[JDC][Récoltée]- Premier jdc 400 mh/hps ; skunk #1, ppp & master kush [j +113]


thica

Messages recommandés

Hello,

 

Ok moi aussi je préfére la qualité mais la quantité n'est pas à laisser de coté non plus.

 

Bon pour nous qui sommes à flo +32 aujourd'hui l ne faut pas qu'on s'attendent à ce qu'elles grandissent encore beaucoup :-? bon ben ma fois on fera mieux la prochaine fois...

 

J'ai fait la MAJ en photos si t'as un moment passe me dire ce que tu en pense.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

bah moi j'ai rien à te dire sur ta culture (j'ai déjà posté :-P)

donc en faite je passe pour t'inviter à voir ma maj sur mon jidici, peut être que tu reconnaitras les tiennes parmi les miennes (entre la MK et PPP) lol

vu que j'ai lu sur le jidici de skai45 qu'il ne fallait hésiter à t'inviter lors des maj...:-P

bonne continuation!!

 

taf taf :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

 

 

 

-je passe par ici alors que j'etais pas venu depuis un ti moment (beaucoup de boulot en plus de mon taff,c'est que j'ai pas mal de filles a satisfaire)

-ben que dire a part que sa gere bien!!

-tes tetes sont deja bien belle a ce stade

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto,

 

Et bien de magnifiques plants pleins de belles buds que je vois là.

C'est vraiment magnifique, toutes ces buds blanches....j'adore

Tu assures vraiment, ça fait vraiment plaisir pour toi.

De bien jolis buissons qui vont donner tout ce qu'ils ont.

Continus à nous surprendre mon poto, ça le fait vraiment.

Suis fan et croque....

 

je repasserai prochainement, et je te souhaites bon courage pour la suite de ton jdc charmeur...

 

Peace&smoke

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello THica

 

Alors t'es en vacances..

 

On se connecte pas sur canna... bouououououou

 

Honte à toi...

 

Et notre MAJ alors...

 

Bon je repasse plus tard histoire de voir si t'es passé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cannabiculteur et trice et les potos :-D

 

Alors ce soir rapide MAJ pour donner des news. J’oubliai… Musique

 

https://www.youtube.com/watch?v=5bNE-5TVAmg

 

Bon les constantes n’ont pas bougées. Nuit : 20.5° (ext) 20.8 ; 58% (int) ; Rmq : j’ai déplacé la sonde pour la placer sur une tige au milieu des plantes.Déplacement de mon ventilo dans un coin.

 

Nous sommes à FLO + 42 ; J 69

 

Soupe donnée ce soir (4 ml/L de Bio-Bloom ; 4 ml/L de TopMax ; 1.5ml/L de Bio-Grow) 2L d’eau avec mélange par plante.

Sinon assez de blabla place aux photos, cela parlera à ma place. :-P

 

Riri :

 

47b4b5.jpg

29557e.jpg

91cf9a.jpg

 

Fifi :

 

9da0db.jpg

7e7eb6.jpg

41e0f.jpg

b3173a.jpg

 

Loulou :

 

041980.jpg

fd60.jpg

395873.jpg

6b8e45.jpg

 

Bonne nuit les fumeurs et comme je le disais plus haut Don’t Worry Be Happy, Tchusssss

 

Peace and Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou thica!

jolie maj, jolie bud rien à dire!

ah ouai tu utilises encore de l'engrais grow??

par ce que moi on m'a dit tu continues avec le grow juste pendant leur stretch après tu peux arrêter...

je pense que à F+42 le stretch est fini nan?

 

dsl jme renseigne si j'ai bien fait lors de ma précédente session....mais je pense que oui vue le méga stretch auquel j'ai eu droit, si j'avais continué le grow j'aurais plus eu de place dans ma box lol

 

 

taf taf :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo thica !!

 

 

bien jolies tes plantes ! J'aime bien quand elles ont cette gueule, bien trappues.

dommage que t'en ai pas eu 2/3 de plus dans le placo !

 

Mais une bonne récolte est en perspective ;-)

 

 

bon grow :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mais ou est donc passé Oncle Picsou ?

 

Vraiement superbe tes plantes, j'ai hate de savoir combien de gr. tu va nous faire sur ce jdc

 

Va falloir que ca explose encore... ben voui on est des gourmand.. hein

 

Je repasse plus tard

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut champipix.

 

j'induits mes motivation rapido car je suis au taf :-(. Alors Effectivement le grow ne s'utilise que pour la croissance et si je continue à le faire cela entrainerai un retard de développement pour mes bébés et un gout de m**** à ma weed :-(. Cependant, pour le moment Je ne possède que le bloom (N:2 P:6 K:3.5) et le grow (N:8 P:2 K:6) et le top max (mais ce n'est qu'un exhausteur de gout).De plus je suis à Flo +42 donc 6ème semaine de cycle 12/12 et mes bourgeons ne sont apparues que vers le début de la 2ème semaine de flo. Au stade où je suis, il faudrait un apport plus important de PK (semaine la plus importante de ma Flo). Malheureusement Je n'ai pas encore de PK 13-14 et je craints avoir un léger manque de K. Donc, j'ai fais le partie de poursuivre mon apport en grow jusqu'à ce week-end. Peut-être achat d'un PK ou d'engrais sélectifs ce week-end. Evidemment pour le grow la quantité est certes minime (en K), mais je pense que cela me permettra de garder un certain équilibre de mon substrat. De plus, Si je me plante royacannabiquement :jesors:, je rincerai mes bébés dimanche (de toute façon, je devais le faire). Et repartir avec une nouvelle donne la semaine prochaine :-P car je pense récolter la semaine 17 du mois d'avril. Mais cela reste à vérifier en fonction des trichomes (je pense que "Fifi" la PPP est en avance sur ses cousins). Voili Voilou.

 

Je repasserai ce soir pour vous remercier tous d'être passé sur ma MAJ. Et je laisserai un com perso à chacun.

 

A+ PEACE and Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah okayyy, je comprend mieux maintenant!

je savais pas qu'on pouvait mettre de l'engrais grow pendant la flo.

mais au faite, petite question bête, pourquoi tu n'achètes tout simplement pas eu PK13-14?

éh bé la date d'échéance approche!!!!

bonne continuation!

 

taf taf :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je savais pas qu'il fallais pas mettre de grow non plus pendant la flo, sur le programme Bio bizz c'est noté qu'il faut le mettre tout le temps de la culture à raison d'1ml/l...

 

Je comprend plus rien :-? pas grave...

 

Ben en tout cas chez nous ca à pas fait de mal... et si ca en a fait... et bien j'ose pas imaginer ce que ca ausait été sans ... car chez nous ca explose grave...

 

Pour le PK si t'a pas le 13-14 pas grave... utilise le 20-21 un peu plus tard en flo... hihihi ben oui je vente les mérite de mon ptit produit miracle lol :-P

 

QUi entre nous pour l'instant n'a pas fait tripler les buds , mais bon.... faut y croire au prix du truc lol

 

Bon je repasse plus tard

 

A tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep thica! :-P

 

Tain, ton palissage il est terrible mec!

Trop bien travaillées ces petites, ca va donner! :bigspliff:

 

C'est vrai que comme t'as de la place, plus elles sont tirées mieux c'est. :-)

 

 

Moi j'ai continué le grow pendant toute ma flo aussi, juste un petit peu, comme préconisé par BioBizz. Je pense qu'il n'y a pas que le NPK dedans, y'a des tas de minéraux, et certains ne doivent pas se trouver dans le bloom. ;-)

 

Même les NPK d'ailleurs, y'en a pluieurs sortes: genre l'azote, le N, il peux etre sous plein de formes différentes, parfois c'est inscrit sur les bouteilles d'engrais. En fait il peux y avoir plusieurs plusieurs molécules différentes contenant des atomes N et qui sont assimilables par la plante. Pareil pour le P et le K. Je sais pas si je suis clair. :-P

 

Bon aller A+ et bon groooW! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai regarder la composition des produit de la gamme Bio Bizz,.. on s'y retrouve niveau apport, seul la quantité change.... du simple au double pour suivant quel produit...

 

J'ai fait une petite MAJ vite fait... passe si t'a un moment..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Week-end à vous tous :-)

 

Et bien aujourd’hui, je vous place juste le texte de mes pérégrinations et de mes réflexions (ouille !!!!, ça fait mal de réfléchir). Rassurez vous demain est un autre jour et avec beaucoup, mais beaucoup moins de flemme je mettrai les photos :-P.

 

Alors pour commencer, aujourd’hui je me faisais une joie d’allez à un growshop qui s’est ouvert prés de chez moi :-D. Et oui pour moi, c’était un grand jour car en théorie vivant dans un coin perdu au fin fond de la campagne, je devais faire pratiquement 2h00 de route allez et retour pour trouver une ville et donc un grow shop :-(. Vous me direz Et internet et bien oui quand je fais une grosse commande car sinon chaque article me revient au double de son prix avec les frais d’envoi. Donc pour revenir à nos moutons, je me rends au grow shop avec plein d’idée d’achat en tête terreau, perlite, microscope, PK 13-14, PK 9-18, Engrais flora-bloom etc… :-D Donc j’arrive en suivant des petits panneaux écrits au marqueur et là dans la campagne dernière une ferme j’arrive dans une arrière cour avec le panneau « Growshop ici » :-?. Je trouve une porte et un mec (sympa de son état) sort d’une voiture m’explique qu’il va ouvrir. Il m’explique que son magasin est dans une grand ville à 1h d’ici qu’il vient d’ouvrir dans le département et que s’il me faut du matos il est préférable que je l’appelle au magasin et que la prochaine fois il viendra avec. Donc je lui explique qu’il me faut quand même du terreau (car j’ai mes seeds de skunk #1 qui n’attendent qu’a être mises en terre). Il lui reste un sac de all-mix. JE PRENDS !!!. On discute pendant 30 minutes et bla-bla et bla-bla (pire que des filles)(désolé mesdames :lol :).

Au final je repars de là qu’avec mon sac de terreau .

 

Conclusion de ma journée, rencontre d’un mec sympa qui connait son affaire mais qui n’a pas pu me fournir le matos rêvé. Et je ne peux même pas repasser chez lui le week-end prochain car je viens de récupérer ma moto après révision (160 €) et donc plus de thune :-(.

 

Pourquoi je vous raconte tout cela et bien c’est simple pour vous dire qu’au final je continue à arroser à l’eau claire et au bio-bloom pour la fin de ma session et que demain je prépare mes briques de lait pour mes « one-bud ».

 

Sinon mes bébés se portent pas trop mal. La PPP (Fifi) a eu un léger sur-engraissage mais rien de grave. Elle est en avance sur les autres et je n’en ai pas tenu compte dans le dernier engraissage car elle n’a pas les même besoins que les deux autres (erreur de débutant).D’ailleurs je pense la mettre dans le noir dans une à deux semaines. Alors que les indica ne seront en black-out que dans deux à trois semaines.

Me demander pas comment je vais gérer deux fin de cultures différentes plus une culture qui commence avec qu’une box d’un mètre carré et un manque de place dans la pièce (petit bureau). Mais Don’t Worry Be Happy.

 

Sur ce. Merci :sec: à Skai45, Champipix et aux nouveaux venus Synapse et RIMB (mes hommages ;-))pour vos coms et je passe chez vous dans pas longtemps.

 

:davb: Skai45 : Pour le grow. Pour faire simple ; une plante à toujours besoin d’azote même en flo mais arrivé en flo il est conseillé de diminuer l’apport voire même de le stopper vers sa 4 éme à 6 ème semaine. Pour ma part étant vers ma 6 éme semaine je ne leur donnerai que du bloom et du top max (car il y a aussi des doses de N). En plus, je compléterai mon explication en ajoutant celle de RIMB :bigspliff:.

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeuses et weedeurs.:-)

 

Flo + 46 ; J + 73

 

Alors pour ce week-end une petite MAJ avec photos. Vous constaterez qu’il y a du changement sans changement :-?. Je m’explique ; A l’heure d’aujourd’hui, j’ai une PPP (Fifi) qui a mon avis doit être placé en Black-out dans une semaine et demi (je vais essayer d’attendre deux semaines même si l’effet sera plus stone :bigspliff:). Une Master Kush (Riri) et une Skunk #1 (Loulou) qui ont encore 2 semaines et demi avant la phase de noir total. La technique que j’ai utilisée (si on peut appeler ça une technique) est seulement l’utilisation du palissage. Maintenant là où ça commence à être chaud (mais super excitant (oui, il m’en faut peu) :-P) c’est que dans 1m² Je viens de rajouter 9 graines de Skunk #1 :lol: en pots. Ces 9 futures dames seront traitées en One-Bud (du moins je vais essayer car jamais fait auparavant). Quand je dis chaud c’est que si vous calculez bien j’ai encore deux semaines en HPS 400W en 12/12. Donc je vais me lancer en culture de One-bud directement en 12/12 avec HPS. Pour une première, ce n’est pas très académique mais très Fun :culture:.

 

Par fainéantise et manque de temps vous pourrez suivre ces cultures sur le même JdC :-P (fin de la première session et début de la seconde) Quand j’aurai fini mon premier JdC, je créerai un autre JdC plus approprié. Vous me suivez ;)

 

Place au Tofs. :lol:

 

Famille :

 

d030f5.jpg

 

Riri (MK) :

 

1716cb.jpg

c69b.jpg

275822.jpg

 

Fifi (PPP) :

 

9fea4.jpg

712b03.jpg

ac994c.jpg

6ef74.jpg

09aae6.jpg

 

Loulou (S#1) :

 

3ad7f.jpg

4b1baf.jpg

2d462.jpg

 

Good Night and Good Smoke my Friends

 

Peace ans Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop, un ptit passage par chez toi lors d'une mise a jour furtive!!!

Tu n'est pas en reste pour l'allongement et le gonflement des tetes, c'est d'la bonne!! Ca va taper et te mettre des K.O !!!!

Je suis plutot d'accord concernant l'identité de Riri.

 

C'est a moitié foireux ton histoire de growshop....en tout cas il demarre tres mal!!!!

 

N'hesite pas a commencer le rincage relativement tot, ca n'est que mieux pour le gout et l'effet de scénécence!!!!

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Thica,

 

Première fois que poste par là.. Je me permet de laisser un ptit mot sur ton JDC que j'ai parcourus en vitesse... on s'informe on compare....car ton éclairage et ta technique de culture sont quasi similaire (400w, mode buisson) et nous en sommes exactement au même stade de flo (aujourd'hui +48 si je ne me trompe!!)

 

Trés beaux arbustes, vivement le cut et la pesée.. :-P

 

bonne fin de flo man et à +

 

TcHô

 

P.S. Mes plantes sont dans ma signature :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.