[JDC][Récoltée]- Premier jdc 400 mh/hps ; skunk #1, ppp & master kush [j +113]


thica

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Ce soir pas de tofs, ni de Maj :-(. Je me permets simplement de vous remercier tous pour vos coms et vos passages :-D (Mr et Mme multiseeds, mon vieux poto Ali.G, à fredpok 94 et Gastounet). Merci pour ce JdC ;-). De plus, je vais répondre à une ou deux questions qui m'ont été posé et donner deux ou trois infos pour la bonne compréhension de ma culture. La prochaine MaJ avec photos se fera vendredi ou samedi.

 

Pour Ali.G :

 

Tu n'est pas en reste pour l'allongement et le gonflement des tetes

Ce n'est rien comparé à toi :lol:

 

c'est d'la bonne!! Ca va taper et te mettre des K.O !!!!

Oh OUI !!!!, ça je l'espère énormément.

 

Je suis plutot d'accord concernant l'identité de Riri.
N'hesite pas a commencer le rincage relativement tot, ca n'est que mieux pour le gout et l'effet de scénécence!!!!
:lol: et :lol:

 

 

Pour fredpok 94 :

 

J'ai parcouru ton JdC et oui éffectivement , nos sommes plus ou moins à la même période de Flo. Cependant tu cultives des AK 48 ( ta Flo est de 70 jours), alors que ma skunk #1 et ma MK tournent plutot vers les 60 jours. Seul ma PPP se rapprocherait de ton temps de flo (mais me demande pas pourquoi :bye:), elle semble avoir de l'avance sur les autres :-?. Mais je te rassure, no soucy man :-D, j'adore discuter de notre passion commune et j'apprécie encore plus de partager nos expériences. Alors passe quand tu veux. Et merci pour mes arbustes ;-).

 

 

multiseeds :

 

sont vraiment belles tes tetines!!
. Arrête je vais rougir :lol:. Thank you !

 

 

Pour Gastounet :

 

Merci pour mes plantounes, je leur passerai le compliment.

Pour Fifi, je suis un petit cachottier (pas de tofs) :lol:. Le sur-engraissage n'a été visible que durant deux à trois jours. Les feuilles ont montré des signes d'une légère overdose de N (pointe des feuilles se courbant vers le bas et les rebords se recroquevillant). Mais puisque j'alterne les arrosages engrais /eau (1x/2), tout est rentré dans l'ordre après :-D. Sinon pour le manque d'azote, je vais essayer d'accentuer le phénomène de sénescence par une longue période de noir totale avec un bon rinçage (surtout pour ma PPP ;-)).

 

Voili, voilou. A pluche les ami(e)s.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

ahlala décidément j'arrivais jamais à m'y faire que ton jdc soit pas dans le même topic que le notre lol

j'avais même pas vue ta maj!

jolie plantounes en tout cas!

bon courage pour la suite!

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Thica...

 

Moi aussi j'ai du mal a m'y faire que tu sois sur "culture perso" ou un truc comme ca...

 

Du coup je zapp. facile de t'envoyé un petit comms...

 

Donc vu que ca fesai longtemps et bien il est temps de te féliciter...

 

TOut ca est très beau...

 

Maintenant je suis en phase de rincage... me conseil tu la période de noir et si oui pourquoi et àa quel moment exactement ???

 

J suis chiante avec mes questions... mais c'est tellemetn plus facile que la recherche :-D

 

Ce soir on se fait une mise à jour avec news baby et new box... paase y faireun tour...

 

Tout comme toi on va pas ouvrir un nouveau journal mais l'inclure au 1er... ca sera plus simple à gérer ..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto,

Et bien je vois que ça bud par chez toi :D

J'adore la couleur de tes buds, à mon avis tu va te prendre de sacrées claquesssss...:D

Elles ont l'air d'être résineuse à souhait hummmm miam.

Que du bon que tu nous fais là !!

 

++ mon poto, je repasserais voir ton superbe jdc pour la suite et fin !!

Vivement la prochaine culture !!

 

Ciao :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Thica.

 

Merci encore pour les liens... ca a éclairé la lanterne de mon chéri...

 

J'ai beau lui dire les choses... tant qu'il ne l'a pas lu de ses propres yeux... y veut rien savoir...

 

Donc on va suivre tes conseils et faire comme toi pour le passage en noir de fin de flo.

 

Pour info... l'opium je la conseille... très agréable à cultiver comme varieté .. elle suporte tout ou presque... pas un seul problème durant toute la cession...

 

Pi le résultat déjà avant pesée et plutot satisfesant je trouve..J'aime beaucoup ses grosses buds épaisse et compact ...miam, miam..... donc à conseillé..vivement

 

Voili voilou

 

Cannakiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté,

 

Merci aux fidèles (skai45, champipix, toffgong) de ce JDC et à ceux qui ne font que passer.

 

Nous sommes Flo + 53 / J +79 :

 

Les nouvelles du front pour de la bonne beuh sont encourageantes. J’ai rincé la PPP et la MK hier et demain je les passe en black-out pour une durée d’environ 10 jours. Je pense faire de même pour la Skunk #1 demain. Hélas j‘y vais un peu « abistodenas ». Je n’ai toujours pas reçu mon précieux microscope (Ah internet :roll: !!!) et je pense ne pas pouvoir attendre au risque de me retrouver avec une weed qui ne me fera que dormir :supair:. Le plus dur reste à venir, l’attente.

 

Sinon question petits soucis : Et bien ayant deux cultures en route, ne possédant qu’une box et ayant rincé mes bébés, j’ai des difficultés d’hygrométrie (70%). Pour une fin de flo, ce n’est pas génial. Mais bon voyons le coté positif de la chose car pour mes 9 Skunk #1 en Cro+4, j’ai un bon degré d’hygrométrie.

 

Voili, voilou. Maintenant place aux tofs :roll: .

 

Familles :

 

6b0f12.jpg

4a54d5.jpg

31b576.jpg

 

Riri (Master Kush) :

 

eb4f00.jpg

19282.jpg

34b002.jpg

412b33.jpg

 

Firi (Pur Power Plant) :

 

7e33bb.jpg

f13807.jpg

2d3c1.jpg

807ed3.jpg

 

Loulou (Skunk #1):

 

48c2e9.jpg

a5de65.jpg

294cd6.jpg

01d6a0.jpg

 

A+ les weedeuses et weedeurs, Bon :supair:

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Thica...

 

Oui eneffet pas évident de gérer 2 culture dans une boxe mais t'a l'air de t'en sortir... mais tu va faire comment lorsque tu va les paser en black out ???

 

Concernant l'hygro en effet c'est vachement haut... en plus dans le noir... j'aurai peur des moissisires , non??? :-?

 

La déche pour ton microscope... font chi... ses site qu livre 2 mois plus tard... :-x

 

J'espère que tu va le recevoir bientot..

 

Car je te dis que c'est le top de pouvoir mater le tritri de si près :-P

 

Mercipour ton passage dans notre jardin... c est vrai que entre en parler et agir .. et bien la sitisfaction n'est que meilleure lorsque ca se concrétise... ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou skai45

 

L'avenir me dira si je m'en sors :supair:.

Pour le black-out, j'ai ma box qui se trouve dans un bureau qui est en permanence dans le noir. Donc quand je les passerai dans cette phase, je l'ai sortirai de la box.

 

Pour mon hydro et bien en attendant un ou deux jours, j'ai augmenté les durées de marche du ventilo et de mon extracteur + ouverture d'une autre entrée d'air en passive. Je ventiles, je ventiles :supair:

 

pour ton microscope / J'espère que tu va le recevoir bientot..

Moi aussi ;-)

 

Voili, voilou. A pluche

 

Peace ans Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je vais balancer les photos que mon chéri a prises ce matin... pour une fois qu'il est motiv a s'intéressé au JDC .... sur cannaweed... je compte sur toi pour les compliments...

 

Ca va le motiver....

 

Hier soir il m'a demandé des info sur tout les potos... il voulais voir les plantes de chacun de vous..(notre clic) Champix, sorcier, toi , Toffgong, et les autres..

 

J'étais surprise d'habitude je le soule avec mon canna... :supair:

 

A tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa

 

J'ai compris c'st Madame qui se lève le dimanche..

 

Ha vraiement les hommes tous pareil vous en loup pas une...

 

Toi avec bébé le dimanche matin

 

Champixou à l'heure du ménage

 

Le mien à l'heure de la maJ

 

Pas joli joli tout ca Messieurs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto,

Je vois que la SKUNK#1 est déjà dans les starting blocks.....

 

Héhéhé c'est qu'on peut plus s'en passé de nos petits placo....

Bon sinon que de magnifiques buds que tu présente une fois de plus....

Perso j'en bave déjà ....rahhhhhhhhhhh

De plus que cela fait 4 ans que j'ai pas fumer un tit splifffff

Il me tarde aussi d'en être à ce stade, tout comme Skai d'ailleurs....

 

Bon ben je m'éloigne pas trop hein !!

 

++ mon poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors félicitation pour ta TRES jolie plantation :-P

j'ai aussi une horti box mai de 60x60x140 (bien plu petit quoi :supair:) et je te félicite pour ton JDC très bien réussi je trouve ^^ enfin voila moi je suis C+16 sous 250W et aurai besoin de conseille de quel'un qui serai déjà passer par la :-D hésite pas a passer :pro:

ps: je m'installe pour la fin de ton JDC

bonne continuation :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas cool d'etre malade... t'inquiete onpeu attendre pour la MAJ... t'a meilleure temps de te soigné...

 

On s'était dut... bizzare Thica est pas passé par canna... quelque chose cloche...

 

Et bien maintenant on sais...

 

Bon rétablissement

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeuses et weedeurs

 

Après quelques jours d’absence me revoici (pas tout à fait rétabli mais suffisamment pour faire une MaJ ;-)).

 

:davb: Petit rappel des événements qui se sont déroulés depuis ces jours ci. Nous sommes à Flo+ 57 ; J+ 83 :

 

- J’ai placé Riri (MK) et Fifi (PPP) dans le noir total lundi dernier. : La culture: Je les avais rincés 72 heures avant avec 4.5 L d’eau. Et je les ai de nouveau rincés avec 3 L d’eau hier. Je pense qu’elles seront coupées milieu de la semaine prochaine avec un dernier rinçage 4 jours avant.

 

- Pour Loulou (Skunk #1) a été rincé lundi et sera en black-out vendredi.

 

Pour info, je n’ai toujours pas reçu mon microscope :-( donc j’évalue la maturité de mes plantes à la couleur des pistils et à la durée de flo donnée par les breedeurs :-?. Ce n’est pas très pro mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a :rip:.

 

Ensuite pour mes futurs One-Bud de Skunk #1, elles poussent tranquillou . Elles sont à C+ 9. Constat du Jour : J’en ai une qui est plus petite que les autres (Ah la génétique !!!). Ce soir sur les 9, 4 viennent d’être placées en brique de 1.5 L. Le reste sera fait demain. Pour comparer sur les 5 qui me restent 3 seront mises en pot classique de 3.5 L. Tofs demain après rempotage, promis.

 

Allez place au tofs :help: :

 

Riri (MK) :

 

cadb4b.jpg

c8d302.jpg

a05e51.jpg

1070d5.jpg

d5278.jpg

 

Fifi (PPP) :

 

55d217.jpg

bf3934.jpg

67fda4.jpg

6b0a0a.jpg

f1de1d.jpg

2baa4a.jpg

 

Loulou (Skunk #1) :

 

14d8b.jpg

 

9 Skunk #1 :

 

37cad0.jpg

 

 

Good night les weedeurs. A pluche

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.