[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

merci jamming1 pour ton passage sur mon JDC :D après celui là j'en ferai un avec des marley's héhé :lol:

 

merci à toi aussi tek c'est vrai que vaut mieux avoir les problèmes en croissance qu'en flo ... et comme tu le soulignes aussi "la récolte, ça promet !!"

 

verdict dans quelques semaines ... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah XstaZ !

Euh tu veux me ridiculiser la ? ^^!

J'en prend une bonne claque ! Ayant la même variété , an flo +21 il n'y a aucune ressemblance avec les mienne !

Tu as bien géré l'affaire man !

Si tu as des conseils a me lacher je suis preneur ! =)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Xstaz!

eh bien,ça fait plaisir aux mirettes tout ça!à flo+35!!

moi j'te l'dis mec, reste avec ta programmation de 11h de lumière, sinon tu vas stresser les p'tites, elles vont pas comprendre (plus la plante est agée, moins elle est sensée avoir de lumière,c'est comme ça dans la nature).

allez,nice growin'!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon jdc : Oh grand Concurrent =)

 

J'ai fait un calcul de fonsdé ^^Je ne suis pas sûr du résultat mais il se pourrait q'autre tes :

 

52jours de croissances et ta flo +35 tes plantes vivent depuis 87 jours

 

tandis que les miennes ont eu:

 

41jours de croissance et sont a flo+25

soit , une durée de vie total de 66jours

 

Par conséquent nos plantes sont séparé de 21jours je pense que 21 jours de différence expliquent aussi beaucoup de choses =)

 

Je vais suivre ton jdc a la lettre =) si tu fait des boulettes prévient moi =) on garde contact =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé stanouu !

 

Oui c'est clair que ça a du jouer :roll:

 

J'ai fait la boulette de me tromper dans ma minuterie quand même c'est pas mal du coup mes petites auront 11h de jour et 13h de nuit jusqu'à la fin de leur vie après en avoir blablaté avec nos amis experts de cannaweed :-P

 

T'inquiètes j'te tiens informé du moindre faux pas!

 

A++ FRERE JACK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.