Pour te donner une petite idée du résultat. A l exterieur de mon placo , j ai la temperature exterieur , a l interieur je tourne entre 20° et 27°.

Pour l hygro , bé le collègue t as donné le truc mais si cela ne suffit pas , qui était mon cas , j y ai rajouté une serviette mouillé prés de mes plantouilles qu il faudra mouillé régulièrement.

Voila bonne continuation , sinon stress pas , 20° c'est pas critique , en dessous de 10° ça devient chaud et que surtout ça ralentira et stoppera ta croissance

Bonne continuation et peut etre que d autre cannaweedeur auront mieux a te proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les weedeurs, les weedeuses donc pour ta surjection crocks l'isolation ne pourra rien faire ma box se trouve dans la chambre ou il ne fait pas froid c juste que vue qu'il fait froid dehors mon aire d'entré dans la box est froid la solution serrai de sois chauffé l'aire avec une résistance dans la gaine ou chauffage dans la box ( je peut mais sa serai chiant ) perso je v teste en coupent mes extractions pendant 10min/h se qui fait remonté la température et l'hygrométrie donc je teste est si le fait pas sa sera un ventilateur colonne chauffant voili voilou a très bientôt cordialement dark27dog et merci a tous pour le soutiens et l'aide apportée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amies ! Bon je sais je n'est pas maj depuis 2/3 jour mais j'avais des occupation sinon donc ma solution pour refaire remonté ma température a bien fonctionné j'ai fait l'acquisition d'un mist maker qui après lui avoir fait un réservoir ira rejoindre la box aujourd'hui première arrosage avec engrais ! est projet d'une auto-gestion de la température est de l'hygrométrie a venir voila !

 

allée les photos !

n°1

c727.jpg

n°2

a883d6.jpg

n°3

7788f1.jpg

T°c

b8beac.jpg

voila mes cher visiteur et visiteuse a la prochaine j'attent vos impression avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien récupérées tes tites skunks, content que t'ai réussi à régler ton problème de températures/hygro :rech:, moi j'ai trouvé l'origine de mon problème donc c'est reparti aussi =), passe prendre des news à l'ocazz ^^, bon grow man

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo crocks ! Ba écouté le mist maker devrai bientôt faire son apparition dans quelque temps donc voilà et je verai pour fair un article ou un tuto sur une gestion électronique de la lumiere extraction et Brumisateur mais plus d'info en temps voulu . Aller tous a vos com tcho codialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo crocks ! Ba écouté le mist maker devrai bientôt faire son apparition dans quelque temps donc voilà et je verai pour fair un article ou un tuto sur une gestion électronique de la lumiere extraction et Brumisateur mais plus d'info en temps voulu . Aller tous a vos com tcho codialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ! bon petite maj rien de très spécial a par que la n°1 a les feuilles du bas qui on un peut jaunie sur-arrosage ou sur-engraissage je pense plus le sur-arrosage par ce qu'il n'y a que la n°1 de touché pour le moment donc on verra l'évolution du problème pour le moment c sevrage de 2 3 jour est je vais diminué les quantités de soupe pour elle. Hésité pas a donné votre avis sa peut toujours m'aidai

 

n°1

b406d6.jpg

n°2

edb10c.jpg

n°3

9fb6ff.jpg

T°c

e565a5.jpg

pour la temperature sais normal j'ai prie les photos quand les extraction etait off sinon je suis en general au alentour de 25/26°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dimension de ta box je trouve la temperature un peut juste idem pour l'hygrométrie

 

pour la temperature je sais pas quoi te conseiller je suis en 60 60 140 en 400w cooltuber et j'depasse pas les 26

 

pour l'hygro j'ai eu ce soucis je depassais pas les 40

 

met ton brumi devant un ventillo ou devant un de tes intra

et calcule le cycle en faisant plusieurs essaie de temps allumé éteinte

 

perso je coupe pas mes intra mon hydro decent pas sous les 60

 

verifie aussi que tu ne sous pas en depression entre l'air intracter et extracter c'est pas terrible non plus d'un point de vue circulation d'air

 

en esperant avoir pu t'aider de tt facon la pratique ya rien de mieu je suis debutant aussi et j'ai eu pas mal de galere :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant votre histoire d'hygro, j'ai un peu le même problème, même brumisateur à fond & un seau de flotte à côté, je pense que c'est l'extra qui est trop puissante (280m3/h) pour l'intra (passive), bon niveau températures j'oscille entre 23 et 26 suivant le moment de la journée et comment j'ouvre ma porte fenêtre lol

 

Pour ton problème de sur-engraissage-arrosage, je ne peux vraiment dire, mes skunks ont eu le même symptome mais je pense plus a un manque de place (laissées dans des godets trop petits par manque de petits pots genre 2,5L) :/ mais elles repartent tranquilou ^^, je pense pas avoir eu de blem du coté arrosage car un seul engraissage de 5ml d'eau+bio grow(2ml/L)+root juice (1ml/L) et arrosage normal tout les deux jours ^^

 

Donne de tes news =), peace & bon grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Ta première plante s'est prise un caramel avec un début de surarrosage, arroser bcp mais peu souvent.

Voili, voilou :lol:

++Olif".

P.S : il ya une section diagnostique si tu as un problème avec tes protégées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs bon je donne quelque news mais je ferai une maj très bientôt donc pour ma chaleur pour le moment c'est règle j'ai retirer mon filtre a charbon le temps d'inverser les extracteurs d'installer mon thermo-variateur est de voir pour l'hygro-variateur ainsi que l'instalation de mon mist maker ( brumisateur 1 tête ) qui sera placer dans un tube de 140 mm est d'envirom 1m de hauteur il va y avoir du changement et sinon les petites se porte mieu j'ai attendu 4 jour avant de les arrosées est en son a leur 4 ou 5eme étage de feuilles et les branches secondaire montre le bout de leur nez donc grosse maj a venir je ferai sa surment petit a petit. Sinon lâchez vous installer les tentes y a pas de souci tcho dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool man pour tes conditions climatiques =), cool aussi pour les belles qui se développent =), je suis à peu près ton cycle d'arrosage, un jour en moins ^^, pour l'instant ça va =)

 

Vivement les photos qu'on voit ou ça en est tout ça ^^

 

Peace & bon grow =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hooo ! les weedeurs bon mal de se jour j'ai testé mon brumisateur vite fait a l'instant bon j'aurai des modifications a faire mais rien de très compliqué. bon sinon les petites sont a c+17 et je les trouve plutôt en forme je pense quelles se remette du précèdent sur-arrosage sinon elles se développe bien, les températures son redevenu correcte mais des que j'aurai un peut de temps pour bien mie mettre le thermo-variateur devrai faire son apparition aller les photos !!

 

n°1

2cd6a4.jpg

n°1-in

df2a47.jpg

n°2

de449a.jpg

n°2-in

f096e.jpg

n°3

fb39fa.jpg

n°3-in

f80da6.jpg

T°c

444afc.jpg

ah ba dit ! sa fait plaisir bon ba comme d'habitude lachez vous je re-merci toute les personnes qui on posté ou lut mon jdc cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.