Mon premiere jdc [skunk#1 feminisé]


Messages recommandés

yo les weedeurs, weedeuses bon je vous donne quelque news j'en suis a F+7 et elle on pas la forme elles sont vert claire est toujours le même problème mes températures reste correcte 24/26 le jour environ est 20/18 la nuit mes arrosages tout les 2/3 jours a pars dernièrement petit cure d'azote pour voir si sa ne serai pas une carence je vous ferai une maj avec photo se soir promis cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs, weedeuses bonjour a tous bon ba je commence a pété un plomb je ne comprend pas se que mes petites on les le grandisse pour ainsi dire plus alors qu'elles devrai être en plein stretch est leurs états ne s'améliore pas bon allers quelque photos et si vous avez une solution une idée hésité pas

 

n°1

af0d6e.jpg

 

n°2

2a20f3.jpg

 

n°3

6d922.jpg

 

pour les statistique : T°c jour 22/26 nuit 17/20

Hygrométrie jour : 35/55% nuit 60/80%

intra/extraction : on 13h/1h30

ventilation: on 15/15 ou 30/15 de 13h a 1h30 et on 15 pour (/) 45 off de 1H30 a 13h

brumisation : brumi n°1 on 13h/1h30 et 15/45 la nuit

brumi n°2 (mist maker) on 15/15 ou 30/15 de 13 a 1h30 et off la nuit

le responsable de mon growshop ma dit que mais extra devait tournée h/24 oui ou non ? et ! est ce que le fait de brumisé peut de temps avant l'allumage de la lampe pourrai être la cause du mal de mes petites ?

voili voilou merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les weedeurs weedeuses bont les petites on subit un rempotage chaqu'une toute en 6 littre plus arrosage avec la soupe d' un amis qui tourne avec plagron on constate une amélioratiode la coulleur mais elle sont toujours en mauvaise état j'attent votre aide merci beaucoup d' avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

Pour ton problème, je pense à un sur-engraissage de tes plantes.

Le bout des feuilles à l'air cramé.

Essaye de faire de l'arrosage à l'eau clair avec juste du stimulateur de racine pour qu'elles puissent aller chercher à manger, dans ton terreau tout neuf.

Je pense que cela ira mieux après.

Bon j'ai pas la science infuse, et ce n'est que mon avis

 

Courage c'est pas catastrophique Man,

Bonne flo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous!

Je vien juste de m'inscrire et je tombe sur ton JDC de skunk#1 ce ki minteraisse car j'ai planté 2 graines féminisées de la même skunk il y a une semaine!

Je repasserai voir l'avancement,en atendant je te souhaite ke sa pousse bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dark dog , un petit passage pour voir ou tu en es , elles poussent bien tes petites. Pour ton petit souci, +1 pour le surregraissage, arrose sans rien histoire que tes plantouilles digere cette tentative d overdose

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.